David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Total TV Guide - Time to go (avec traduction) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 19:26    Sujet du message: Total TV Guide - Time to go (avec traduction) Répondre en citant

.

Citation:
Alors que David Tennant se prépare pour son dernier Doctor Who avec cet épisode en deux parties pour les fêtes, nous essayons de le persuader de vendre la mèche à propos de sa sortie dramatique…

Ici, à Total TV guide, nous sommes assez familier avec David Tennant. Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois au fil des ans, mais, charmant et chaleureux comme il est, avoir des informations de sa part, c'est comme arracher des dents. Sans surprise, cette occasion n’a pas fait exception.

Les rumeurs sont nombreuses autour de cette nouvelle histoire, The End Of Time. Quel est le rôle de Rose? Est-ce que les Seigneurs du temps sont de retour? Et Sarah Jane? Timothy Dalton est-il là? Est ce que Donna va se marier? Et qu’est ce que la porte de l’infini?

« Ooh, que puis-je vous dire? » dit l’homme de 38 ans, nous tenant en haleine avec un long silence lourd de sens.
« John Simm est de retour en tant que Maître. Juin Whitfield est là, et Claire Bloom, mais le personnage le plus significatif est Wilf [joué par Bernard Cribbins]. Il est l'assistant du Docteur pour cette histoire.

«Et c'est merveilleux, car vous avez quelques scènes vraiment touchantes entre ces deux vieux hommes regardant en arrière la vie. Wilf a 80 ans, comme Bernard, et le Docteur en a 906, mais vous savez que ces deux là réalisent que leur vie prendra bientôt fin. »

Ceux qui ont vu le dernier épisode, The Water of Mars, ont été témoin d’une facette désagréable du Docteur: une arrogance certaine au moment où il se vantait de ses pouvoirs entant que dernier Seigneur du temps. Mais David croit que le public reviendra bientôt à ses côtés.

«Quelque chose s’est brisé en lui et la fin des temps est proche. Vous voyez le Docteur essayant de jouer le type plein d’entrain mais tout conspire contre lui.
« Et le Maître se bat aussi pour sa vie. Il est une sorte de créatures sauvages, encore plus fou qu'avant, et John Simm mache juste l'écran, ce qui est brillant.

Donc c'est la fin pour David entant que 10e Docteur - certainement le meilleur show depuis Tom Baker, et peut-être le meilleur. Et c'est assez un accomplissement pour un super fan, qui avait autrefois un abonnement à Doctor Who Magazine.

« J’étais abonné, mais maintenant je les ai gratuitement, et j'espère que cela continuera, Billie [Piper, qui joue Rose] les obtient toujours. Remarquez, cela va être bizarre de ne plus être sur la couverture ... Non, sérieusement, j’espère que je pourrai juste apprécier le show. Je pourrais être un peu possessif au début, mais je suis content que nous ayons passé le relais. »

Il semble que David le dise les dents serrées, et quand nous le lui suggérons, il a l'air pensif.
« Vous savez, je me sens juste fier. Je n'ai rien gâché, je suis passé de l'autre côté et le show est encore fort. C’est un sentiment génial. »

David Tennant sur :

Son successeur Matt Smith
Il semble être charmant, et je sais que les gens disent beaucoup de bien de lui. Billie Piper est une grande fan. Aussi, je pense qu'il sera bon pour le rôle parce qu'il a un look inhabituel. Il pourrait soit avoir 18 soit 40 ans. J’espère que ça ne l’offensera pas.

Ses costumes
J'ai une version de chacun de mes costumes conservés dans un endroit secret. J'ai trouvé un endroit pour les enfermer parce que je suis paranoïaque. Je me ferais cambrioler si je les gardais dans ma garde-robe à la maison.

Le fait que beaucoup parle d’une carrière à Hollywood
Eh bien, c'est les débuts. Obtenir un permis de travail n'est pas facile. Pourtant, il ya beaucoup plus qu'une approbation de britanniques à Hollywood maintenant, donc je suis content de sauter dans ce train en marche pour un certain temps. Mais je n'ai jamais eu de plan de carrière et je ne suis pas sur le point d’en avoir un maintenant.

Ses adieux
C'était agréable - très émotionnel. Et, juste pour l’histoire, j’ai reçu un tournevis sonique. Je ne l’ai pas volé, et si je l’avais fait, j'aurais été obligé de faire semblant que je ne l’avais pas. Vous savez comment est la BBC de nos jours ...

Le nouveau projet d’un film Doctor Who
Il n'y a vraiment rien à raconter. Il n'y a aucun film, sauf si vous comptez ce qu'il ya ce Noël. Je sais que Russell T. Davies l'a nié, et il nie toujours tout, mais dans ces circonstances, il a raison.

Un grand Danois

Ce Noël, les téléspectateurs auront la chance de voir une performance spécialement filmée de la version d’Hamlet de la RSC qui a fait salle comble, avec Tennant dans le rôle titre, sur BBC2 sur Boxing Day et BBC HD le Dim 27 décembre: «Nous avons filmé dans un ancien Collège des Jésuites à Mill Hill, au nord de Londres, sans eau courante ni électricité et nous avons dû tout apporter » dit David. « J'étais assez nerveux à ce sujet parce que nous avons filmé si vite, mais le résultat est beau. Je pense que Hamlet fonctionne bien à la télé parce que vous êtes en face de la caméra chuchotant à l'oreille du spectateur. Aussi, le théâtre n'est pas bon marché, donc l'avoir à la télévision gratuitement est super! »

Traduction par Mikkie
Relecture par Isaf

©Total TV Guide - 2009 - Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite sans autorisation des Webmasters.

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Lun 21 Déc 2009 - 09:43; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 17:53    Sujet du message: Total TV Guide - Time to go (avec traduction) Répondre en citant

Traduction postée, merci Mikkie !

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Total TV Guide - Time to go (avec traduction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006