David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Emission TV] QI, BBC1 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 01:24    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Très sympa comme émission. J'ai mieux aimé cette émission ci que les autres depuis le début de la lettre G.
David fini seulement deuxième, mais moi j'aurais pensé que c'étais plustôt lui qui devait gagner. J'avais l'impression que c'étais lui qui avais donné le plus de bonne réponse. J'ai bien la partie sur les Beatles.
Par contre j'ai trouvais un peu éffaçé David à certain moment quand les 2 autres invités partait dans des délires.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 01:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 08:10    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Et voici la première partie de l'émission dont parle Libulle, ensuite suivez les liens. Je 'ai regardé que la première minute mais ca a l'air bien rigolo (c'est quoi cette vache Question )

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 09:24    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Assez d'accord avec Lilbulle. Notre petit David reste un peu en retrait et ne se lâche que vers la fin (en même temps, vu ceux qui sont là, c'est dur de se faire remarquer ^^)
Mais c'est à mourir de rire. Entre les délires sur les frères Osmond et le passage sur les Beatles... Très sympa comme émission, pas toujours facile à suivre, mais très sympa.
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 10:42    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Hier soir, il semble que BBC1 a diffusé une "version longue" de QI.
Comme je n'ai pas encore vu l'émission, je ne sais pas s'il y a "plus de DT", mais je poste le lien au cas oú :

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 13:36    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Y'a toute partie de jeu qui n'a pas été montrée dans la première version (où ça parle Tabac et Drogue ^^). David est plutôt en retrait. Mais on comprend nettement mieux le pourquoi du comment de la victoire d'Alan Davies...

Mais ça reste très drôle à regarder. Ils sont vraiment graves Mr. Green
Fan

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 23:04    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Sympa cette émission !
Merci pour les photos

"Allons-y Alonso !"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006