David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Emission TV] Never Mind The Buzzcocks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 22:25    Sujet du message: [Emission TV] Never Mind The Buzzcocks Répondre en citant

Diffusion sur BBC2 de l'émission Never Mind The Buzzcocks, présenté cette fois-ci par David Tennant (Le titre fait référence au groupe The Buzzcocks, groupe anglais de musique Punk-New Wave qui existe depuis 1977).
Parmis les concurrents, on retrouve entre autre Catherine Tate, Bernard Cribbins et la présentatrice Jo Whiley, avec qui David a souvent fait des interviews radio.

Deux extraits de l'émission sont disponibles ici :

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Ven 26 Aoû 2011 - 17:11; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 23:01    Sujet du message: [Emission TV] Never Mind The Buzzcocks Répondre en citant

Excellentes ses extraits. J'ai encore plus envie de voir l'émission. C'est sur il faut pas la louper comme émission. Okay
MSN
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 12:15    Sujet du message: [Emission TV] Never Mind The Buzzcocks Répondre en citant

J'ai adoré l'émission. Il y a eu de très bon moments. J'ai adoré le passage où David pose des questions sur Doctor Who à Jo et Catherine. Et que Catherine a beaucoup de difficultés à trouver les réponses alors que Jo connait toutes les réponses. Ensuite Jo sort à Catherine, qu'elle aurait fait une meilleure compagne qu'elle.
J'ai bien aimé quand Jo devait deviné une chanson bruité par Bernard de Muse et qu'elle demande de l'aide du Tardis et là c'est un Ood qui va interprêter la chanson.  De son côté Catherine ça serait un orchestre. Mais Catherine a eu beaucoup de difficulté à trouver la chanson de Killie Minogue.
Je trouve que trouver les points communs entre deux chanteurs ou trouver un musiciens d'un groupe d'il y a 30 ans parmis les 5 était pas évidents. D'ailleurs j'ai adoré parmis les 5 propositions le Dalek.
Je ne connaissais pas Bernard en dehors de Doctor Who sur un plateau, je trouve qu'il a été super balèze et drôle aux jeux. Du coup Donna a perdu face à son grand père.
MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 13:24    Sujet du message: [Emission TV] Never Mind The Buzzcocks Répondre en citant

L'émission était énormissime.

J'en pleurais de rire devant mon PC. David est excellent en maître de cérémonie, comme d'hab. Les invités étaient tous géniaux... Jupitus qui imite le Dalek au bord de l'orgasme , Ood Sigma qui chante, Catherine Tate en grande forme... Du très très bon, à voir et à revoir...

Mais ça s'est fini sur un match nul ^^ (esprit de Noël, quand tu nous tiens)

Ah puis n'oublions pas : BARROWMAAAAAAAAAAAN !
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 13:44    Sujet du message: [Emission TV] Never Mind The Buzzcocks Répondre en citant

Ah oui, le coup de Barrowman excellent.  Je suis tout à fait d'accord David est une excellent maître de cérémonie. Cela aurait été Catherine à la place de David, je suis pas sûr que ça aurait été aussi drôle, même si Catherine était grandiose. Okay
C'est vrai que c'est à voir d'urgences et à revoir et rerevoir...
C'est dommage qu'on voit plus David pour la promo dans d'autre émission de ce genre. Il reste encore  que QI.
MSN
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 14:12    Sujet du message: [Emission TV] Never Mind The Buzzcocks Répondre en citant

j'ai adoré cette émission (dommage que chez moi l'image déconnait.... mais je vais la re-regarder c'est clair Mr. Green  ne serait-ce que pour mieux comprendre ce que je n'ai pas capté hier soir  ) j'étais MDR devant mon écran  Ood Sigma qui chante, les "BARROWMAN !"  etc....
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 16:59    Sujet du message: [Emission TV] Never Mind The Buzzcocks Répondre en citant

J'ai eu mal au ventre de rire, et j'ai réveillé mon homme tellement je rigolais fort. Cribbins est absolument génial, Tennant qui soutient Coldplay, etc., c'est plein de moment cultes !

Midori

Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 22:19    Sujet du message: [Emission TV] Never Mind The Buzzcocks Répondre en citant

J'ai adoré l'émission également, c'est totalement délirant, extrêmement drôle et on apprend des choses en plus ! Et David qui défend la réputation de Coldplay, hourra

L'émission a fait son meilleur record d'audience depuis novembre 2007 avec 2.93 millions de téléspectateurs (soit 14% d'audience) !! (source)
Elle sera rediffusée jeudi prochain sur BBC2.

Voici la première partie, ensuite suivez les liens:

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Ven 26 Aoû 2011 - 17:12; édité 2 fois
mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 22:27    Sujet du message: [Emission TV] Never Mind The Buzzcocks Répondre en citant

Merci d'avoir posté la vidéo.
J'ai adoré cette émission, j'ai rigolé du début à la fin. J'ai adoré quand Bernard Cribbins lance "I like prawns, they're nice", le truc à la rien avoir.
Et quand Mr Ood arrive et que Fielding demande si c'est André Agassi et puis que le Ood se met à chanter, et que tout le monde le regarde genre: what the hell is going on?
Bref, un grand moment Okay
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 18:29    Sujet du message: [Emission TV] Never Mind The Buzzcocks Répondre en citant

J'viens de regarder mais j'étais explosé de rire du début à la fin. J'adore Catherine Tate vraiment. Très spontanée !
mikkie a écrit:

Et quand Mr Ood arrive et que Fielding demande si c'est André Agassi et puis que le Ood se met à chanter, et que tout le monde le regarde genre: what the hell is going on?
Bref, un grand moment Okay
Tout à fait d'accord ^^

Borrowman rrrh

Visiter le site web du posteur MSN
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 21:23    Sujet du message: [Emission TV] Never Mind The Buzzcocks Répondre en citant

émission re-regardée, j'ai mieux compris cette fois ... mais franchement énorme  le coup d'Agassi franchement
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 18:10    Sujet du message: [Emission TV] Never Mind The Buzzcocks Répondre en citant

Moi aussi, j'ai adoré quand je l'ai vue, il y a une dizaine de jours ... Et autant aujourd'hui

J'explose de rire à chaque fois au même moment :
Catherine Tate (CT) et David Tennant (DT) a écrit:
CT : "Is it, by any chance ... ?"
DT : "I'll be honest, sweety Catherine ... I don't think it is."
Traduction de la citation précédente a écrit:
CT : Est-ce que, par chance, ce serait ... ?
DT : Je vais être honnête, ma chère Catherine ... Je ne pense pas que ça le soit.
Le pire, c'est qu'il a raison !
La preuve
||
V
Catherine Tate (CT) et David Tennant (DT) ... la suite a écrit:
CT : "Is it by any chance ... the theme from 'Doctor Who' ?"
DT : "No, ... no, ... no."
Traduction de la citation précédente a écrit:
CT : Est-ce que, par chance, ce serait ... le générique de 'Doctor Who' ?
DT : "Non, ... non, ... non."
Le Docteur a encore frappé ! ... C'était un extrait d'un titre de Muse, Catherine !!! David lui avait pourtant dit que ce n'était pas ÇA !

Visiter le site web du posteur
Yumi
Fan

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 18:17    Sujet du message: [Emission TV] Never Mind The Buzzcocks Répondre en citant

Enorme l'émission ! Mr. Green
David est vraiment doué en tant que présentateur !

"Allons-y Alonso !"
MSN
CrouchJR
Fan

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 19:20    Sujet du message: [Emission TV] Never Mind The Buzzcocks Répondre en citant

J'ai du regardée cette emission au moins 10 fois, tellement je ne m'en lasse pas Mr. Green David est excellent (je vous reprend mais c'est vrai qu'il est un bon présentateur), Catherine a vraiment du mal avec les questions, ce qui est assez comique x) Et le " BARROWMAN ! " restera épique je crois ! Ca manque ce genre d'émission

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: [Emission TV] Never Mind The Buzzcocks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006