David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Apparitions Publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 20:25    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Comme nous n'allons pas faire un sujet pour chaque émission TV et radio, voiçi un récapitulatif de tous les enregistrements oú est apparu David Tennant pour promouvoir The End of Time, St Trinians 2 et Hamlet. Ce post sera mis à jour régulièrement avec des renvois vers les sujets consacrés à une émission en particulier.

- Mardi 15 décembre : Blue Peter Show, BBC1

Libulle en a fait un très beau résumé, merci ! : On apprend que David aime bien jouer les méchants et alterner les rôles de gentils- méchants. Il a reçu un badge que la Reine, et David Beckman ont aussi reçu et avait l'air d'être très fière. Il y aussi eu la question sur les conseils à donner à Matt Smith pour qu'il puisse aussi recevoir ce badge.

- Mercredi 16 décembre : Never Mind The Buzzcocks, BBC2
Voir ici : http://david.tennant.xooit.fr/t680-Emission-TV-Never-Mind-The-Buzzcocks.htm

- Jeudi 17 décembre : 6 o'clock news, BBC1

A l'occasion de la diffusion à la presse de The End of Time, part I, le journaliste Lizo Mzimba a rencontré David Tennant. L'interview a été diffusé pendant l'équivalent du "journal de 20h" anglais, ce qui est quand même quelque chose Mr. Green (Spoiler avec des passages de The End of Time)

Version diffusée à la TV

- Samedi/Dimanche 19/20 décembre : Revue de presse
Lors de ce dernier week-end avant la diffusion de The End of Time et Hamlet, plusieurs articles sont parus sur Ten (plus de 900 selon google news.....) :

The Guardian (Angleterre) : He's been voted the best Doctor Who ever, but David Tennant's rule as the Timelord is coming to an end. So how will he cope with life outside the Tardis? Johnny Davis, who has spent the past year trailing him, talks to Britain's most popular actor

The Independent (Angleterre) : How David Tennant's Time Lord saved Auntie (Auntie signifie la BBC)

The Daily Mail (Angleterre) : Craziest ever Dr Who villain returns for Christmas showdown with David Tennant (ATTENTION, photo spoiler The End of Time)

The Herald Magazine : As David Tennant prepares to bow out of Doctor Who, Mark Smith talks to people who know him best. Scans de l'article accessible gratuitement en s'enregistrant sur le site du Herald

The Observer (Angleterre) : Last call for Doctor Who. David Tennant gets ready for life after the Tardis

The Herald Scotland : Art Section : A festive diet of Tennant specials

The Star (Canada) : Beginning of the end for Doctor Who's David Tennant

The Los Angeles Time (USA) : Timeout with "Doctor Who"s' David Tennant : As the BBC series bids farewell to the 10th doctor, Tennant talks of his NBC pilot 'Rex Is Not Your Lawyer' and his delight 'to be going out with such a bang.' Version complète ici

The Stage (Australie) : Tennant departs after four years as the Doctor

George Entwistle fait la critique de la projection d'Hamlet lundi dernier au British Film Institute

Alan Sepinwall : Doctor Who : David Tennant interview

De nombreuses photos de Ten illustrent des articles sur Doctor Who :

Voir également les scans des magazines ici : http://david.tennant.xooit.fr/f60-Presse-ecrite-traductions.htm notamment 16 pages du magazine week-end du Daily Mirror.

- Du lundi 21 décembre au 24 décembre : Bedtime Stories
Voir ici : http://david.tennant.xooit.fr/t647-Bed-Time-stories.htm

- Jeudi 24 décembre : QI, BBC1
Voir ici : http://david.tennant.xooit.fr/t646-Emission-TV-QI-BBC1.htm

- Jeudi 24 décembre : MTV US
David parle de ce que ca lui fait d'être en bande dessinée (les Etats-Unis éditent des comics Doctor Who) et des cadeaux reçus pour son départ de Doctor Who, de ces 4 dernières années et qu'il y aura sûrement une réunion des Docteurs dans quelques années.

Les vidéos ont été supprimées, désolé....

- Vendredi 25 décembre : Nan's Christmas Carol, BBC1
Voir ici : http://david.tennant.xooit.fr/t697-Emission-tv-Nan-s-Christmas-Carol.htm

- Samedi 26 décembre : Jonathan Ross Show, BBC Radio 2
David Tennant et Catherine Tate étaient l'invités de Jonathan Ross, en direct. Bernard Cribbins et Peter Davison étaient également présents. Codeine Velvet Club a joué live dans le studio.
On peut réécouter ici :
http://www.davidtennantontwitter.com/DT.html

- dimanche 27 décembre : Desert Island Discs, BBC Radio 4
Interview très personnelle de David Tennant, notamment sur l'héritage laissé par sa mère et son désir de fonder une famille prochainement. A réécouter ici :http://david.tennant.xooit.fr/t700-Emission-Radio-Desert-Island-Discs.htm

- Lundi 28 décembre : Greatest TV Show Of The Noughties, Channel 4

- Mardi 29 décembre : Shropshire Star Newspaper et Daily Mail
Parce que ca fait du bien de rire, cet article très drôle sur les multiples apparitions de David à noël : http://www.shropshirestar.com/2009/12/29/blog-bbc-sorry-for-lack-of-tennant/
Et un article un peu plus sérieux sur le même sujet mais qui fait apparemment moins rire certains parlementaires : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1239280/How-Doctor-Who-little-help-Hamlet-took-BBC.html

- Mardi 29 décembre : Who on who?, BBC Radio 2
David Tennant a interviewé le producteur Russel T. Davies sur la fabrication de Doctor Who. A réécouter ici : http://www.davidtennantontwitter.com/DT.html

- Mardi 29 décembre : Chatty Man d'Alan Carr
Voir ici : http://david.tennant.xooit.fr/t699-Emission-tv-Chatty-Man-avec-Alan-Carr.htm

- Jeudi 31 décembre : Interview à GMTV Breakfast sur ITV1

- Jeudi 31 décembre : Interview sur Radio 5
Pendant 30 minutes, David répond aux questions des auditeurs : http://davidtennantontwitter.com/2009/Radio/123109.html
Et également, petite appartion surprise dans l'émission de Mollie Green sur BBC radio : http://www.kasiminfo.co.uk/DT/2009/1231/Molly.mp3

- Vendredi 1er janvier 2010 : Interview à BBC 1
Il s'agit officiellement de la toute dernière interview de David tennant en tant que dixième docteur
Version longue :

Version diffusée le 1er janvier sur BBC1 :

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Dim 7 Nov 2010 - 11:13; édité 39 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 23:08    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Chouette vidéo =) J'adore l'extrait du film où il descend du toit ! J'étais morte de rire. Et il retire ses lunettes comme Horacio dans Les Expert : Miami !!

Visiter le site web du posteur MSN
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 11:26    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Merci pour la vid !

l'extrait  j'adore son arrivée du tonnerre Mr. Green
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 22:28    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Nouvelles vidéos en ligne dans le premier post

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 00:34    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Merci pour les vidéos. Wouah carrément au 20H, c'est pas en France qu'il passeras au JT de 20h, malheureusement.
Petit à petit on voit des images inédites de The End of Time à chaque interview.
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 15:57    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Revue de presse du week-end dans le premier message !

Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:04    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Citation:

David avec une veste en cuir... et une tête de "j'ai 38 ans mais là j'en fais 18"... et j'adore sa coiffure... mais la veste en cuir quoi... gniii...

Merci pour tous ces articles isaf

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:30    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Reinette a écrit:

Citation:

David avec une veste en cuir... et une tête de "j'ai 38 ans mais là j'en fais 18"... et j'adore sa coiffure... mais la veste en cuir quoi... gniii...

Je crois bien que cette photo a été sortie des archives. Elle ne date pas de maintenant mais de l'époque de Secret Smile (2005), sa tête ressemble beaucoup à ca :

PS : Je viens de rajouter les liens vers des articles du Observer et du Herald Scotland + des scans...

Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 19:20    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Ah ? Beh je la connaissais pas. Et j'aime cette photo Mr. Green (j'adore les vestes en cuir)

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 20:39    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

J'adore la page de couverture de The Observer magazine. David est si   avec ses taches de rousseurs. Reinette, je pense aussi que la photo datte avant Doctor Who, puisqu'il porte ses converses blanches qu'il a utilisé au début de DW.
MSN
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 10:32    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

pourquoi il est punie le petit ?
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 13:22    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Ces photos sont trop chouettes !! J'adore celle où il se cache dans son manteau ^^

K9.1, il est pas puni, il attend sagement à la cave que j'aille m'occuper de lui Mr. Green . Il est triste parce que j'y suis pas encore
Oui, il est à la cave : mon autre mari avait envie de l'embêter alors il l'a enfermé. Ils sont taquins ces hommes Mr. Green

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 14:34    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Ok donc c'est acquis les deux sont a toi !
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 17:37    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Reinette a écrit:
Ces photos sont trop chouettes !! J'adore celle où il se cache dans son manteau ^^
K9.1, il est pas puni, il attend sagement à la cave que j'aille m'occuper de lui Mr. Green . Il est triste parce que j'y suis pas encore
Oui, il est à la cave : mon autre mari avait envie de l'embêter alors il l'a enfermé. Ils sont taquins ces hommes Mr. Green

Sauf que cette aprem, j'ai effectué une opération commando pour libérer David de ta cave. Maintenant, dans ma chambre, il est tout heureux. Mr. Green Malheureusement pour toi, il n'avait pas développé le syndrome de Stockholm. John voulait venir aussi, mais n'ayant pas de place pour 3 dans ma chambre je te l'ai laissé pour cette fois.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 19:15    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet Répondre en citant

Dans tes rêves, t'as chopé Ten Bis qui passait par là et c'est tout. Et pas touche à John... fais gaffe je mords Mr. Green

Naaaaaaaan mais David est à tout le monde, c'est une question de santé publique, il devrait être remboursé par la sécu et vendu en boîte de 12. Faudrait penser à le cloner ce brave homme Mr. Green

Mais pas touche à John

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51    Sujet du message: 15 dec 2009/1er janvier 2010 : Promotion pour St Trinians 2/Doctor Who/Hamlet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Apparitions Publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006