David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Pilote] Rex is not Your lawyer ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 09:45    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

je trouve ça dommage. J'aurai bien aimé voir David évolué dans une série autre que Doctor Who. Mais, je suis persuadée qu'il va rebondir et revenir bientôt sur notre petit écran.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurelia
Fan

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 10:08    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

Sad   dommage !!
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 15:28    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

La grande question est ... Quid de ce pilote ???? sera t-il possible un jour de le voir ???

Là est la question ...

Merci Circus Doll pour l'avatar
Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 16:33    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

C'est une très bonne question en effet !...
aurelia
Fan

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 16:36    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

J'aimerai bien le voir mais d'un coté si on voit pas la suite ...
Bon je pense que c'est mort (ne serait ce parce que David part en tournage en juin) mais je me raccroche encore à un faible espoir lol
Rose Bleue
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 00:51    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

C'est vraiment dommage que cette série ne se fasse pas finalement Sad  Mais bon, tant pis je suis sûre qu'il aura d'autres propositions.
Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 17:27    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

C'est fini ...
J'aurai tellement voulu voir le pilote ! Ce serait génial si NBC nous permettait de le regarder ...

Dernière édition par Kachilight le Ven 21 Mai 2010 - 15:36; édité 1 fois
aurelia
Fan

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 22:41    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

je suis vraiment déçue que cette série ne voie jamais le jour même si on s'en doutait car je trouve que la plupart des séries commandées ne semblent pas très intérréssantes! alors que celle ci présageait du bon ( même si peu innovante peut être )
le sujet semble en tout cas clos Sad
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 14:57    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

Ca devait bien sortir un jour , voici un clip de Rex is not your Lawyer

Ca fait tout bizarre d'entendre David Tennant parler avec l'accent américain dans une série américaine . Mais cette première minute me plait bien, faut dire qu'il porte bien le costume......

Le clip a été posté ici : http://www.mefeedia.com/watch/31939706. Plus d'info ici : http://rexisnotyourlawyerinfo.blogspot.com/2010/08/rex-still-frames.html

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
aurelia
Fan

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 17:02    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

d'un coté je me dis dommage mais d'un autre mieux vaut que david se tourne vers le cinéma!! moi tant que ce sont de bons projets je me dis ....
Hamadryade
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 18:23    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

J'aime bien le coup de "je quitte mon canapé en l'enjambant d'une manière très désinvolte".

Les américains n'aiment visiblement pas les "gueules" qui sortent de l'ordinaire...
"The main character is an odd combination of a young Martin Sheen and Jim Carrey and frankly it's just really distracting."
Z'ont pas de goût.
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 12:36    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

ça donne grave envie de voir tout le pilote... Et l'accent américain, ça passe aussi (même si je préfère l'accent écossais... de très loin )
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 16:33    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

Bien sympathique cette scène 

Moi aussi, je préfère de loin l'accent écossais
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 09:57    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

Sympa la vid' même si moi aussi, je préfère son accent écossais

j'aurais bien aimé voir ce pilote quand même.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006