David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4x17/18 - The End of Time ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 09:27    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

cet épisode n'ayant pas été diffusé en UK

==> Spoilers <==  

Fiche Technique

Cast:  

David Tennant (Le Docteur),Bernard Cribbins (Wilfred Mott), Krystal Archer (Nerys), John Barrowman (Captain Jack Harkness), Claire Bloom (?), Camille Coduri (Jackie Tyler), Karl Collins (Sean Temple), Timothy Dalton (The Narrator), David Harewood (Joshua Naismith), Barry Howard (Oliver Barnes), Jessica Hynes (Verity Newman), Sinead Keenan (?), Jacqueline King (Sylvia Noble) , Tommy Knight (Luke Smith), Alexandra Moen (Lucy Saxon),  Billie Piper (Rose Tyler), John Simm (The Master),  Elisabeth Sladen (Sarah Jane Smith), Catherine Tate (Donna Noble), Simon Thomas (Mr. Danes), Russell Tovey (?) , June Whitfield (Minnie Hooper) et pour la première fois Matt Smith (le Docteur) 

Auteur:   

Russell T Davies

Scénario:  

Réalisateur:   

Euros Lyn

Diffusion:   

25 décembre 20091er janvier 2010

Producteur(s):  

Tracy Simpson

Durée(s)   

60 + 75 min

Musique:   

Code de production:   

4.17/18

Chronologie : 

Cet épisode suit The Water of Mars et précède le la série 5 avec Matt Smith dans le rôle du 11e Docteur.

Trailer : 

les 3 premières minutes 
diffusées lors du Children in Need

Extrait de The End of Time ... SPOILERS   

Synopsys : 

à venir...
à venir...

Spoilers, 

Notes de tournage...  

à venir...

Galerie: 

à venir

Photos promotionnelles

http://david.tennant.xooit.fr/t628-Doctor-Who-The-End-of-Time.htm

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Sam 4 Juin 2011 - 12:45; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 10:34    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

J'ai eu les larmes aux yeux rien qu'en voyant le trailer...

J'veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 10:59    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Merci pour ces infos !!!!
Quand j'ai vu que y'avait un trailer j'étais tellement contente que mon colocataire s'est foutu de ma gueule lol. Enfin c'est surtout parce qu'il n'a pas compris les raisons de ma soudaine joie, il n'y a qu'entre fan qu'on peut se comprendre ^^
En tout cas ce trailer est génial ainsi que le casting
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 17:15    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Le trailer promet, même si je sens que je vais verser beaucoup de larmes en voyant l'épisode.
MSN
pierrelegrand
Fan

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 17:59    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Merci pour ce trailer qui donne envie , il va falloir attendre jusqu'en Décembre . 
Nagato
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 14:25    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

J'attends vraiment qu'il sorte celui là , il a l'air vraiment géniale et super méga triste ( pour certaine chose il m'arrive de pleurer , mais là ca va faire un ras de marée )

En tout cas je m'attendait pas a un retour du " maitre " .
C'est géniale qu'ils se retrouvent , mais pour assisster a une triste évenement , bref , je vois pas trop bien Matt Smith dans le rôle du Docteur .
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 21:39    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

les 3 premières minutes diffusées lors du Children in Need
en ligne dans le 1er post

attention SPOILERS ^^

Merci Circus Doll pour l'avatar
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 09:27    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Excellent cet extrait, très marrant au début.
MSN
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 13:14    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

J'adore l'extrait. J'ai pas pu résiter !

J'adore le coup du fermage de Tardis comme une voiture !

Visiter le site web du posteur MSN
mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 17:15    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

L'épisode à ne pas rater! Vivement Noël.
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 22:35    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Merci pour l'extrait
Il est super ! J'ai trop hâte !

PS: J'étais mdr quand il a fermé le TARDIS
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:03    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Es ce que quelqu'un pourrait traduire l'extrait ?(surtout le début car j'ai pas tout compris) merci
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:30    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

priscille3 a écrit:
Es ce que quelqu'un pourrait traduire l'extrait ?(surtout le début car j'ai pas tout compris) merci

Badwolf59 à fait le transcript sur le forum de Beans on Toast : http://doctorwho.xooit.fr/t1041-%5BChristmas-2009%5D-The-End-of-Time-%28double-%C3%A9pisode%29.htm?start=240&q=#p39606. Clique sur "Transcript". Ce n'est pas la traduction en français mais ça peut t'aider à comprendre.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
trinity27
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:34    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Excellent le coup de la fermeture du Tardis !!On croirait le bruit d'une voiture de sport ,d'ailleurs ce n'est pas la premiere fois que l'on considère le Tardis comme une voiture de compétition !!!
trinity27
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:34    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time Répondre en citant

Et merci pour la traduction Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: 4x17/18 - The End of Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006