David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 15 novembre 2009 : Jo's Road Trip ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 18:38    Sujet du message: 15 novembre 2009 : Jo's Road Trip Répondre en citant

Jo's Road Trip

pour écouter l'émission

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 21:28    Sujet du message: 15 novembre 2009 : Jo's Road Trip Répondre en citant

Vraiment sympa comme émission. J'aurais bien aimer entendre encore plus longtemps la voix de David. Mr. Green
MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 22:40    Sujet du message: 15 novembre 2009 : Jo's Road Trip Répondre en citant

Je veux un pilote comme ça !

Je veux un GPS qui parle comme ça !

Tain, mais je terminerais dans le fossé dans des conditions de conduite pareilles ^^

J'adore les anecdotes... Il aimait Madonna comme mon premier petit copain... on est vraiment de la même génération... ça se voit avec les petits détails qu'il raconte. J'adore Mr. Green
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 23:12    Sujet du message: 15 novembre 2009 : Jo's Road Trip Répondre en citant

Triple plussoiement pour tout ce qui est dit plus haut.

Comme dit dans un autre post (http://david.tennant.xooit.fr/t619-Apparition-publique-30-octobre-15-novembre-Promotion-pour-Doctor-Who-Water-of-mars.htm?q=&theme=test#p7162), c'était vraiment la meilleure émission radio de la série de promotion de WOM.

lilbulle a écrit:
J'aurais bien aimer entendre encore plus longtemps la voix de David. Mr. Green
En même temps, c'est pas ce qui manque les émissions de radio avec Ten (voir lien plus haut) Et plein d'autres sont encore à venir en décembre....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: 15 novembre 2009 : Jo's Road Trip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006