David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Total Film - St-Trinian's II (avec traduction) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 20:06    Sujet du message: Total Film - St-Trinian's II (avec traduction) Répondre en citant

Total Film
novembre 2009

Citation:

Le seigneur du temps s’en prend à St Trinian’s

Ici et maintenant : Né David John McDonald, l’acteur écossais s’est attaqué à plusieurs institutions britanniques : Shakespeare, Harry Potter (et la coupe de feu), et, bien sûr, Doctor Who. Et il en ajoute une autre à sa liste avec St Trinian’s 2 produit par Ealing : The Legend of Fritton’s Gold, cherchant des crosses aux filles avec son rôle du méchant Pomfrey.

Que faites-vous quand vous avez la chance de vous relaxer ?
Pas d’idée. Il faut que j’y réfléchisse avant de vous donner une réponse. J’ai des tonnes de films et de coffrets en retard. Je dois toujours regarder The Wire (série américaine ndt).

Aimez-vous dans la SF en dehors de "Doctor Who" ?
Enfant, j’étais un grand fan de Star Wars, je collectionnais les figurines et autres gadgets. Mais j’apprécie tout ce qui est vraiment bon : Let the right one (un film d’horreur romantique suédois de 2008 réalisé par Tomas Alfredson ndt) est le dernier film que j’ai vu que j’ai trouvé « spécial ».

Y-at-il une partie de "Doctor Who" que vous ressentez n’appartenir qu’à vous ?
Les converses étaient mon idée. En fait, au début c’étaient mes converses.

Vous demande t-on souvent quel est votre épisode/gadget/monstre favori de "Doctor Who" ?
Oui, et j’essaye toujours de ne pas répondre. Si vous répondez une fantaisie, après cela devient un fait, alors qu’en réalité cela dépend du jour où vous me posez la question…

Comment était-ce de tourner vos dernières scènes de "Docteur Who" ?
Excitant. Ils ont vraiment tout fait pour rendre cela aussi énorme que tout ce que l’on avait déjà fait. C’était triste de terminer mais agréable de finir en beauté.

C’était audacieux d’annoncer votre retraite de "Doctor Who" aux National Television Awards…
J’étais content que nous l’annoncions, plutôt qu’il y ait une fuite. Mais c’était délicat à organiser parce que cela devait coïncider avec le fait de gagner un award, et que nous ne savions pas jusqu’au jour J duquel il s’agirait. C’était un peu stressant, mais on s’en est sorti.

Etiez-vous inquiet de la réaction ?
C’est agréable que les gens soient enthousiastes mais ça vous rend nerveux quant à leur manière de réagir. Cependant les gens ont été très compréhensifs. C’est ce que fait Doctor Who : ça change et avance, comme cela doit être.

Vous aimez les mélanges – film, télévision, théâtre…
C’est essentiellement le même travail mais des expériences très différentes. Jouer dans un film ou pour la télé c'est trouver "LE" moment, alors qu’au théâtre, ce moment doit être recréé tous les soirs. C’est sympa de passer de l’un à l’autre.

Est-ce vrai que votre nom de scène vient de Neil Tennant ?

En partie. Je l’ai pris sur une copie de "Smash Hits" parce que j’avais besoin d’un nom rapidement. Je l’ai parcourue (la copie ndt) et c’était un joli nom de deux syllabes. J’ai toujours aimé les Pet Shop Boys et donc je suis content d’être nommé d’après l’un d’entre eux, même si je dois dire qu’il est consterné…

Vous êtes le méchant dans St-Trinian’s 2… Avez vous dû beaucoup surjouer ?

Je suis très subtile. Meilleur que Brando. J’ai défini un nouveau critère de référence pour le naturel ! [rires] No, I was Picking Bits of scenery out of my teeth for weeks ...

Beaucoup de fun alors ?
Les méchants sont toujours drôles. Mes nièces étaient terriblement excitées quand elles ont su que je jouais dans ce film. De plus, c’était géant de prendre part à l’histoire des Studios Ealing.

Comment était-ce de travailler avec toutes ces femmes ?

Et bien, j’ai passé 90% de mon temps avec Christian Brassington, qui joue mon acolyte. Je n’ai pas été cerné par des charmantes filles aux longues jambes, contrairement à ce qu’on pense !

Que vous rappelez-vous de vos propres études ?
Je ne me sentais pas concerné. Je n’aimais pas devoir travailler sur des sujets qui ne m’intéressaient pas. J’avais également une coupe de cheveux nulle et des vieilles lunettes du "National Health" (sécu ndt)… Je n’étais vraiment pas cool.

Traduction par Scorp
Relecture par Duam78

© Total film - 2009- Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite sans autorisation des Webmasters.

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 10:11    Sujet du message: Total Film - St-Trinian's II (avec traduction) Répondre en citant

Tradution disponible. Merci à Scorp !

Merci Circus Doll pour l'avatar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03    Sujet du message: Total Film - St-Trinian's II (avec traduction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006