David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4x17/18 - The End of Time ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
priscille3
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 18:22    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Vraiment super épisode c'est le meilleur épisode de doctor who que j'ai jamais vu.

Attention spoiler

<<<<<<<

<<<<<<
Les scénes entre wilf et ten sont excellente. J'ai aimé le master.Les scènes ou ten revoit tout le mon sont excellente(c'est quoi ce bar ou il y a que des Aliens ).Par contre j'avais pas capté que la dame c'était la maman du docteur.J'aurais quand même bien voulu savoir ce qui se passe avec ten bis et rose dans la monde parallèle mais bon.Je crois que le mot fétiche du nouveau doctor s'a sera "géronimo" 

Quelqu'un sait ou on peut trouver l'intégrité du confidential?

David tu va me manquer doctor who ne sera pas pareil sans toi
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 21:58    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Bon à moi. Je fais un copié/coller du BOT (encore) (non je toujours pas une feignasse ! Dis donc! )

Au tant la première partie me laisser quelque peu perplexe mais là RTD nous en met plein les yeux. On passe littéralement du rire au larme, c'est dingue.

D'abord je n'avais aucune idée de comment ils allaient se débrouiller pour faire revenir Gallifrey. Eh bah ça s'est d'une façon plutôt logique et pas d'une manière grandiloquente. Je veux dire on aurait pu penser que pour marquer le coup RTD s'est dit Gallifrey, pourquoi on les mettrait pas aussi.

Un truc qui fera plaisir à Reinette, le Master sauve le monde ! ^^ La scène avec le Docteur au début était plutôt touchante. On découvre que le Master a un cœur ! C'est dingue!

La relation qu'il a avec Wilf l'est aussi. Leur dialogue dans le vaisseau m'a particulièrement touché. Et le "vazy prend l'arme, non je peux pas, mais si vazy, mais non vraiment" m'a fait penser que le Docteur c'est un bon et qu'il tient a ses convictions. Jusqu'à ce qu'il la prenne. Du coup quand il visait tour à tour le Président puis le Master, j'avais le coeur serré comme jamais. Et le Docteur et le Master se sauvent l'un et l'autre et au final c'est trop wouah!

Pendant les 20 dernières minutes on stresse. Parce que tout est finit, on sait qu'il va mourir. Et en fait rien. Et Wilf qui frappe 4 coups ( quelle idée! ) et comme le Docteur on sait que c'est cette fois. Le cœur serré toujours. C'est à se moment que les vannes étaient ouvertes. Je voulais pas qu'il parte. Oui il aurait fait de grandes choses. Et maintenant je comprends sa réaction de WoM ( et je lui en veux plus, même s'il s'en fout! ) et je comprends sa réaction de cet épisode.

Le plus émouvant, et que tout le monde retiendra plus que tout c'est le quart d'heure d'adieu. Je pouvait plus m'arrêter de pleurer. Tout le monde comprend, c'est encore plus triste. Et là quand je dis qu'on passe du rire aux larmes, le coup du bar à extra-terrestre est juste royal. On revoit tout les aliens des épisodes précédents, sorte de rétrospective éclair. Et le ptit à Jack. Et Alonso ! Donc au milieu du "non, c'est - snif - trop triste - snif" y'a un gros éclat de rire.

Et cette dernière phrase du Docteur "Je ne veux pas partir" Ça achève le tout !
Le truc, c'est que le Tardis en prend un coup. A la régénération de Ten ça n'avait pas fait autant de dégâts !

Et place aux jeunes. On voit donc Eleven. Eh bah moi je l'aime déjà! Il m'a fait marrer en c'est quelques minutes. Certes il dit juste la même chose de Ten mais c'est marrant quand même !

Jamais été aussi émue ! Chapeau bas pour la sortie de Tennant qui au top. Et RTD qu'on regrettera encore plus.

Et c'est moi ou Eleven dit Géronimo à la fin xD

Visiter le site web du posteur MSN
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 22:56    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

J'attends le visionnage de l'épisode avec les srt fr pour faire mon commentaire.
Mais je peux que la fin est énorme. Ten qui rend visite à toutes les personnes qui lui sont chers.

Pour Cookie. Oui Eleven dit bien Geronimo à la fin, et ça à l'air d'être sa phrase comme Nine disait Fanstastic ou Ten Allons-y.
MSN
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 23:17    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Oui j'ai vu la BA de la prochaine saison et il le redit =)

Nagato
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 02:02    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Du rire au larme exactement , perso j'étais quand même très triste a la fin , enfin , quand Tennant disparait et laisse sa place au nouveau Docteur , surtout la musique derrière était triste aussi alors ...

Mais c'est quand même le meilleur épisode que j'ai vue , tout simplement excellent .

Un moment qui était particulièrement bien dans l'épisode , c'est là ou Le Docteur dit au maitre de se bouger pour tirer dans la machine , et juste après , le Maitre dit au Docteur de bouger pour " tirer " sur le " Président/Roi de Gallifrey " qui valait pas mieux , voir était pire ...

Bon ben pour le reste , faudra attendre Printemps 2010 :/
Mais je crois pas que Mat Smith aura autant de succès que David Tennant ...

We want back David Tennant
MSN
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:56    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Vous croyez que la boite de mouchoirs ils la mettent avec?

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 20:21    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Cookie-show a écrit:
Vous croyez que la boite de mouchoirs ils la mettent avec?
Il donne avec un conteneur de mouchoirs. Y a jamais trop de mouchoirs. Mr. Green
MSN
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 11:02    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

ça je confirme  je n'ai jamais usé autant de mouchoirs en un épisode de série  (en un film non plus d'ailleurs )
la cinémateuse

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 14:27    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

J'adore les "Big Questions", on dirait moi quand je deviens "folle" Je fais des trucs comme ça (balancer n'importe quoi n'importe où)

Il ne manquait plus qu'une cup of tea et on les aurait cru dans leur salon

Hey au fait! Vous savez ce que j'ai envoyé à David une fois avec la lettre de RTC? En post-it j'avais écrit "Even if you regenerate, it's as if you died" O_o (cf: message de Mikkie du Sam 26 Déc à 12:14)

Il ont piqué mon idée vous pensez? Enfin je préfère dire "ils ont adoré ce que j'ai écrit et il l'ont mis"
C'est very strange!

Sinon je vous imagine tous vous préparant à pleurer avec la boite de mouchoir à côté de vous et quelques bonbons célébrations

Moi j'ai du me retenir pour certains passages (je me suis repassé la scène du café en boucle avant de continuer), c'était dur, je pouvais pas tellement pleurer parce que j'étais dans le salon avec mes parents
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 18:14    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Moi je n'arrive pas à me retenir  Mais heureusement ma mère n'était pas là pour voir les dégâts
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 22:56    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

L'épisode "la Prophetie de Noël" sera disponible de streeming légal sur le site de France 4 une semaine avant sa diffusion !!!

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Astrid-Sassic
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 22:26    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Ne regardez jamais DW avec ma soeur moi je vous dis XD J'ai pleuré comme une madeleine (comme pour Doomsday d'ailleurs, en pire je crois... XD), me retenir : impossible ! C'est pour ça que ça se passera sans moi le 25 au soir.... J'ai pas envie que tout le salon en profite  (au pire je m'enferme dans ma chambre avec la vo....  ) Voui ça me fait toujours le même effet malgré le nombre incalculable de visionnage 

En tout cas bon zode à tous ceux qui le regarderont

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 23:13    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Moi je vais regarder, mais c'est toujours quand j'attend un programme avec impatience que la TNT bug.
J’espère que ce ne sera pas le cas cette fois   
Sinon, l'autre problème c'est que mon frère parle toutes les cinq secondes, pas idéal pour se concentrer  Rolling Eyes

Dernière édition par Ava le Sam 1 Jan 2011 - 14:14; édité 1 fois
spigelus
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 16:13    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

J'aime beaucoups Matt Smith mais je dois avouer que David va beaucoups me manquer pour ce rôle
Trés triste de voir ce départ
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 17:22    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Bon, je pense que l'essentiel a déjà été dit dans les pages précédentes donc, je ne vais pas trop m'étendre.

Je dirais simplement que cet épisode grandiose offre une spectaculaire sortie à Ten/David Tennant. L'épiosde est super émouvant du début à la fin même si l'humour n'est pas mis de côté pour autant.
On a à faore à des acteurs de grand talent: David Tennant, bien sûr, mais aussi John Simm, Bernard Gribbins et Timothy Dalton.

Ayant vu ce double épisode en version originale et en version française, je peux dire que je préfère la VO. je ne dis pas que la VF n'était pas bonne mais, elle m'a un peu déçue à certains moments. Certaines émotions sont moins bien passées je trouve même si dans l'ensmble ça a été. Par exemple, je trouve que le "je ne veux pas m'en aller" n'est pas aussi poignant que dans la VO.

Un petit regret: la non-pr"sence de Bernard Gribbins au générique. il a un rôle super important dans l'épisode et il n'y figure pas. c'est dommage.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006