David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TV Quick - The regeneration game (avec traduction) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 19:29    Sujet du message: TV Quick - The regeneration game (avec traduction) Répondre en citant

. 

Citation:
Il a avoué être un fan inconditionnel de Doctor Who et il est le premier a réaliser son rêve : jouer le Seigneur du temps en 2005. Mais après quatre ans en tant que Docteur, David Tennant a remis les clefs du TARDIS à Matt Smith. Et il admet qu'il a ressenti comme un poids se lever de ses épaules.

"Je suis très fier de la façon dont ça c’est fini." dit l’homme de 38 ans, dont le bruit court qu’il sortirait avec son ancienne co-star Georgia Moffett.

" Il y avait une inquiétude persistante que les derniers épisodes ne se seraient pas suffisamment spéciaux - d'autant que nous n'avons pas fait une série complète cette année. Mais les ayant vus maintenant, nous l'avons fait et c'est génial! Nous l'avons remis en pleine forme à la nouvelle équipe et nous ne l’avons pas gâché. Nous sommes passés de l'autre côté et ça fonctionne toujours bien et je suis très fier de cela. Alors maintenant, nous pensons, "S'il vous plaît ne le gâchez pas parce qu'on l'aime tant. "

Le final verra le Docteur réuni avec son ennemi juré. Le Maître [John Simm], ainsi que Donna Noble [Catherine Tate] et son grand-père Wiff [Bernard Cribbins]. L’actrice expérimentée Claire Bloom joue aussi un rôle.

"Le final a tout d’une épopée", dit David. " Les gens continuent à demander si il y aura un film Doctor Who, et il n'y en a pas. Sauf maintenant on a l’impression qu’il y en a un, parce que nous avons accompli un bon travail pour la réalisation de ce Noël! Il ya quelque chose qu’on ne fait tout simplement pas à la télévision - une scène où personne ne dit rien pendant environ 10 minutes et le Docteur et le Maître ne sont même pas au même endroit. C'est incroyable. Vous le sortez le jour de Noël, et ça marche. "

Le prochain projet de David, le propulsera vers les US pour tourner un pilote pour la NBC Rex Is Not Your Lawyer de Jeffrey Tambor.

Même si ça va lui manquer de travailler sur Doctor Who, et qu’il admet qu'il a pleuré quand il a regardé ses scènes finales, David a bien hâte de voir le show en tant que fan à nouveau. Mais il avoue que ce sera étrange quand on lui enverra des copies du magazine officiel de la série et qu’il verra Matt Smith sur la couverture.

"Quand je sais que je ne serai jamais plus sur la couverture, ça serra bizarre. Toutefois, il semble que partir était la bonne chose à faire et c'était le bon moment pour le faire.

" Je suis heureux que nous l'ayons remis à Matt et Karen Gillan [nouvelle assistante du Docteur] comme, d'après ce que j'entends, elle va aussi devenir une grande star."

Le Seigneur du temps est le prince du Danemark lorsque David Tennant reprend le rôle principal qui lui a valu une acclamation de la part des critiques sur scène dans Hamlet de la Royal Shakespeare Company. Cette version spécialement filmé est joué par le casting original du théâtre, qui comprend Patrick Stewart qui joue l'oncle d' Hamlet Claudius, Hamlet veut le tuer après avoir découvert qu'il a assassiné son père afin de devenir roi.

"Aller au théâtre n'est pas bon marché, " dit David Tennant.
"Je suis donc heureux que ce soit à la télévision. Regarder Patrick jouer devant la caméra était un cours de maître. Il sait vraiment ce qu'il fait! "

Traduction par Mikkie
Relecture par Isaf

© TVQuick - 2009 - Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite sans autorisation des Webmasters.

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 16:15    Sujet du message: TV Quick - The regeneration game (avec traduction) Répondre en citant

Traduction postée! Merci Mikkie!

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: TV Quick - The regeneration game (avec traduction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006