David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Emission TV] Bed Time stories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 07:13    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

Et hop, une nouvelle histoire

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 07:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 10:55    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

Excellent cette histoire. J'adore quand David fait le bruit du téléphone.
Je crois bien que c'est ma préférée depuis le début. David dit à la fin à bientôt pour une autre histoire, donc on peut espérer en écouter une autre histoire racontée par David.
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 11:38    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

lilbulle a écrit:
Excellent cette histoire. J'adore quand David fait le bruit du téléphone.

Moi aussi XD

J'adore aussi comme au début il demande si c'est nous qui avons téléphoné et que moi, comme une nouille je réponds a mon écran XD

lilbulle a écrit:
Je crois bien que c'est ma préférée depuis le début.

Je crois bien aussi en fait ^-^
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 11:54    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

Jolie histoire!!!!!
Et maintenant quand mon téléphoner sonne on peut entendre "riiing riiinng riinng"  Mr. Green
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 12:03    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

On peut créer notre propre sonnerie de David avec un mélange de Ghostbusters du Catherine Tate Show et de Ring de Bed Time Stories, et pour finir on peut même rajouter le bruit du pinguin, mascotte officiel du RTC. Mr. Green
Moi je dis ça va être la sonnerie de l'année 2010.
MSN
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 12:29    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

lilbulle a écrit:
On peut créer notre propre sonnerie de David avec un mélange de Ghostbusters du Catherine Tate Show et de Ring de Bed Time Stories, et pour finir on peut même rajouter le bruit du pinguin, mascotte officiel du RTC. Mr. Green Moi je dis ça va être la sonnerie de l'année 2010.

pas bête l'idée

trop mignon cette histoire  j'adore la fin avec la mère de Mathilda qui appelle David
Fan

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 21:11    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

isaf a écrit:

Et voici à quoi ressemblera notre conteur......Y'a pas que les enfants qui vont faire de doux rêves Embarassed

Je suis bien d'accord moi aussi ^^

Le concept est super ! Il raconte trop bien les histoires, c'est mignon  et j'adore écouter sa jolie voix  Embarassed    

"Allons-y Alonso !"
MSN
Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 18:06    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

J'ai découvert ces petites merveilles il y a une quinzaine de jour et depuis

Je suis Tennant's Bedtime Stories traumatisée et je refuse de me soigner !!!!!!!!! Je veux qu'il me raconte des histoires tous les soirs avant d'aller dormir !!!!!! Je veux le "night night" rien que pour moi, susurré à mon oreille !!!!!!!!! 

Et je crois que... Je suis foutue  Embarassed  

- I love you...
- Quite right too!
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 20:35    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

mdrrrrrrr débrouille-toi pour qu'il t'adopte... qui sait si tu mets une tétine dans ta bouche peut-être que l'illusion fonctionnera
Fan

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 00:09    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

J'vais écouter David me raconter des histoires avant de dormir =3
Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 11:06    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

Angel a écrit:
mdrrrrrrr débrouille-toi pour qu'il t'adopte... qui sait si tu mets une tétine dans ta bouche peut-être que l'illusion fonctionnera

Mhhh... J'envisageai plutôt de me réincarner en pingouin en peluche !   

- I love you...
- Quite right too!
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 10:41    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

Je savais pas que ça existait ce truc 
C''est sur YouTube ou... ?

Elena Tennant a écrit:
J'vais écouter David me raconter des histoires avant de dormir =3

Moi aussi si c'est sur YT 

Edit: Je viens de remarquer la vidéo en haut de page...

(un peu plus tard)... Moi j'ai failli répondre quand il a demandé qui appelait 
Mais WTF l'éléphant qui tient sur un radeau...  Mr. Green

Et sinon...   son "riiiing riiiing riiiing"

"... And poor Mathilda waited... And she waited... And she waited..."
Oh la pauvre  Embarassed

"... Because elephants don't wear socks..."
Ben oui mais es-ce qu'un éléphant peut tenir sur un radeau? 

Et oui PTDR quand la mère de Mathilda appelle David  Mr. Green

Dernière édition par BigBadWolf le Dim 20 Avr 2014 - 10:58; édité 2 fois
Fan

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 10:47    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

Pas de honte à dire "Oui c'est nous David !! =D On veut que tu nous raconte une histoire =3" xD
Oui comment l'éléphant tiens sur un radeau sérieux xD
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 10:59    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

J'aimerais qu'il y ait un jeu PS3 ou 3DS avec David ...  (Le jeu version DS ne me donne pas envie vu les graphismes)
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 15:09    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

Ahhh j'adore ces petites histories enfin ce que j'aime bien sur c'est le fait que ça soit David qui les raconte XD Je les ai toutes écoutées avant de dormir et c'est juste parfait ^^ Et je suis d'accord aussi pour me transformer en petite peluche pingouin ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006