David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello Magazine Most Attractive man ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 09:17    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

Et c'est reparti. Est-ce qu'on va réussir à battre Robert Pattinson cette année ?

Allez, tous avec moi pour voter pour David (parce qu'il le vaut bien)

ça se passe ici

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre94
Fan officiel

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 10:15    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

ça va être compliqué... En même temps, quand on voit que Federer est premier... Je l'aime bien, mais de là, à le qualifier "d'attractive"... étrange ce classement... Shocked

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 10:51    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

Ben il y a des femmes qui le trouvent "attractive", Federer Okay  Les goûts ça ne se discute pas
Fan officiel

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 11:25    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

Yep, t'as raison...
Sur ce, m'en vais revoter, c'est le point positif d'être au boulot et de n'avoir rien à faire...

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 11:54    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

yeles a écrit:

Et c'est reparti. Est-ce qu'on va réussir à battre Robert Pattinson cette année ?

Vu la tronche qu'il a sur la photo... David il a l'air humain au moins quoi Shocked

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 13:37    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

5eme place à l'heure où je vous parle. Derrière Pattinson, Federer, Bloom et Butler... Le gens ont vraiment pas de goût !

Visiter le site web du posteur MSN
angelagirl
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 14:09    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

C'est pour cela que l'on tous voter pour David parce que franchement derrière Federer...
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 17:54    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

3ème place actuellement, deux bon milliers de voix derrière Pattinson....J'ai un étrange sentiment d'être retourné un an en arrière

Si Federer est premier c'est surement plus pour ce qu'il représente que pour effectivement son physique, à moins que les suisses soient particulièrement mobilisés car c'est une star national ici, et vu que Ten est inconnu, le calcul est vite fait!

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 17:59    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

David est actuellement 4ème à 20 voix derrière Gerard Buttler. Allez il faut se mobiliser pour qu'il passe devant.
MSN
doctor-who2606
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:09    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

J'ai voté pour David.
Il est actuellement 3ème derrière Robert Pattinson et Roger Federer.
Il faut encore se mobiliser pour que David devienne premier car je pense qu'il peut y arriver.
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 00:22    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

Je viens de voir qu'on peut voter autant de fois qu'on veut.
Allez le filles, il faut se mobiliser, dans ses conditons là, on peut faire que David gagne.
MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 07:47    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

Il faut attendre 10/15 minutes entre chaque vote... sinon, ça marche pas... mais keep voting Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 17:35    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

A voté! Ca sert à rien mais c'est marrant.
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:11    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

Mais si que ça sert à quelque chose de voter. Ca sert à ce que David gagne et non Federer ou Pattison.
MSN
mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:57    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man Répondre en citant

Je voulais juste dire par "ça sert à rien" que ce n'est pas un truc officiel.
Mais rien n'empêche de re et re voter, ce que je fais. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: Hello Magazine Most Attractive man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006