David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Légendes de photos ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 20:34    Sujet du message: Légendes de photos Répondre en citant

Angel a écrit:

(Remise en contexte : c'était à Wimbledon, aujourd'hui, finale entre Nadal et Kukushkin, il était dans les gradins (pas sur le terrain, on s'en doute lol))

Je ne mettrais pas de légende, l'image est assez drôle en elle-même et je n'ai pas d'idée XD

David: Je me sens l'âme d'un gecko.
Georgia: Mais pourquoi Barty Crouch Jr s'est-il assis à côté de moi à la place de mon mari?

D'ailleurs, pourquoi à chaque fois que je vois la pub-bande annonce de Wimbledon, je me sens obligée de le guetter à l'écran (j'ai eu le même "souci" en Irlande et en Irlande du Nord ...) ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 20:57    Sujet du message: Légendes de photos Répondre en citant

c'est clair Georgia à l'air trop blasée à côté
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 13:08    Sujet du message: Légendes de photos Répondre en citant

Ah j'adore T.A.R.D.I.S. Tu m'as tuée 
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 18:06    Sujet du message: Légendes de photos Répondre en citant

Angel a écrit:
Miss-Who a écrit:
Moi je viens de penser à une légende mais elle est comment dire bizarre XD

Dis dis dis !

(Tu sais, après des soirées sur le tchat de RTC à chanter "le bon roi Richard II avait mis son calbut à l'envers" on est prêts à tout ! Si tu te sens pas de la montrer au grand jour met la en spoil, JE VEUX SAVOIR)

Ahah ok c'était...
Hummm en train de matter le postérieur de Nadal XD

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 19:04    Sujet du message: Légendes de photos Répondre en citant

Apparemment ça ne fait pas le même effet sur Georgia... 

Fanfictions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Légendes de photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006