David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Emission TV] Bed Time stories ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:58    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

Après John Barrowman et John Simm... David Tennant va prendre place durant les fêtes de fin d'année sur le fauteuil de Cbeebies Bed Story pour 5 émissions.

De quoi nous faire faire de beaux rêves ...

liste des histoires :

-The Christmas Bear by Henrietta and PaulStickland.
-How High Is The Sky by Anna Milbourne
-Small Mouse, Big City by Simon Prescott
-The Elephant Emergency by Cressida Cowell and Neal Layton
-Miki by Stephen Mackey.

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 19:44    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

Merci de l'info. Juste pour le plaisir d'entendre la voix de David, je regarderais les émissions. De plus, ça bon pour améliorer mon anglais, alors pourquoi s'en priver. Mr. Green
MSN
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 23:06    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

C'est trop mignon ! J'adore le concept !!! J'avais adorer voir John Simm le faire, là je vais grave kiffer David Tennant le faire =)

Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 07:32    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

How high is the sky... Je crois bien connaître cette histoire...

J'ai sauté de joie en apprenant la nouvelle hier soir...
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 16:40    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

c'est vraiment sympa comme concept

J'ai l'impression que bizarrement, l'audience la plus forte ne sera pas chez les tout petits Mr. Green
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 17:22    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
J'ai l'impression que bizarrement, l'audience la plus forte ne sera pas chez les tout petits Mr. Green

Bizare mais je pense la même chose. J'ai aussi l'impression, qu'il va avoir des reccords d'audience pour l'émission. Mr. Green
MSN
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 17:30    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

Biezarrement, oui... Franchement, je me demande pourquoi...
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 21:19    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

Et voici à quoi ressemblera notre conteur......Y'a pas que les enfants qui vont faire de doux rêves Embarassed

Source : http://blogtorwho.blogspot.com/2009/11/david-tennant-reads-bedtime-stories.html

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 21:59    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

Citation:
 Y'a pas que les enfants qui vont faire de doux rêves Embarassed

Alors ça, c'est sûr ! ^^
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 22:33    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

isaf a écrit:
Et voici à quoi ressemblera notre conteur......Y'a pas que les enfants qui vont faire de doux rêves Embarassed
Merci Isag pour la photo. Je dirais qu'il n'y aura pas que les enfants qui vont faire de doux rêves. Mr. Green
MSN
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 23:19    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

isaf a écrit:

je suis entièrement d'accord
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 00:14    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

Mouais mouais mouais...

Embarassed Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 07:36    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire...
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 11:27    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

On a perdu yeles ! Une space mom à la mer !! Lancez la bouée et le sauveteur qui va avec !!

Attend-moi, j'te rejoins dans l'eau yeles Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 11:31    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories Répondre en citant

Quand y veut il peut venir me raconter des histoires !!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: [Emission TV] Bed Time stories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006