David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: The Daily Mirror : Tenth Doctor, souvenir special (avec traduction) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 1 261
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 19:24    Sujet du message: The Daily Mirror : Tenth Doctor, souvenir special (avec traduction) Répondre en citant

Tenth Doctor, souvenir special

The Daily Mirror du samedi 19 décembre a 16 pages sur le départ de Ten de Doctor Who





Citation:
DIXIÈME DOCTEUR : Spécial souvenir

Qui est le Docteur ?
Ses 10 Meilleurs moments
Preview de Noël








Citation:
Bienvenue dans notre numéro spécial sur Doctor Who. Alors que l’univers se prépare à ce que le 10ème Docteur se régénére, ce numéro collector exclusif vous préparera pour l’évènement à ne manquer sous aucun prétexte cette année. La régénération est un tour de passe-passe spécifique aux Seigneurs du Temps qui permettra au Docteur interprété par David Tennant de se changer complètement en un nouveau Docteur, joué par Matt Smith.


QUI EST LE DOCTEUR ?
Docteur qui ? Apprenez les secrets du dernier Seigneur du Temps.


Le Docteur n’est pas un homme ordinaire. C’est un voyageur du temps qui explore la totalité du temps et de l’espace à bord d’une cabine de police. Parfois, il laisse des gens se joindre à lui dans ses aventures excitantes, mais qui est-il exactement ? Il a indubitablement une part de mystère.
Le Docteur est un homme génial, excentrique, courageux et parfois dangereux. C’est aussi un Seigneur du Temps venu d’une planète morte depuis longtemps nommée Gallifrey, ce qui fait de lui le dernier de son espèce. Il est âgé de plus de 900 ans et il n’est même pas un docteur – c’est juste un nom qu’il s’est choisi.

QU’EST-CE QU’UN SEIGNEUR DU TEMPS ?

Les Seigneurs du Temps furent jadis une race puissante. Ils découvrirent le secret du voyage dans le temps, mais choisirent de l’utiliser pour observer les évènements plutôt que de s’en mêler.
Le Docteur trouvait cela ennuyeux et décida de voler une machine temporelle – appelé TARDIS – et d’explorer l’univers. Il dit lui-même que ça lui arrive de briser les règles des Seigneurs du Temps et de s'impliquer dans les évènements.
Si le corps d’un Seigneur du Temps est endommagé ou trop vieux, chaque cellule de son corps peut changer. Ce processus, connu sous le nom de régénération, les autorise à vivre une longue et intéressante vie de plusieurs siècles.

LA GUERRE DU TEMPS

Le Docteur est le dernier de son espèce à cause de la Dernière Grande Guerre du Temps. C’était une guerre terrible entre les Seigneurs du Temps et une race malfaisante nommée les Daleks. Elle dévasta de nombreuses civilisations et planètes, et l’on pense que la guerre a commencé parce que les Seigneurs du Temps on envoyé le Docteur dans le passé pour détruire dans l’œuf la race Dalek. Le Docteur a essayé en vain de stopper la guerre mais le résultat fut la destruction de tout son peuple et des Daleks.
Le Docteur découvrit plus tard que, malgré tout, des Daleks avaient survécu à la guerre ainsi qu’un autre Seigneur du Temps, un vieil ennemi nommé le Maître.

DANGER ET EXCITATION

Voyager avec le Docteur est amusant, mais c’est aussi dangereux et plein de surprises – comme vous le diront tous ceux qui ont été autorisés à franchir les portes du TARDIS. Et juste quand vous êtes habitué à son aspect et à sa façon d’agir, tout peut changer de nouveau.


Encart image : LE TARDIS
La maison du Docteur, c’est son TARDIS (‘Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale’). Les TARDIS ‘poussaient’ sur Gallifrey mais désormais, le TARDIS du Docteur est le dernier dans l’univers.
Le vaisseau est capable de se cacher lui-même où qu’il aille mais, quand le Docteur atterrit à Londres en 1963, la manette se grippe et le vaisseau reste sous l’apparence d’une vieille cabine de police. A cette période, ces cabines pouvaient être vues dans tout le Royaume-Uni.
Les dimensions de l’intérieur du TARDIS sont différentes de celles de l’extérieur ce qui signifie qu’il est plus grand à l’intérieur que vous ne pourriez l’imaginer.







Citation:
CE QUE NOUS AIMONS DANS LE SPECIAL DE NOËL !
Réservez dès maintenant votre place dans le canapé pour l’évènement télé de l’année !


Les épisodes spéciaux de Doctor Who pour Noël sont toujours des histoires extraordinaires, d'avantage des mini-films que des épisodes ordinaires de télévision. Et, parce que l’épisode spécial de cette année, La Prophétie de Noël, est la dernière contribution à la série du scénariste en chef Russell T. Davies et le dernier épisode de David Tennant dans le rôle du Dixième Docteur, ce qui nous assure un cadeau de Noël semblable à aucun autre.


DE GRANDS NOMS.
Au fil des années, les épisodes spéciaux de Doctor Who ont attirés une liste impressionnante d’acteurs. L’an dernier, David Morrissey nous a fait croire qu’il était vraiment le Docteur, jusqu’à ce que l’on s’aperçoive qu’il avait un tournevis sonique en bois et un ballon à air chaud en guise de TARDIS. L’année précédente, David Tennant a fait équipe avec la princesse de la pop Kylie Minogue pour une aventure à bord du vaisseau spatial Titanic.
Russell T. Davies a fait entendre que cette année ne serait pas différente, et que, si l’on écoutait très attentivement la voix off de la bande annonce de La Prophétie de Noël, nous devrions être capables de deviner qui se cache derrière.


DE SÉRIEUSES PEURS.
Que ce soit avec leurs arbres de Noël tueurs, leurs anges mortels ou leurs rois cybernétiques de 6 mètres de haut, les épisodes spéciaux de Noël de Doctor Who n’ont jamais failli à nous clouer aux fonds de notre siège. Et cette année, à voir le regard du Maître revenant avec son visage de squelette, il nous faudra réserver un coin derrière le canapé plutôt que dedans !


DES INVASIONS DE LA TERRE.
En 2005, nous avons vu les Sycorax hypnotiser l’Humanité et les mener à la limite de la destruction. En 2006, une gigantesque femme-araignée extraterrestre a tenté de lâcher sa progéniture affamée pour se nourrir du monde. En 2007, un cyborg nommé Max Capricorn avait prévu de provoquer une collision entre son vaisseau spatial et la Terre. Et l’an dernier, les Cybermen ont construit un énorme CyberKing qui a piétiné tout Londres dans le but de transformer le monde entier en Cybermen. Aussi, il semble probable que nous serons envahis de nouveau cette année – mais par quoi ?


DE NOUVEAUX AMIS (D’ANCIENS AUSSI).
Un par un les compagnons du Docteur l’ont laissé et, récemment, il s’est mis à voyager seul. Mais il a besoin d’amis, particulièrement quand son heure la plus sombre approche. Nous savons que Donna et Wilf reviennent, mais nous sommes sûrs qu’il se fera de nouveaux amis durant son dernier voyage aussi.


DES MONSTRES.
Nous savons maintenant qu’un nouveau et plus effrayant Maître est de retour pour provoquer le chaos sur Terre, et que le Ood aux yeux rouges reviendra. Mais ce ne sont pas les seuls monstres à figurer dans La Prophétie de Noël. Russell T. Davies a dit que des extraterrestres verts appelés Vinvocci apparaîtraient aussi. Nous devrons attendre pour savoir s’ils seront des amis ou des ennemis pour le Docteur.


DES BATAILLES.
Quoi que le destin ait prévu pour le Docteur, il est clair qu’il ne s’en tirera pas sans devoir combattre. En dépit du fait qu’il est pacifiste par nature, le Docteur ne recule jamais pour défendre son espèce favorite (la nôtre !). Nous pouvons nous attendre à un grand face à face entre le Docteur et ses ennemis.


DE LA NEIGE.
Bien qu’on ne puisse pas compter sur un Noël blanc chaque année, vous pouvez être surs de voir de la neige dans Doctor Who. Mais attention, malgré tout, elle n’est pas toujours vraie. Après que le Titanic se soit presque écrasé sur le Palais de Buckingham, le ciel s’était rempli de fragments du croiseur spatial qui avait pénétré dans l’atmosphère.






Citation:
La Prophétie de Noël.
Rejoignez-nous pour une introduction à l’excitante dernière aventure du Dixième Docteur.


Ce Noël, de partout les fans de Doctor Who devront affronter le fait que l’histoire du Dixième Docteur tire à sa fin. Ce brillant Seigneur du Temps, qui a sauvé notre planète un nombre incalculable de fois a rendez-vous avec le destin auquel ni lui ni son fidèle TARDIS ne pourront échapper.


L’HISTOIRE JUSQUE MAINTENANT.
Dans Planète Morte, une femme médium nommée Carmen dit au Docteur qu’il va bientôt mourir et que, au moment où son heure sera venue ‘Il frappera quatre coups’. Qui est cette personne ou pourquoi ils seront frappés, nous pouvons seulement le deviner, mais il est difficile d’imaginer que quelqu’un puisse battre l’homme qui a défait les Daleks, abattu le CyberKing et berné les Anges Pleureurs. Tout ce que nous pouvons révéler de l’épisode de Noël en deux parties – La Prophétie de Noël – est que, en accord avec le scénariste en chef Russell T. Davies, se sera ‘la plus énorme et la plus arrache-cœur des histoires jamais écrite'.


LA FIN EST PROCHE.
À la fin du dernier épisode spécial, La Conquête de Mars, nous avons vu le Docteur outrepasser ses pouvoirs. Il sauve le Capitaine Adélaïde Brooke et les deux membres d’équipage de la Base Bowie Un, interférant avec le cours de l’Histoire. Il tombe dans un piège en croyant qu’il n’y a rien qu’il ne soit capable de faire et que les lois du temps devraient lui obéir. Mais cet arrogant, autoproclamé ‘Seigneur du Temps Victorieux’, se retrouve à genoux quand il réalise qu’il avait tort. Il ne pourrait pas contrôler la destinée de l’équipage, pas plus qu’il ne peut contrôler la sienne. Finalement, Ood Sigma apparaît sous la neige pour lui annoncer le début de la fin et la cloche du TARDIS sonne, signalant la fin imminente du Dixième Docteur.


L’AVENTURE FINALE.
Avant l’inratable moment où le Dixième Docteur se régénèrera en Onzième, nous avons deux heures d’une aventure épique pour en profiter. Pour son dernier voyage, le Docteur sera rejoint par deux vieux amis, Donna Noble et son grand-père, Wilf (Catherine Tate et Bernard Cribbins). La dernière fois que nous avons vu la fière compagne du Docteur, elle n’avait aucun souvenir de qui il était. Après leur bataille contre les Daleks, le Docteur avait été forcé d’effacer de la mémoire de sa meilleure amie toutes leurs fantastiques aventures ensemble et avait dit à Wilf que si jamais elle s’en souvenait, même pour une seconde, ça la consumerait. Alors, est-ce la fin de la pauvre Donna ?


LE RETOUR DES OODS.
Ces extraterrestres à l’allure bizarre que sont les Oods seront aussi réunis autour du Dixième Docteur. Mais un nouveau venu se trouve parmi eux. Cette étrange créature a un front aussi plissé qu’un cerveau et semble être touché par l’infection mortelle qui leur donne les yeux rouges et qui transforme les pacifiques Oods en tueurs enragés. Il dit que son peuple souffre de faire des cauchemars. Quelque chose d’énorme est en train de s’agiter dans l’obscurité, provoquant l’apparition d’une ombre qui s’étend sur toute la création. Pas étonnant que le Docteur ait l’air si inquiet.


LES PLANS DU MAÎTRE.
Se pourrait-il que la clé de tout ça soit dans le retour du plus vieil ennemi du Docteur, le Maître ? Ce Seigneur du Temps roublard avait déjà essayé de gouverner la Terre et avait décimé la population avec une armée mortelle de Toclafanes. Mais, avant qu’il puisse établir un nouvel Empire des Seigneurs du Temps, sa femme, Lucy Saxon, l’avait abattu et le Docteur avait brûlé son corps sur un bûcher. Malgré cela, et sans être vue du Docteur, une main de femme avait récupéré l’anneau du Maître parmi les cendres. Serait-ce lié à son retour ? Était-ce la main de Lucy ou d’autres forces, plus sinistres, seraient-elles à l’œuvre ?
Une chose est certaine, le Maître semble encore plus dingue qu’avant, quand le constant roulement de tambour dans sa tête le rendait fou. Son rire maniaque et l’effrayant squelette qui apparaît parfois au travers de son visage causent véritablement des problèmes au Docteur.










Citation:
LE TOP 10
DES MOMENTS FORTS
DU DIXIÈME DOCTEUR.


Tandis que le chant du cygne de David Tennant s’approche, jetons un regard en arrière sur les plus grands moments du 10ème Docteur. Nous avons ri, nous avons pleuré, nous nous sommes cachés derrière le canapé. Durant les quatre dernières années, ses aventures pleines de surprises nous ont réunis en tant que nation. Merci Docteur !


10 – BERNER LES ANGES PLEUREURS.
Même si, dans Les Anges Pleureurs, les anges renvoient le Docteur et Martha jusqu’en 1969, il était encore capable de les défaire et de récupérer sa machine temporelle. En utilisant le TARDIS comme appât et en laissant beaucoup d’indices à Sally Sparrow, il a réussi à les piéger en les forçant à se regarder mutuellement. Ils se figèrent dans l’instant, à jamais incapables de bouger de nouveau. Du moins, espérons-le !


9 – LE BAISER DE VIE.
Résoudre le mystère d’un meurtre extraterrestre peut être une affaire risquée comme le Docteur et Donna l’ont découvert dans Agatha Christie mène l’enquête. L’assassin a tenté de tuer le Docteur en mettant du cyanure dans sa boisson. Ce poison aurait dû lui être fatal, mais, en mangeant une grande quantité de choses salées et en se faisant rouler une pelle monstre par Donna, le Seigneur du Temps fût capable de désintoxiquer son organisme et de survivre.


8 – PERDRE UNE MAIN ET S’EN FAIRE POUSSER UNE AUTRE.
Vêtu d’un pyjama rayé, le tout nouveau Docteur régénéré affronte le Chef des Sycorax dans un combat à l’épée pour sauver la Terre dans L’Invasion de Noël. Pendant la bataille, le guerrier à face d’os trancha la main droite du Docteur. Mais l’intelligent Docteur avait encore assez d’énergie résiduelle de sa régénération, il s’en laissa pousser une autre et le défît.


7 – SAUVER ADELAÏDE.
Première règle pour être un Seigneur du Temps, ne pas interférer avec les évènements historiques. Le Docteur est habituellement très strict sur ce point. Il ne sauve que la famille de Caecilius de la mort à Pompéi après que Donna l’ait supplié de le faire. Mais, pour la toute première fois, dans La Conquête de Mars, il décide d’enfreindre les règles du temps. Il risque sa propre vie pour sauver l’équipage de la Base Bowie Un parce qu’il ne peut pas supporter de laisser ces courageux pionniers mourir.


6 – AVOIR UNE FILLE (EN QUELQUE SORTE).
La dernière chose à laquelle le Docteur s’attendait quand le TARDIS les conduisit, lui et ses amis, sur la planète Messaline était d’avoir une fille. Mais, à l’arrivée sur cette planète en pleine guerre, des soldats le forcèrent, arme au poing, à mettre sa main dans une machine à cloner. Quelques instants plus tard, un soldat de taille adulte de génération 5000 et fabriqué à partir de son A.D.N. en sortit – sa fille, Jenny. Le Docteur a eu un gros choc de se retrouver ainsi papa !


5 – SAUTER À TRAVERS UN MIROIR SUR UN CHEVAL.
Alors que les sinistres robots-horloges s’apprêtent à décapiter Madame de Pompadour dans La Cheminée du Temps, le dixième Docteur fait une entrée spectaculaire. Il a trouvé une fenêtre temporelle qui lie un vaisseau spatial du 51ème siècle à une salle de bal du 18ème et la traverse sur le dos d’un cheval, arrêtant les terreurs horlogères dans leur traque.


4 – REMONTER LE COURS DU TEMPS.
Dans Le Dernier Seigneur du Temps, le Maître était persuadé qu’en faisant vieillir de 100 ans le Docteur et en suspendant sa capacité à se régénérer, le Docteur ne pourrait pas l’arrêter dans sa conquête de l’Univers. Il avait tort ! En utilisant la puissance du Réseau Archangel et en poussant toutes les personnes dans le monde à penser ‘Docteur’ au même moment, le Docteur est retourné à sa forme originelle.


3 – SE RENDRE HUMAIN.
Le dixième Docteur va très loin pour échapper à sa capture par la Famille de Sang dans La Famille de Sang. Ce terrifiant clan de "voleurs d’apparence" voudrait se nourrir d’un Seigneur du Temps pour permettre à leur race de vivre pour toujours. Ils l’ont pourchassé à travers l’univers. Alors le Docteur à utilisé une technologie des Seigneurs du Temps nommée l’Arche Caméléon (NdlT : le ‘Caméléoniseur’ en VF) pour réécrire sa biologie et se déguiser en professeur humain dans une école de 1913.


2 – ÊTRE EXTERMINÉ.
Juste au moment où le Docteur et Rose allaient être réunis dans La Terre volée, un infâme Dalek apparaît silencieusement au coin de la rue et l’extermine. N’importe quel humain normal aurait été tué sur le coup, mais le Docteur, avec son incroyable capacité à nous étonner, c’est régénéré juste assez pour se soigner et ensuite a envoyé toute l’énergie résiduelle dans sa main en bocal. Un vrai génie !


1 – DIRE ‘AU-REVOIR’ À ROSE.
Dans Adieu Rose, le Docteur paie un prix terrible pour mettre fin à l’épique bataille de Canary Wharf entre les Cybermen et les Daleks. Il perd Rose. Elle se retrouve coincée dans un monde parallèle et la seule solution qu’il a de lui dire au-revoir était d’utiliser la puissance d’une supernova et de projeter une image de lui à Bad Wolf Bay. Les voir ainsi séparés était un véritable crève-cœur.







Citation:
‘WHO’ A DIT ?
Le Dixième Docteur nous a éblouis par son éclat et a souvent fait mouche avec ses mots. Voici ses meilleures citations.



- « On dirait bien que c’est moi - l’homme d'entretien de l’univers. »
Le Docteur répare les lumières du biodôme et le Capitaine Adélaïde Brooke lui demande s’il est le Docteur ou le Concierge.


LA CITATION PRÉFÉRÉE DE DAVID TENNANT
- « Association d’Ermites. On se rencontre, tous les 10 ans, on échange des histoires de grottes, c’est amusant. Pour un ermite. »
Le Docteur essaie de se faire passer pour un ermite devant le Professeur Yana, qui ne le croit pas vraiment car il est clairement avec des amis.


- « Ça m’a pris toutes ces années pour le réaliser. Les Lois du Temps sont miennes. Et elles vont m’obéir ! »
En train de décider de changer le cours de l’Histoire et de sauver de la mort l’équipage de la Base Bowie Un sur Mars.


- « Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps. Je suis de la planète Gallifrey dans la constellation de Kasterborous. J’ai 903 ans et je suis l’homme qui va sauver vos vies et celles des six milliards de personnes sur la planète ci-dessous. Vous avez un problème avec ça ? »
Le passager du Titanic Rickston Slade s’interroge sur l’autorité du Doctor pour les mettre en sécurité et apprend rapidement qui il a en face de lui.


- « Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs, et surtout NE CLIGNEZ PAS DES YEUX ! »
Le Docteur transmet un message à Sally Sparrow pour lui éviter d’être zappée dans le passé par les Anges Pleureurs.







Citation:
LES DIX DOCTEURS
Les nombreux visages d’un Seigneur du Temps.



LE PREMIER DOCTEUR
William Hartnell, 1963 – 1966
Quand nous l’avons vu apparaître sur les écrans en novembre 1963, le Docteur était un grand-père aigri qui avait tendance à crier avant et à réfléchir après.


LE SECOND DOCTEUR
Patrick Troughton, 1966 – 1969
Le changement d’acteur permettait à ce jeune Docteur d’être beaucoup plus énergique. Il s’habillait presque comme Charlie Chaplin, mais son apparence masque un homme rude.


LE TROISIÈME DOCTEUR
Jon Pertwee, 1970 – 1974
Élégant, courageux, et féru de technologie et de gadgets, le Troisième Docteur a été exilé sur Terre par les Seigneurs du Temps et est coincé là pendant la plus grande partie de ses aventures.


LE QUATRIÈME DOCTEUR
Tom Baker, 1974 – 1981
Portant une longue écharpe multicolore et un chapeau mou, le sérieux et parfois un peu fou Quatrième Docteur renvoie la série dans l’espace.


LE CINQUIÈME DOCTEUR
Peter Davison, 1982 – 1984
En total contraste avec tous les précédents Docteurs, le vulnérable Cinquième Docteur peut parfois être un peu naïf. Il a choisi de porter un costume de cricket de style Edwardien.


LE SIXIÈME DOCTEUR
Colin Baker, 1984 – 1986
Bruyant, vulgaire et souvent arrogant, vous ne pouvez pas manquer le Sixième Docteur. Il a un sens vestimentaire déplorable et porte toutes les couleurs possibles – en même temps.


LE SEPTIÈME DOCTEUR
Sylvester McCoy, 1987 – 1989
Avec un accent écossais – auquel il n’est jamais fait référence – le Septième Docteur pouvait faire le clown à un moment et être mortellement sérieux l’instant suivant.


LE HUITIÈME DOCTEUR
Paul McGann, 1996
Apparaissant seulement dans le téléfilm, Paul McGann a interprété un Docteur brillant. Pas trop fou et plein d’humour, il a été le premier à embrasser sa compagne – mais pas le dernier !


LE NEUVIÈME DOCTEUR
Christopher Eccleston, 2005
Avec un accent du nord – auquel il est fait référence (‘Toutes les planètes ont un nord’) – ce Docteur est celui qui a lancé la nouvelle série remise au goût du jour.


LE DIXIÈME DOCTEUR
David Tennant 2005 – 2009
Un héros mignon, pour beaucoup de gens, David Tennant est LE Docteur. Il a sauvé l’univers dans ses baskets et son élégant costume durant les quatre dernières années, mais son temps est bientôt fini.


Et voici ... LE ONZIÈME DOCTEUR !
Âgé de 27 ans, Matt Smith est le plus jeune acteur à prendre ce rôle. Il est actuellement à la moitié du tournage de sa première saison en tant que Docteur et a déjà été trimballé dans et autour de Cardiff, où la série est tournée, portant une veste en tweed et un nœud papillon – le nouveau look pour le Onzième Docteur.
À propos de son rôle, Matt a dit :
« Je suis fier et honoré qu’on m’ait donné l’opportunité de rejoindre une équipe de personnes qui travaillent aussi dur pour rendre la série si excitante. David Tennant avait fait sien le rôle, brillamment, avec grâce, talent et un dévouement persistant. J’espère apprendre du travail qu'il a réalisé. »
« Le défis pour moi est de faire honneur à l’illustre passé de la série, à mes prédécesseurs et, le plus important, à ceux qui la regardent. Je suis très impatient. »
L’excitante nouvelle saison atteindra nos petits écrans en 2010, quand Matt aura été rejoint par l’actrice Karen Gillan, qui jouera la nouvelle compagne du Docteur, Amy Pond.







Citation:
LES AVENTURES DU DIXIÈME DOCTEUR

NOËL 2005


Avec Billie Piper ............... Rose Tyler :
L’Invasion de Noël


2006


Avec Billie Piper ............... Rose Tyler :
Une Nouvelle Terre
Un loup-garou royal
L’école des retrouvailles
La cheminée du temps
Le règne des Cybermen (1ère partie)
Le règne des Cybermen (2ème partie)
L’Hystérique de l’étrange lucarne
La planète du Diable (1ère partie)
La planète du Diable (2ème partie)
L.I.N.D.A.
Londres 2012
L’Armée des Ombres
Adieu Rose


NOËL 2006


Avec Catherine Tate ............... Donna Noble :
Le mariage de Noël


2007


Avec Freema Agyeman ............... Martha Jones :
La loi des Judoons
Peines d’amours gagnées
L’Embouteillage sans fin
L’Expérience Finale
DGM : Dalek Génétiquement Modifié
L’expérience Lazarus
Brûle avec moi
La famille de sang
Smith, la Montre et le Docteur
Les anges pleureurs
Utopia
Que tapent les tambours
Le Dernier Seigneur du Temps


NOËL 2007


Avec Kylie Minogue ............... Astrid Peth :
Une croisière autour de la Terre


2008


Avec Catherine Tate ............... Donna Noble :
Le retour de Donna Noble
La Chute de Pompéi
Le chant des Oods
A.T.M.O.S. (1ère partie)
A.T.M.O.S. (2ème partie)
La Fille du Docteur
Agatha Christie mène l’enquête
Bibliothèque des ombres (1ère partie)
Bibliothèque des ombres (2ème partie)
Un passager de trop
Le choix de Donna
La Terre volée
La Fin du Voyage


NOËL 2008


Avec David Morissey ............... L’Autre Docteur :
Cyber Noël


ÉPISODES SPÉCIAUX 2009


Avec Michelle Ryan ............... Lady Christina de Souza :
Planète Morte


Avec Lindsay Duncan ............... Capitaine Adelaïde Brooke :
La Conquête de Mars


La prophétie de Noël (1ère partie)
La prophétie de Noël (2ème partie)


APPARITIONS SPÉCIALES (NdlT : titres non-traduits) :


Born Again (Children in Need, 2005)
Attack of the Graske (épisode interactif, 2005)
The Infinite Quest (Animation, 2007)
Time Crash (Children in Need, 2007)
Music of the Spheres (BBC Proms, 2008)
The Wedding of Sarah Jane Smith (The Sarah Jane Adventures, 2009)
Dreamland (Animation, 2009)





Traduction : T.A.R.D.I.S.
Relecture : Isaf
Mise en page : Duam78


© Daily Mirror - 2009 - Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite sans autorisation des Webmasters.

_________________


Un grand grand MERCI à Duam78!!!!


Dernière édition par isaf le Mar 26 Avr 2011 - 19:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 754
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 15:42    Sujet du message: The Daily Mirror : Tenth Doctor, souvenir special (avec traduction) Répondre en citant

Traduction par T.A.R.D.I.S. Postée !! merci beaucoup à toi !!!
_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar
Revenir en haut
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 904
Localisation: Canada ou quelque chose comme ça

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 15:55    Sujet du message: The Daily Mirror : Tenth Doctor, souvenir special (avec traduction) Répondre en citant

Magnifique travail! Bravo!
_________________

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Revenir en haut
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 596
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 18:03    Sujet du message: The Daily Mirror : Tenth Doctor, souvenir special (avec traduction) Répondre en citant

Merci Duam et Idonwanttogo !!

Juste 2 petits trucs à modifier :
1 - Supprimer la balise [/justify] après la mention légale dans la dernière page.
2 - Page Les 10 Docteurs, 1er Docteur : une faute qui m'a échappé "réfléchir" au lieu de "réfléchoir"

Merci d'avance !

_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 754
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 23:31    Sujet du message: The Daily Mirror : Tenth Doctor, souvenir special (avec traduction) Répondre en citant

done et encore merci ^^
_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: The Daily Mirror : Tenth Doctor, souvenir special (avec traduction)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com