David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TV & Satellite Week - Time to say Goodbye (avec traduction) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 19:23    Sujet du message: TV & Satellite Week - Time to say Goodbye (avec traduction) Répondre en citant

. 

Citation:
Un épisode spécial Doctor Who est toujours un grand moment de fête, mais il n'y a aucun doute que cette année les deux parties de l’histoire dépasseront toutes les offres précédentes. L'histoire épique, sinistrement intitulé The End of Time, marque la dernière apparition de David Tennant comme le 10ème Seigneur du temps, après quoi il sera remplacé par Matt Smith.
Comme il ne reste plus beaucoup de temps pour le Docteur, tout est prêt pour une confrontation finale avec son ennemi juré, le Maître, une fois de plus joué par John Simm.
Des guest stars comprenant Timothy Dalton et l’actrice chevronnée Claire Boom, de plus il ya le retour d'une foule de visages familiers, comprenant Bernard Cribbins, Catherine Tate et John Barrowman.
Nous avons rencontré David Tennant pour lui en demander plus ...

Alors, qu'est-ce qui arrive au Docteur ?
L'Ood le rappelle .Il sait qu'il est condamné, et il y a quelque chose de brisé en lui. Quand il se présente sur la Ood sphère, il est dit que le temps est en mouvement contre lui et l’univers et le Maître a été ramené à la vie.

Comment le Docteur va s'occuper du Maitre ?
Le Docteur sait qu'il doit l’arrêter, mais il veut se rendre également auprès de lui parce qu'il est le seul vestige des Seigneurs du temps, et il ya une sorte de lien entre eux. John Simm est sensationnel - il dévore l'écran avec une intensité frénétique et il arrive à devenir complètement cinglé.

Etait ce bien de revoir Wilf et Donna ?
C’est génial. Wilf a un voyage dans le Tardis, ce qui est fantastique parce que Bernard Cribbins l'avait fait la dernière fois avec Peter Cushing dans le film de 1966. Donna va se marier à nouveau, mais ça ne marchera pas aussi facilement qu’elle l’avait prévu.

Est-ce qu’il y a de grandes cascades ?
Le show a été monté pour le rendre plus grand que jamais. Il ya beaucoup de boules de feu et le Maître fait sauter les choses, ce que John a apprécié. Il n'y a pas autant de course que la normale parce que le Docteur est attaché pour une séquence. De plus, Bernard a 80 ans et nous ne voulions pas le tuer.

Comment vous sentez-vous sur le fait de quitter le Docteur?
Doctor Who a changé ma vie et est différent de tout ce que je ne pourrai jamais faire. Je me sens privilégié d'avoir fait partie de ça et je suis vachement content, je vais le remettre dans un état sain, car cela signifie beaucoup pour moi, je peux redevenir un fan.

Est-ce que ça sera difficile de regarder le show?
Je pensais que je trouverais ça difficile de passer la main à Matt Smith, mais quand j'ai vu des photos de lui, en Docteur, je me sentais juste excité à la place. Je serai encore possessif, mais je suis impatient de ne pas savoir ce qui se passera ensuite.

Avez-vous donné des conseils à Matt?
Je n'oserais pas lui dire comment le faire, mais nous avons bavardé. Il a un tel enthousiasme et se concentre pour ça - il va être génial, je suis assez jaloux parce que je me souviens du sentiment de partir sur ce voyage et comment c'était excitant.

Avez-vous pris des souvenirs de la série?
On m'a donné un tournevis sonique et des versions du costume du Docteur. Je les ai conservés sous clef car je ne peux pas les garder dans ma maison. Et si je suis volé ou qu'elle brûle?

Y a-t-il quelque chose qui ne vous manquera pas?
Être une célébrité n’est pas facile. Cela fait partie de ce travail, mais si ça se calme ce serait bien.

Quel est votre prochain projet?
Je fais un pilote d’une comédie dramatique en Amérique, appelé Rex Is Not Your Lawyer. Le plan est de le faire avec un accent américain, mais nous verrons si ça dure au-delà du premier jour de tournage. Ils pourraient dire: «faisons de lui un Yorkshire». Ce serait bien.

Qui est qui dans The End of Time

Le Docteur: David Tennant
Le Seigneur du temps fait face à son ultime défi lorsque l'ensemble de l'humanité est menacée.

Le Maître: John Simm
L’ennemi juré du Docteur revient pour une dernière bataille, mais qui sera le vainqueur?

Wilf Mott: Bernard Cribbins
Grand-père de Donna cherche le Docteur quand tout le monde commence à avoir de mauvais rêves.

Donna Noble: Catherine Tate
L'ancienne fougueuse compagne est sur le point de se remarier, mais il ya des contretemps le long du chemin.

Minnie Hooper: June Whitfield
Wilf demande à sa vive amie retraitée de l'aider à traquer le Docteur qui est insaisissable.

Joshua Naismith: David Harewood
Le milliardaire provoque le chaos quand il prend le contrôle de la Porte de l’Immortalité.

Les Vinvocci: Lawry Lewin et Sinead Keenan
Les extra-terrestres qui changent de forme ont leur propre priorité, en dépit d'aider Naismith.

EXTRA

David Tennant peut aussi être vu sous un jour très différent ce Noël où il tient le rôle-titre dans Hamlet sur BBC2 sur Boxing Day. Tourné sur place, la nouvelle version de la célèbre tragédie de Shakespeare voit Tennant reprendre son rôle en tant que le prince tourmenté du Danemark suite à sa performance acclamée dans la Royal Shakespeare Company l'an dernier. «Jouer Hamlet a toujours été quelque chose que je fantasmais dans mes fantasmes les plus extravagants», explique Tennant. «La pièce a 400 ans, mais nous proposons de la redécouvrir en 2009.»

Traduction par Mikkie
Relecture par Isaf

© TV and Satellite - 2009 - Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite sans autorisation des Webmasters.

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 15:57    Sujet du message: TV & Satellite Week - Time to say Goodbye (avec traduction) Répondre en citant

Traduction postée, un grand merci à Mikkie Okay

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: TV & Satellite Week - Time to say Goodbye (avec traduction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006