David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Apparitions Publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 19:29    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Reinette a écrit:

Mais pas touche à John

même pas un p'tit peut !!!!!
c'est impressionnant mais sur cette photo on dirais mon frère avec 6 ans de moins!

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 19:31    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Que dalle, et va présenter ton frère à libulle pour la calmer sur John s'il-te-plaît Mr. Green

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 20:40    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Reinette a écrit:
Dans tes rêves, t'as chopé Ten Bis qui passait par là et c'est tout. Et pas touche à John... fais gaffe je mords Mr. Green

Naaaaaaaan mais David est à tout le monde, c'est une question de santé publique, il devrait être remboursé par la sécu et vendu en boîte de 12. Faudrait penser à le cloner ce brave homme Mr. Green

pour le clone j'suis preneuse Mr. Green
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 15:31    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Mise à jour du premier message avec un nouvel article (d'Alan Sepinwall), une vidéo (MTV) et une émission radio (Jonathan Ross) !

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 09:48    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Re-remise à jour du premier message avec une très belle interview radio à BBC Radio 4 (je prépare un transcript) et une nouvelle vidéo.

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 15:21    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Merci pour tous ses liens d'articles, vidéos, interview radio. J'en regardé, écouté, et lu pas mal, mais je m'en laisse de côté pour le mois de janvier. En tous cas, vraiment sympa tout ceci. L'émission de radio avec Catherine était vraiment sympa. J'ai bien rigolé.
MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 15:41    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

isaf a écrit:
Reinette a écrit:

Citation:

David avec une veste en cuir... et une tête de "j'ai 38 ans mais là j'en fais 18"... et j'adore sa coiffure... mais la veste en cuir quoi... gniii...

Je crois bien que cette photo a été sortie des archives. Elle ne date pas de maintenant mais de l'époque de Secret Smile (2005), sa tête ressemble beaucoup à ca :

PS : Je viens de rajouter les liens vers des articles du Observer et du Herald Scotland + des scans...

Je confirme, cette photo ne doit pas être récente vu que dessus... il porte THE converses !

Mais qu'il est
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 15:45    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Bon je vois que je pense pareil que la plupart !

Visiter le site web du posteur MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 14:08    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Et voilààààà, je viens de rajouter les toutes dernières interviews faites par David en tant que Docteur
A quelques heures de la diffusion du dernier des derniers épisodes du 10ème Doc., la promo est fini.
Suite à des critiques sur ses nombreuses apparitions TV et radio ces dernières semaines (j'ai posté 2 articles pour exemple), David a dit dans ses interviews qu'il va maintenant faire beaucoup moins d'émissions (ca faisait partie du "job" d'être Docteur) et va "disparaitre" quelques temps Sad

Attention , pour les dernières interviews postées (GMTV et BBC), il y a des extraits de The End of Time, part II. Pour ceux qui veulent éviter les spoilers, je conseillerai de les regarder après avoir l'épisode.

De toute façon, comme dis Libulle, il faut en laisser pour les prochains mois Mr. Green

Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 17:53    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

isaf a écrit:

Suite à des critiques sur ses nombreuses apparitions TV et radio ces dernières semaines (j'ai posté 2 articles pour exemple), David a dit dans ses interviews qu'il va maintenant faire beaucoup moins d'émissions (ca faisait partie du "job" d'être Docteur) et va "disparaitre" quelques temps Sad

Raaaaaaaaaaaaaaaaaah mais quelles critiques débiles... j'avais lu les remarques du MP conservateur qui lui reprochait ça, je l'ai insulté à travers mon écran. 'Fin bref, j'vais pas m'énerver ici, mon post deviendrait grossier et vulgaire Mr. Green

Merci pour tout ces interviews/émissions/extraits/esquimaux/chocolat glacéééééééé !

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 22:07    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

J'enlève ce sujet de la rubrique actualité (c'est du passé maintenant, sniff...) mais tout les liens sont encore actifs vers les vidéos, les interviews radios et les articles de journaux,

Enjoy !

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 11:16    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

En passant par là par hasard...... j'ai remis à jour quelques liens morts dont la vidéo au Blue Peter Show et celle de GMTV Breakfast.

Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 11:34    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Merci beaucoup. je vais aller les voir de ce pas car ce film m'intéresse.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Yumi
Fan

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 00:47    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Merci pour toutes ces vidéos 

"Allons-y Alonso !"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Apparitions Publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006