David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello Magazine Most Attractive man ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:45    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

J'vous signale que Gerard Butler est passé devant David qui se retrouve quatrième... beh alors, vous fichez quoi ? Un peu de nerf, on se bouge Mr. Green

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerleo
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 13:27    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

On a le droit de voter plusieurs fois la même personne^^
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 17:56    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

Reinette a écrit:
J'vous signale que Gerard Butler est passé devant David qui se retrouve quatrième... beh alors, vous fichez quoi ? Un peu de nerf, on se bouge Mr. Green

C'est une honte. Je vais essayer de revoter plusieurs fois par jours. De plus Hugh Laurie est pas loin derrière.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:53    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

David est 5ème : les fans de Hugh Laurie se relayent pour voter pour leur poulain et le notre est descendu dans le classement du coup... Sad

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 22:10    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

Allez, il faut s'accrocher !
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 23:32    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

Plus je vote, plus l'écart avec ceux de devant augmente.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 00:18    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

Ben faut voter pour le bon hein, si tu te trompes tout le temps on va pas s'en sortir Mr. Green

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 01:35    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

Je voudrais pas dire mais... Pattinson est vraiment moche sur les photos qu'ils proposent
On dirait qu'il a 30 voire 40 ans et qu'il se drogue et fume et boit (remarquez, il doit bien y avoir du vrai là dedans )

Gerard Butler, dans le classement ok (c'est un écossais aussi lol, et il est pas mal dans "PS:I love you") Mais bon David, toujours David...

Et puis Federer devant David? Jamais vu ça. David n'est pas très sportif mais il est quand même largement plus mignon Mr. Green

Bon il est quand même dans le classement, c'est déjà un bon point et devant Bloom et Pitt, ça c'est génial!

Vous en faîtes pas les filles, s'il perd, il sera quand même 1er pour nous

Allez, votons! On peut voter toutes les 10 minutes Mr. Green Qui m'aide? On se relaie?
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 10:45    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

Voter toute la journée toutes les 10 minutes ça va être dur, mais toutes les heures, je peux faire ça.
Reinette, je vote bien pour David, à croire que quelqu'un a créer un programme qui lorsqu'on vote pour David, il y a 100 votes de plus pour les autres.
MSN
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 11:37    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

j'arrête pas depuis ce matin !
la cinémateuse

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 13:42    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

lilbulle a écrit:

Voter toute la journée toutes les 10 minutes ça va être dur, mais toutes les heures, je peux faire ça.
Reinette, je vote bien pour David, à croire que quelqu'un a créer un programme qui lorsqu'on vote pour David, il y a 100 votes de plus pour les autres.
Oui j'avoue j'ai remarqué ça hier (c'est po juste)
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 14:05    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

Ah je suis pas folle, quelqu'un la remarquer aussi.
Hugh Laurie en moins de 48h a eu 25000 votes de plus, comment rivaliser avec ça et vu comment c'est parti il va passer devant Federer.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006