David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Emission TV] QI, BBC1 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 22:47    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Qi (Quite Interesting) est une émission diffusée sur BBC1 et présentée par Stephen Fry. Les épisodes de la 7ème saison, ou plutôt de la série "G" (toutes les choses commençant par G) seront diffusés à partir du jeudi 26 novembre, 22h30 heure française.

Le numéro 84, le Spécial de noël 2009 (qui sera donc diffusé le jeudi 24 décembre), aura pour invité Bill Bailey, Lee Mack (2 comiques anglais, ca promet....) et....David Tennant !

L'émission consiste en une sorte de quizz, mais oú les questions sont volontairement obscures et les invités n'y répondent jamais correctement (ca fait partie du concept). Il y a toujours 4 invités : 1 permanent (Alan Davies) et 3 différents à chaque fois. Les personnalités qui ont déjà participé à cette émission sont, entre autre, Hugh Laurie, Mark Gatiss (Professeur Lazarus) ou encore Emma Thompson.
Plus d'explications en anglais ici : http://www.qi.com/tv/ et http://en.wikipedia.org/wiki/QI#Episodes

A chaque épisode de noël, les participants de QI doivent s'habiller selon le thème de la soirée. L'émission de noël a été enregistré le 28 mai et le thème était "Groovy" (dans le vent, à la mode) ! Et David portait sa fameuse veste de velours bordeaux. Hummm, est-elle toujours à la mode après tout ce temps Question

Voici la photo prise d'un écran de moniteur en coulisse

Voir la bande-annonce :

Et voici des photos de l'émission avec David Tennant, diffusée le 24 décembre.

Il a pas des yeux bizarres là??

Source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Lun 13 Juin 2011 - 12:25; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 22:51    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Merci pour l'info !  Okay

PS: Je trouve le principe de cette émission très sympa
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 10:01    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Merci Isaf pour l'info. Par contre ça va être de regarder BBC1 le 24 décembre à 22h30.
En tout cas David avec Stephen dans la même émission, j'adhère. Okay
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:37    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

lilbulle a écrit:
Par contre ça va être de regarder BBC1 le 24 décembre à 22h30.

C'est moi qui ait spéculé sur la date de diffusion.. L'épisode étant un spécial de noël et l'émission étant diffusée tous les jeudis, j'en ai déduis cela... Mais si la BBC propose un programme spécial pour le 24, cet épisode pourrait être diffusé le jeudi d'avant, le 17 décembre..

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:43    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Le jeudi d'avant serait donc le 17 décembre, là je pourrais regarder l'émission, ça serait vraiment bien.
Mais je vais regarder l'émission de jeudi et les suivants si je peux.
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 20:15    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Des photos de l'émissions sont sorties
Et pour le jour de diffusion, le 24 décembre est confirmé, de 23h à 23h30, heure française.

Il a pas des yeux bizarres là??

Source

Dernière édition par isaf le Mar 8 Déc 2009 - 20:19; édité 1 fois
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 20:18    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Huuummm, l'heure de diffusion super pratique Mr. Green

Sympa les photos, merci ^^

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 22:18    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Merci pour les photos. Pour l'heure de diffusion pas super pratique, car à cette heure je suis à table. Donc je pense que je regarderais ça sur youtube plus tard.
MSN
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 11:12    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Moi aussi aussi il faudra que je rattrappe ça plus tard... je ne serais pas chez moi

merci pour les photos
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 18:41    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Ouais j'ai remarqué l'oeil bizarre aussi. Il doit un problème de coordination des clignements des yeux je pense ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:39    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Cookie-show a écrit:

Ouais j'ai remarqué l'oeil bizarre aussi. Il doit un problème de coordination des clignements des yeux je pense ^^

Mode naïve on :

Ca existe ça ? Oo

Mode naïve off

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 07:58    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Il a un oeil qui cligne facilement effectivement. J'appelle ça le syndrome Harry Potter... Mon fiston fait la même chose, mais lui, en général, c'est quand il est mal à l'aise (souvent quand il me raconte des conneries en fait :P)
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 16:29    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Reinette a écrit:

Cookie-show a écrit:

Mode naïve on :

Ca existe ça ? Oo

Mode naïve off

Euh... je suis pas vraiment sûre. Tu veux que je mette des lol à la fin de mes phrases pour qu'on comprenne que je fais des blagues?

Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 21:57    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Non ça devrait aller. La prochaine fois je brancherai mon cerveau avant de poser des questions débiles ^^' (pas si débile que ça vu la réponse de yeles d'ailleurs... quoi ? Je tente de me rattraper !)

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 19:55    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1 Répondre en citant

Nouveau trailer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: [Emission TV] QI, BBC1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006