David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Pilote] Rex is not Your lawyer ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelia
Fan

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 10:02    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

Ah mais ce rôle est fait pour lui !! en plus avec l'arret de Monk ils ont besoin de ce genre de série
et puis David sera hilarant dedans je pense !! (il va gagner pleins d'emmy award )
oui je suis pas contre la scène de la douche mais c'est surtout voir David toutes les semaines qui me donne envie que cette série se fasse !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 13:27    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

C'est sûr que voir David toutes les semaines (même si ce n'est qu'à la tv... ) ce serait vraiment super !!
En même temps, je préfère quand il tourne au Royaume-Uni... C'est moins loin pour espérer le rencontrer ou l'apercevoir !
aurelia
Fan

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 13:47    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

Ah moi je m'en fiche du lieu de tournage du moment que je peux voir le film ou la série... les deux ont des avantages
le seul problème c'est pas rapport à son accent que j'adore mais bon je vais m'en remettre !!
Et puis je me dis qu'il aura peut être plus de propositions de films (enfin je pense qu'il en a ) mais de manière général je prefere les films anglais !
bon faisons confiance à david
pour l'appercevoir je pense avoir aucune chance de toute façon Sad j'ai une copine qui vit en ecosse et qui va passer à glasgow la semaine prochaine elle va peut etre le voir qui sait (enfin je pense pas glasgow c'est grand) mais bon elle est pas fan !!
oups dsl de ce roman
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 20:54    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

aurelia a écrit:

je sais pas si vous savez mais apparemment la série "rex is not your lawyer" n'est pas totalement abandonné ... donc je croise les doigts ... acr j'aimerai beaucoup voir cette série (hum désolée pour ce mot je dois faire l'effet d'une gamine de 12 ans mais je sais pas par où commencer !!)
http://www.deadline.com/2010/04/primetime-pilot-panic-more-hot-list/

Grâce à Thierry Attard, nous avons en français un point sur la situation de cette série : http://thierryattard.blogspot.com/2010/04/rex-en-mode-regeneration-lavocat-pas-le.html

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
aurelia
Fan

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 20:58    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

Oui j'avais lu ceci
en ce qui concerne ce qu'il dit sur les engagements de David et bien cela peut être embêtant par rapport au film "Retreat" (je ne sais pas quand a lieu le tournage ) mais pas pour Single Father vu que le tournage se termine en mai il me semble.
En tout cas moi ce projet me tente (plus que Retreat en tout cas) donc wait and see
Hachiko
Series's Addict

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 10:55    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

Allociné a publié un dossier sur les pilotes préférés des membres de la rédaction. Rex is not Your lawyer y est mentionné par trois personnes, dont deux qui le mette en numéro 1. C'est une bonne chose, car si la série se concrétise cela permettra peut être de susciter la curiosité de certains français

Dossier Allociné
Fan

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 16:29    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

Oui j'ai vu ça...
De toute façon il me semble que les chaines annoncent les programmes de la rentrée ce mois ci donc on verra bien !!
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:26    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

aurelia a écrit:
Oui j'ai vu ça... De toute façon il me semble que les chaines annoncent les programmes de la rentrée ce mois ci donc on verra bien !!

Ils annoncent ce mois ci pour les série commençant en septembre/octobre, mais si la série voit le jour ça serait pour 2011. Donc pas sûr d'avoir une réponse ce mois ci.
Merci Hach pour le dossier d'allociné.
MSN
Dana
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 21:47    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

aaaargh!!!! 2011 c'est trop loin
Fan

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 22:56    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

Mais heu pourquoi 2011 ?? Ahh tous mes espoirs sont ruinés
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 14:54    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

Bah soyez déjà contents que la série ait de fortes chances d'être retenu =)
Moi je suis contente parce qu'après ces longs mois dans l'ignorance, on a quelques bonnes nouvelles Okay

Visiter le site web du posteur MSN
aurelia
Fan

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 17:01    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

Oui c'est vrai pour 2011 c'est déjà ça... Mais est ce que David reprendra le rôle ?? Bon tant qu'il joue moi ça me va !!!
Ces américains des fois je ne les comprend pas car quand je vois le synopsis des séries qui ont pour l'instant été retenu par NBC je me dis que "Rex is not your lawyer " était mieux (oui oui je sais je ne suis pas totalement objective )
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 20:20    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

Selon http://www.deadline.com, il sera annoncé ce dimanche que Rex ne sera pas choisi (Rex Is Not Your Lawyer is not going ahead). Il semble donc que ca s'arrête ici. Finalement, ca ne me parait pas si mal, les critiques n'ayant pas toutes été très positives (http://www.tempdiaries.com/2010/05/rex-will-not-be-on-your-tv-for-long.html)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 20:35    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

J'aurais bien aimé voir cette série, dommage... Sad
Mais David a déjà d'autres projets et c'est bien ça le principal !!
Dana
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 23:54    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer Répondre en citant

quoi, mais, mais....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: [Pilote] Rex is not Your lawyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006