David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4x17/18 - The End of Time ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 22:00    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Très émouvante cette vidéo, en plus avec la musique !

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarah
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 11:00    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

C'est vraiment trop triste, tous mes mouchoirs vont y passer.

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 12:01    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Merci pour la vidéo. C'est vrai qu'on a déjà envie de pleurer rien quand regardant l'extrait.
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 14:52    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

mikkie a écrit:

Merci pour la vidéo. C'est vrai qu'on a déjà envie de pleurer rien quand regardant l'extrait.

Qu'est-ce que ça va être pour l'épisode entier, alors...
Faudra le voir avec quelqu'un de neutre qui sera là pour épancher notre peine Ô combien insurmontable

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 15:00    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Petit clip assez amusant de EoT. Quelle coquine cette mamie

Source

Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 15:09    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Merci Hach, c'est vrai que c'est une coquine la mamie.
Il y a une rencontre du troisième âge pour la scène. Au moins en additionnant l'âge de toutes les personnes présentes, on arrive à l'âge du docteur. Mr. Green
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 15:27    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

lilbulle a écrit:

Au moins en additionnant l'âge de toutes les personnes présentes, on arrive à l'âge du docteur. Mr. Green

Ptain mais Russell, t'es complètement chtarbé quoi . L'air tout perdu et tout choqué de Ten, excellent

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 15:33    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

quel charmeur ce Docteur quand même  il les fait toutes tomber Mr. Green  
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 15:38    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

on peut dire que la mamie a du gout .

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 16:45    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Haa c'est excellent !  Le comité de fans retraités  (Mon Dieu, c'est nous dans cinquante ans !  )

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 17:10    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Calvero a écrit:
Haa c'est excellent !  Le comité de fans retraités  (Mon Dieu, c'est nous dans cinquante ans !  )

sans doute
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 18:27    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Moi je veux bien faire la mamie coquine Mr. Green Et puis je pense que dans 50 ans Davidounet sera plus aussi frais ^^

C'est les vieux qui sont petits ou Tennant est vraiment très grand!

Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:43    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Ah ben il fait 1m87 le loustic tout de même Mr. Green (Un peu plus ? J'sais plus mais entre 1m85 et 1m90) donc il est pas tout petit c'est sûr Mr. Green

Mais les vieux ont pas l'air bien grands . Conclusion : les deux mon capitaine ^^

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 23:13    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Je dirais aussi les deux. David est très grand et surtout les femmes, je dirais qu'elles ne font pas plus d'1m60.
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 08:30    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Au lendemain de la diffusion de the End of Time, part I la BBC a mis en ligne les "big questions" avec Russel T Davies, Julie Gardner et David Tennant (Comme je n'ai pas encore vu EOT, je n'ai pas osé regarder dans le cas de spoilers, donc attention, il y a peut-être des spoilers Mr. Green )

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006