David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4x17/18 - The End of Time ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 12:14    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

J'ai adoré cette épisode, il y a quelques subtilités qui m'échappent encore mais dans l'ensemble Excellent!

La scène où Wilf et le Docteur parlent dans le café, super triste. Le Docteur qui raconte qu'il a fait une énorme bêtise que c'est la fin pour lui, et que même si il se régénère c'était comme s'il mourait. Et après ils aperçoivent Donna et que Wilf demande au Docteur d'aller la voir juste pour dire "hello" mais qu'il ne peut pas.

John Simm est juste brilliant, le Maitre est complètement cinglé. Il a l'air de bien s'amuser avec ses super pouvoirs.
Au début, de l'épisode j'étais: c'est quoi cette bande de fanatique qui essaye de le rescussiter.
A la fin super flippant, "there is no human race but Matser's race" un truc dans le genre. Tout le monde, avec sa tête( même Obama ); sauf Wilf, le Docteur et Donna.

Et à la fin de l'épisode juste énorme, le retour des Timelords! Est ce possible? Ils ne sont pas censé être mort?
Can't Wait !
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 14:07    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

"Oh my God, she's a cactus !"

J'ai beaucoup aimé cet épisode, mais j'sais pas trop quoi dire dessus, vu que l'histoire n'est pas terminée. J'adore les scènes entre le Maître et le Docteur. David Tennant et John Simm sont brillants, mais bon ça c'est normal Mr. Green Et vive Wilf, quoi ! Pour moi que c'est le meilleur guest de toute la série. Il est touchant, il est drôle puis Bernard Cribbins c'est le papy qu'on rêve tous d'avoir. Avec Sean Connery

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 15:37    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Merci isaf pour la vidéo des Big Questions avec les 3 Pieds Nickelés... très drôle le coup de la caisse avec plein de trucs dedans ! Et le rire de David à 2min16, just priceless quoi, trop mignon

Je ferai un commentaire de End of Time part on un peu plus tard, j'suis toujours pas remise Mr. Green

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 21:12    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Sympa ce Big questions. Ils s'amusent bien entre eux. Okay
MSN
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 00:20    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Reinette a écrit:

Et le rire de David à 2min16, just priceless quoi, trop mignon

J'allais le dire. Tu penses comme moi en ce moment Ou je pense comme toi... enfin bref...

Je fais un copié/coller du BOT ( quoi une feignasse? où ça? )

C'est juste excellent de revoir le Master ( en blond ! ) Le thème du Master l'est tout autant. Et Lucy aussi. Même si c'est si court.
Et Donna. Contente de voir qu'elle ne va pas rester la fille niaiseuse et sans intérêt qu'elle est redevenue.
Et le Docteur. C'est terrible de se dire qu'il va disparaître. Et ça l'est d'autant plus que lui même le sait. La scène du café avec Wilf m'a presque fendu le cœur. Et de le voir aussi désarmé contre le Master renforce cette idée.
Et cette scène finale. Non mais quoi ! Mais... mais... Pourquoi?! MAIS POURQUOI ?!?!!

Bon sinon on attend évidemment tous la deuxième partie pour toutes les questions sans réponses. Mais sinon c'était pas aussi wouaaah que d'autre. A part quelques scènes comme le Bam Bam Bam Bam du Master sur le bidon. Quand le Docteur entend enfin ce qu'il y a dans la tête du Master. Et la métamorphose de tout le monde en Master. Ça m'a fait explosé de rire. Ça m'a rappellé Dans la peau de John Malkovitch ^^

Visiter le site web du posteur MSN
priscille3
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 02:39    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

J'ai vraiment vraiment adoré cette épisode, j'ai hâte de voir la suite!!!!
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 22:56    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Bon je vais y aller de mon petit commentaire aussi ^^

Je fais des copier/coller de mes posts sur BoT. Je vous préviens, c'est long Mr. Green
SPOILERS à mort dans les commentaires. Si vous n'avez pas encore vu les épisodes, ne lisez pas si vous ne voulez pas gâcher la surprise.

J'ai A-DO-RE cet épisode. Mais vraiment quoi. Autant WoM m'avait laissée sur ma faim (non franchement je l'ai pas trouvé flippant, j'ai juste aimé la fin avec le Doctor qui pète son câble mais sinon boarf), autant celui-là... excellent !!
Et je me rend compte que mon avis est totalement différent ce celui d'isaf

Je vais commencer par les trucs que j'ai pas aimé, ça sera vite réglé : c'est vrai que la scène de résurrection du Master... euh... ouais, et de la poudre de perlimpinpin aussi nan ? C'est un peu "too much" la façon dont ça a été fait. Le Master en lui-même est très bien dans la scène, mais la façon dont on le faire revenir c'est un peu capilotracté (j'sais pas, moi je voyais bien un loom du Master façon ancienne série mais bon).
Et j'ai pas aimé les Naismith. Bon le type est imbuvable mais ça c'est le personnage, mais alors la fille... j'veux pas être méchante mais franchement l'actrice joue pas bien. Donc ça, boarf.

Bon, et la phrase sur Elizabeth Iere... ça non, je considère qu'il dit ça juste pour enquiquiner Ood Sigma Mr. Green

Voilà, c'est fini pour ce que j'ai pas aimé ^^

Perso, contrairement à isaf, je le trouve super cohérent avec WoM cet épisode. WoM = Ten qui pète une durite MAIS qui se rend compte, à la fin, qu'il a fait une boulette et qu'il va avoir des problèmes. Donc moi je trouve ça super cohérent qu'il se soit calmé dans son délire de Time Lord Victorious et qu'il aille faire l'andouille avant d'aller voir les Oods. Et bim, tout de suite après il voit les Oods et il voit le Master dans les visions donc je trouve ça cohérent et logique qu'il panique et qu'il se calme avec son délire de "je suis le vainqueur et pas le survivant".

Après, le Master... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, copain Mr. Green . L'idée des "pouvoirs" est peut-être un peu abusée par certains côtés mais les Time Lords ont pas mal de pouvoirs à la base donc pourquoi pas ça ? Avec sa résurrection qui se passe mal et son énergie vitale qui déconne, moi je veux bien (j'suis d'accord avec Docky'doc sur l'explication de ses pouvoirs). Et le coup du skeletor... j'adore Mr. Green

Et le Master en lui-même... yerk Oo ! Il a pété une durite le chouchou là... il est COMPLETEMENT chtarbé, c'est hallucinant et c'est génial. RTD, John Simm, je vous aime ! La performance de Simm est impressionnante et pour le degré de folie du Master c'est vraiment autre chose comparé à la fin de la S3. Juste... "argh" quoi, énorme, génial.

J'ai aussi bien aimé les petites pointes d'humour. La scène avec la mamie je la trouve pas déplacée : le Master s'est enfui, Ten le voit plus et même s'il peut le sentir il va galérer avant de le retrouver (il le sent mais faut qu'il le cherche quand-même) donc bon, ça me choque pas cette scène là. Au contraire, la touche d'humour pendant l'action dramatique c'est tellement Doctor Who... pareil que le Doc qui balance "Schimmer" avec les deux aliens : c'est vraiment pas le moment et pourtant... ça passe tout seul Mr. Green

La scène dans le café... Teeeeen, pleure paaaaaas
. J'avais les larmes aux yeux. Et Wilf qui ramène Donna sur le tapis
. Magnifique scène, vraiment très très belle et très très chouette.

Celle qui vient juste après avec le clash Ten/Master est probablement ma préférée. J'adore la première course-poursuite entre les deux, celle scène où ils se retrouvent, celle où le Master se fait kidnapper, et la fin avec The Master race. Mais celles où ils se retrouvent, je crois qu'elle est au-dessus de toute. On en apprend sur leur enfance et ça j'adore, le Master taré et désespéré avec les tambours (vous allez pas me dire que ses premiers "It hurts Doctor" et "Please listen" sonnent pas désespérés), le lien mental entre les deux, Ten qui réalise ce qu'il y a dans la tête de son copain/enemi... juste génial.

Et donc la scène juste après avec le Master qui se fait kidnapper, j'adore. Le cri du Master quand les deux types descendent de l'hélicoptère (il pousse un gros "Aaaaaah" genre "ahah tu vois on vient me chercher" à Ten, j'adore ce cri) et Ten qui court vers lui pour le sauver (aaaawww... cute), j'adore. Trois fois "j'adore" en trois lignes Mr. Green

Bon après, le Master qui voit l'opportunité pour son plan et tout, le "jeu" avec les Naismith... pas mal pas mal. Par-contre je ne regarderai plus jamais un poulet de la même façon... Oo (j'vois bien le fils de Simm devant la télé "Papa tu manges mal").

Et j'ai hâte de savoir à quoi vont servir les deux aliens. Je pense qu'ils vont être utiles au Doctor vu qu'ils sont pas transformés en Master donc... wait and see mais j'attends RTD au tournant (faut qu'ils servent à quelque chose, sinon je rejoindrai isaf à leur sujet).

Et la scène du monde qui se transforme en Master... bon évidemment, j'étais morte de rire. J'adore la scène, je la trouve très bien et j'adore le bordel dans lequel se retrouve Ten, mais j'étais explosée de rire devant mon écran. Notamment John Simm qui sautille en robe... euh...
.

Enfin bref voilà, j'ai adoré cette première partie. Je trouve pas ça trop rapide (ouais pour le plan du Master il a bien de chance de tomber là où il faut, mais en même temps il était recherché ! Y a des disciples qui le cherchent, le gate à l'air conçu pour faire ce qu'il a fait, donc non ça me gêne pas la rapidité avec laquelle ça se fait. Pareil pour Donna, je trouve ça bien fait : on voit qu'elle a des restes et pouf ça lui pète à la tronche, j'approuve). Je le trouve super cohérent et je m'attends à ce que tout ce qui n'est pas expliqué le soit dans la part two (j'attends beaucoup de la part two
). J'ai un peu peur pour le sort du Master et RTD a pas intérêt à avoir foirer ça. C'est pas parce que j'ai adoré la part one que je vais adorer la part two...

Et aussi, un truc... Murray Gold, je t'aime. Les musiques de cette partie sont... juste géniales. Comme d'habitude, mais en mieux.

Et voilà et maintenant je me pose plein de questions sur la part two, sur les Time Lords (z'ont pas l'air cool les vieux...) sur le Master, sur Ten... et je m'amuse même pas à faire des théories, j'y arrive pas, trop perturbée par les questions que je me pose
. Je me contente de baver devant la part one.

Mais tout de même, purée, qu'est-ce que ça va être dur de dire au revoir à Ten. Je l'ai déjà ressenti dans la part one ("j'veux paaaaaaaas") et j'appréhende pas mal. Ca se sent que c'est la fin de Ten, ça se sent dans sa façon d'agir, il le dit lui-même mais c'est encore plus subtil que ça, ça se sent dans le jeu de Tennant (il est payé pour me direz-vous... mais il le fait bien), ça se sent dans l'ambiance de l'épisode... je trouve ça très bien fait de ce côté là et y a une bonne évolution par-rapport à WoM. J'vais être en deuil vendredi soir
.

Ceci dit j'ai pas peur que la part two soit trop épique et flamboyante pour être émouvante. Je flippe un peu pour le Master et j'ai envie que la mort de Ten soit vraiment émouvante et géniale (forcément --'), mais je vois pas RTD foirer un truc pareil. Si ça se trouve je vais être déçue et ma review sur la part two ne sera qu'une suite d'insultes envers RTD, mais j'ai du mal à imaginer qu'il puisse foirer le final de Ten, de Tennant et le sien.

Donc maintenant voilà, grosse attente de ma part pour la part two (j'ai tellement la part one que ça me ferait mal que la part two soit pas à la hauteur), grosse appréhension pour Ten (
) et le Master, mais impatiente d'y être !!

Comment ça c'était long ? Mr. Green

Dieu existe : il s'appelle Russell T. Davies.

C'était juste trop... trop... raaaaah mais énorme quoi !! J'ai adoré, j'ai été scotchée, mes voisins m'ont entendue hurler et rire... bon, soyons constructif. Tout ça c'est à chaud hein Mr. Green . Mais faut que ça sorte

Dès le début, à fond dedans : Docteur un chouilla dans les embêtements et attaché à la chaise, j'adore. Cette scène est juste géniale avec le Master qui pète un plomb quand Donna appelle ("I'm everyone and I'm NOT calling you !!"
) et le magnifique dialogue entre Ten et le Master... l'expression du Master quand il demande au Docteur si les tambours s'arrêteront et qu'il ne sait pas ce qu'il serait sans eux... aaaawwww
(Dieu a un frère : il s'appelle John Simm).

Et le sauvetage de Ten... juste énorme ("Worst rescue EVER !!
). Une des plus belles scènes vient pas longtemps après : celle entre Ten et Wilf. Un très beau dialogue, très joli moment. Et quand on réalise qui est la dame à qui parle Wilf dans la scène d'avant (moi j'ai réalisé à ce moment là que c'était sa mère)... juste... eurgh
. On peut trouver ça niais de la faire revenir ou déplacé ou j'sais pas quoi, mais moi j'adore.

Bon alors un peu après, Star Wars power hein quand-même Mr. Green . La scène du vaisseau qui cherche à semer les missiles et tout... peut-être un chouille "too much" mais bon, ça m'a pas dérangé ^^. Et le magnifique "ALLONS-Y"... merci RTD, il FALLAIT qu'il soit dit à un moment de l'épisode ^^
Mais Ten qui hurle "Open fire" juste après avoir prit une arme, ça surprend Oo. Mais c'est pas déplacé, c'est ça qui est génial . Ca rentre tout à fait dans l'action et l'état d'esprit du personnage.

Par-contre, Ten qui se jette du vaisseau pour atterrir comme une crêpe sur le sol... même pas mal Mr. Green . Un peu tête brûlée le chouchou ^^. Mais j'étais contente d'enfin savoir d'où venait ses blessures (qu'on voyait dans les photos promo), j'avais peur que ce soit le Master.

Et alors là, la scène avec les Time Lords... sont vilains pas beaux dites-moi Oo. Timothy Dalton est super dans cette scène. Scène énorme, géniale et que j'ai trouvé grandiose. Toute la scène : de la chute de Ten au moment où il se relève et que y a plus personne, j'en pouvais plus. J'ai cru que les Time Lords allaient tuer le Master, j'ai hurlé. J'ai cru que Ten allait tuer le Master, j'ai hurlé. J'ai cru que mes voisins allaient sonner pour me dire d'arrêter de hurler Mr. Green
Toute la scène est énorme. J'ai notamment adoré quand le Master réalise ce qu'il a fait, quand Ten lui explique que TOUT revient. Et quand il tente de négocier avec les Time Lords qui veulent le tuer, Ten qui se met devant lui pour le protéger... gniiiaaaaahhhhh, en bonne slasheuse Ten/Master, ça ne peut que me ravir ce genre de choses Mr. Green
Et là, idée GENIALE de Russell : ne PAS faire dire à Ten un truc du genre "Mum" quand il la reconnaît. Ca, c'était sublime, tout dans le regard et PAS de gros cliché.

Et LA j'ai fondu en larmes. Ten qui dit au Master de s'écarter, j'avais un sourire d'enfer genre "GO ON BOY". Et 30 secondes après, John Simm m'a tuée. Le Master qui sauve Ten et qui se sacrifie en partie pour lui (vengeance contre les Time Lords mais je vois ça aussi comme un sacrifice), c'était... raaaaah... là, j'ai pleuré. Scène magnifique, John Simm énormissime, juste ma scène préférée de tout l'épisode, part one and two confondues.

Et là c'est Tennant qui m'a tuée (oui je me réanime entre les scènes). Toute la scène avec Wilf... j'étais abasourdie devant mon écran. Dieu 1 et Dieu 2 ont un troisième frère : David Tennant. C'est pas nouveau mais ça mérite d'être dit Mr. Green . Toute cette émotion, c'est horrible. J'ai même cru qu'il s'était régénéré dans sa cabine Oo (oui, prise dans le feu de l'épisode j'avais oublié qu'il était sensé revoir tout le monde à la fin Mr. Green ).
Et j'ai cru tout le long de la scène que le Master était dans un coin de la pièce, j'arrivais pas à croire qu'il soit "parti"
. ("Ten ? Il est où ton copain ?")

J'ai hurlé tout mon amour à Russell T. Davies à partir de ce moment (tant pis pour les voisins). Les scène de retrouvailles avec les autres sont vraiment bien aussi. A la limite dans cette partie de l'épisode, le truc bizarre c'est Donna (ouais ok elle avait un mécanisme de défense qui fait rire Ten à la tête du Master, mais finalement c'est un peu... enfin c'est bizarre, j'aurais aimé qu'on explique un peu mieux ce qu'il se passe pour elle). Et le mariage de Mickey et Martha... oui bon ok, youpi mais ça apporte pas grand chose à l'histoire là Mr. Green . Mais bon, m'en fiche, le reste rattrape tout. Et pas de scène larmoyante avec Rose, merci RTD. Une petite scène toute simple, juste ce qu'il faut.

Et la scène avec Jack... j'étais écroulée de rire
. Star Wars revival (épisode II et IV y a des scènes avec plein d'aliens, dans des bars... oui je connais Star Wars par-coeur) mais le petit adipose qui passe, les slitheen qui picolent, les judoons... juste trop drôle ^^. ET ALONZO !!!

Très chouette scène de "retrouvailles", ma préférée ^^. Très joli moyen de revenir sur l'ère RTD/Tennant, très bien fait et très bien vu.

Et là, chbim, régénération... la dernière phrase de Ten m'a fait pleurer. Le "I don't wanna go"... gniiiiiiiiiii

J'ai espéré jusqu'à la fin qu'il nous fasse un sourire en disant "allons-y" ou quelque chose comme ça mais non, fallait garder le côté triste de la scène. Régénération très bien faite, très bien amenée et filmée/jouée géniale.

Nous voilà don avec Eleven... et... je l'aime déjà Mr. Green . J'ai adoré son petit pétage de plombs post-régénération ("I'M A GIRL !!" ). Façon régénération de Nine en Ten d'ailleurs non ? Même genre, ça m'y a fait penser. Et le "I'm... I'm... I'm... crashing !!", trop bon ^^
Il a l'air tout foufou, là j'avoue que j'avais un peu l'impression de continuer à voir Ten. Mais je suis impatiente de voir comment il va évoluer !!

Donc voilà, épisode génialissime, énorme, brillant et fantastique. J'ai eu peur que RTD fasse n'importe quoi à plusieurs reprises (notamment quand Ten vise le Master avec l'arme de Wilf) et finalement, j'ai été époustouflée. J'ai du mal à être triste pour Ten tellement l'épisode m'a plu et m'a enthousiasmée !! J'suis juste SUPER enthousiaste pour Eleven et Moffatt et je suis RAVIE de cet épisode, ce final était vraiment génial, une très belle façon de partir, très réussie. RTD m'a tuée par la qualité de cet épisode, j'en reviens pas.

So, here we are : the Doctor is dead, long life to the Doctor

Ten restera "mon" Doctor, il va me manquer et je suis tout de même triste qu'il s'en aille, mais son départ est juste trop grandiose et magnifiquement réussi pour que je pleure toutes les larmes de mon corps. Il était très émouvant et j'ai pleuré par moment, mais je garde une impression de "épisode génial à couper le souffle" plutôt que de "épisode triste".

Je vais écrire une lettre d'amour et d'amiration à Russell et me faire un t-shirt "In Russell T. Davies I trust".
Merci RTD, David Tennant, John Simm, Timothy Dalton et Bernard Cribbins pour cet épisode mgnifique.

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 23:04    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

supers ces épisodes !

je n'ai jamais autant pleuré devant une série... (quoi que je n'ai jamais autant pleuré devant un film non plus Mr. Green )

franchementles acteurs sont géniaux Okay  je ne dirais que ça Mr. Green

ou presque... j'ai un constat à faire Mr. Green

David est mon acteur préféré Mr. Green  si je me posais la question avant, ben là, maintenant, ça y est c'est officiel Mr. Green
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 23:07    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Juste après la diffusion, le site de la BBC a mis en ligne deux vidéos avec David Tennant, Russel T. Davies et Julie Gadner

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 23:11    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

merci pour les vids ! Okay
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 00:19    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Merci pour les vidéos. J'ai bien aimé la deuxième sur les guest stars.
MSN
mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 09:33    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Merci pour les vidéos. Sinon, je suis assez d’accord avec Reinette.
Cet épisode était juste énorme !

J’ai juste adoré les scènes entre Wilf et Ten. C’était super émouvant. Wilf qui demande à Ten de prendre son arme et lui qui refuse plusieurs fois. Et au final, Ten qui le prend et c’est genre : tue le Master avant qu’il ne te tue.

Puis, la scène avec les Time Lords…hallucinante ! Ils sont méchants tout plein.
Ten qui doit décider entre tuer le Master ou tuer les Time Lords. Il se retourne contre le Master puis contre les Time Lords, puis re Master et re Time Lords, et c’est juste intense, il y a très peu de dialogues, tout est dans le yeux.
Et au final, l’alliance Master/Ten ! Powaaaa ! Brillant !
Ten qui est toujours vivant et puis… “toc, toc, toc, toc” de Wilf. Et là directement, on sait…

Les moments où Ten revoit ses anciens compagnons étaient bien. Mickey et Martha (can’t believe!) Jack dans le bar avec les aliens et Alonso! Par contre, je pensais que Donna ferait plus de choses. Ten qui va voir Rose, juste avant de se rencontrer.

La scène de régénération, vraiment vraiment bien. The Last Sentence: “I don’t want to go”
C’était un peu bizarre de voir Eleven à la place de Ten. Sa scène ressemble un peu à la sienne. Mais comme on dit : wait and see.

Au final, un épisode de qualité où on rit, on pleure, on hurle accompagné d’une musique excellente.
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 13:09    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Tout pareil avec plus haut, épisode génial (et beaucoup mieux que la partie 1....)
Je mets le lien direct avec la revue sur BOT : http://doctorwho.xooit.fr/t1408-4-x-18-The-End-Of-Time-Part-2.htm

Et à regarder aussi, le Doctor Who Confidential sur les coulisses de ce dernier épisode. Plein de bons passages émouvants et donc aussi forcément le tout dernier jour de tournage de David Tennant sur le plateau de Doctor Who, le 22 mai 2009 (qui est aussi par heureux hasard le jour d'ouverture de RTC )

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Dana
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 13:16    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

ca ne va plus être la même chose sans notre David...

bon je vais aller pleurer un peu.....
Fan officiel

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 13:51    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Waw ! Je propose d'élever Russell T. Davies au rang de Dieu, ainsi que David Tennant et Bernard Cribbins.

En fait, c'est comme si il y avait deux parties à cet épisode. La première avec le plan machiavélique du Master et le retour imminent des Time Lords et la deuxième à partir du moment où Ten et Wilf sont bloqués dans le vaisseau des Shimmer.
J'préfère de loin la deuxième, parce que même si elle est très triste, elle est magnifique. A la fin de l'épisode, j'me suis dit que si c'est comme ça que David Tennant part de la série, ben je suis d'accord. Je suis même plus triste qu'il s'en aille, tellement c'est bien fait, bien raconté. Par-contre, j'm'attendais à une énorme bataille entre Ten, le Master (d'ailleurs j'ai pas trop bien suivi... il est mort ou il s'est enfui ?) et les Time Lords... j'suis un peu déçue qu'elle n'ait pas lieu, mais la scène où Ten ne sait pas sur qui tirer rachète tout.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006