David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sketch] Nan's Christmas Carol (Décembre 2009) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Court-Métrage/Sketch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 09:51    Sujet du message: [Sketch] Nan's Christmas Carol (Décembre 2009) Répondre en citant

voici la vidéo de David dans "Nan's Christmas Carol", accrochez vous bien ...

Et les coulisses du tournage

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor-who2606
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 11:39    Sujet du message: [Sketch] Nan's Christmas Carol (Décembre 2009) Répondre en citant

Trop bien
J'adore Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 11:48    Sujet du message: [Sketch] Nan's Christmas Carol (Décembre 2009) Répondre en citant

Excellent, j'adore quand il arrive sur Ghostbusters. Et puis quand il se met en colère en disant "there's nothing effeminate about me" et qu'il y a la sonnerie et qu'il saute partout "risoto! risoto! risoto!"
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 15:55    Sujet du message: [Sketch] Nan's Christmas Carol (Décembre 2009) Répondre en citant

Pierre Palmade sors de ce corps !!!

Enorme, trop drôle, il en fait des tonnes et ça rend super bien . Sont fous ces britanniques !! Et son costume... la perruque et le costume, juste excellents quoi
Tout d'accord avec mikkie : le Ghostbuster, le risoto et le "nothing effeminate about me" sont à hurler de rire ^^. J'ai aussi adoré le coup des champignons

Et maintenant on sait que, non, tout ne lui va pas : le slim ça lui va pas DU TOUT  Mr. Green ("bonjour je suis un cure-dent")

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 21:22    Sujet du message: [Sketch] Nan's Christmas Carol (Décembre 2009) Répondre en citant

J'ai regardé hier en direct et David est le meilleur des 3 fantômes. Vive le fantôme du présent. David et Catherine sont énorme dedans. J'aimerais bien les retrouvé à nouveau ensemble lors d'un prochain Catherine Tate Show.
MSN
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 13:39    Sujet du message: [Sketch] Nan's Christmas Carol (Décembre 2009) Répondre en citant

j'adore ce passage ! le fantôme maniéré la sonnerie, le risotto  "there's nothing effeminante about me !"

il faut que je voie ça en entier maintenant Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 00:00    Sujet du message: [Sketch] Nan's Christmas Carol (Décembre 2009) Répondre en citant

Reinette a écrit:

Eh mais c'est ça en plus ! J'adore. JA-DO-REUH ! L'entrée est excellente. A mourir de rire. C'est qu'il le sens du rythme le grand. Par contre le slim plus jamais. Avec ses brindilles en guise de jambes c'est vraiment le genre que j'aime pas. Mais tout le personnage est excellent. Vraiment. Excessif à souhait. =)

Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 00:06    Sujet du message: [Sketch] Nan's Christmas Carol (Décembre 2009) Répondre en citant

Cookie-show a écrit:

Reinette a écrit:

Eh mais c'est ça en plus !

Je dis pas QUE des conneries des fois Mr. Green

J'ai re-regardé le passage encore une fois... rien que l'entrée me fait hurler de rire . L'air tout sérieux genre "je suis le roi du dance floor"
Et la façon dont il parle... c'est pas son pire accent (The Tales of Para Handy c'est 5 fois pire) mais quand-même

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 00:54    Sujet du message: [Sketch] Nan's Christmas Carol (Décembre 2009) Répondre en citant

l'entrée est tout simplement génial elle est sur mon ipod et je la regarde tout le temps !!!!
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 02:23    Sujet du message: [Sketch] Nan's Christmas Carol (Décembre 2009) Répondre en citant

J'adore cette épisode excellent.J'ai adoré les moments que vous avez citez(effiminate,risoto,...)
Le meilleurs des 3 fantômes c'est bien David et son super accent  et don't forget "the ghost of christmas present go to bed after an exhausitief day, oué c'est le fantôme qui est rester le moins longtemps. 

Nan:You can follow me on twitter!!  Vive catherine Tate une super actrice!!!
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 12:15    Sujet du message: [Sketch] Nan's Christmas Carol (Décembre 2009) Répondre en citant

Franchement je ne m'en lasse pas Mr. Green  
J'essaye de faire un transcript de ce passage, c'est pas toujours facile de les comprendre  (surtout avec les rires pile au moment où ils parlent )
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 21:55    Sujet du message: [Sketch] Nan's Christmas Carol (Décembre 2009) Répondre en citant

Je viens de le voir enfin et je n'ai qu'une chose à dire : J'adore, j'adore, j'adore !!!
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 08:44    Sujet du message: [Sketch] Nan's Christmas Carol (Décembre 2009) Répondre en citant

presque un an que nous avons découvert un David méconnaissable accro au Risotto et bien retrouvez le dès aujourd'hui en DVD !! (sortie UK)

Merci Circus Doll pour l'avatar
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 12:54    Sujet du message: [Sketch] Nan's Christmas Carol (Décembre 2009) Répondre en citant

Un extrait des coulisses du tournage

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 16:35    Sujet du message: [Sketch] Nan's Christmas Carol (Décembre 2009) Répondre en citant

Merci pour cette vidéo
J'ai adoré 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: [Sketch] Nan's Christmas Carol (Décembre 2009)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Court-Métrage/Sketch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006