David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TV & Satellite Week - Mars attacks ! (avec traduction) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 14:51    Sujet du message: TV & Satellite Week - Mars attacks ! (avec traduction) Répondre en citant

Citation:

L’heure tourne pour David Tennant cette semaine alors que la BBC1 diffuse son avant dernier épisode de Doctor Who, avant qu’il ne soit remplacé par Matt Smith à Noël. Il semble qu'il partira avec fracas vu que le nouvel épisode, the Waters of Mars, est l’un des épisodes les plus sombres et effrayants jamais diffusé.
Lindsay Duncan fait une apparition spéciale dans le rôle d’Adelaide Brooke, le commandant d’une équipe de scientifiques basé sur Mars en 2059. Elle finit par faire équipe avec le Docteur lorsqu'il devient évident  que quelque chose ne tourne pas rond avec la réserve d’eau, et que cela a des effets dévastateurs sur ses collègues.
Nous avons demandé à Duncan de nous en dire plus sur l’épisode.

Comment est votre personnage ?
Elle dirige les opérations de recherche sur Mars. C’est une personne forte, sur qui on peut compter qui sait prendre les choses en main. Elle doit faire face à la situation sur Mars, et elle y répond très bien. C’est une héroine.

Comment rencontre-t-elle le Docteur ?
Il y a un petit groupe de scientifiques sur Mars qui aimerait découvrir d’autres formes de vie, mais ils ne s’attendent pas à tomber nez à nez avec un humain. Quand le Docteur arrive, il n’est pas très bien accueilli, surtout par Adelaide. Au début, elle se méfiait de lui, mais avec la tournure des événements, ils sont obligés de s’allier et d’apprendre à se connaître.

A quelle menace font ils face ?

Ils sont terrorisés par des créatures dans l'eau. Ils sont extraordinaires et "saignent" de l'eau  continuellement  donc leur visage et particulièrement leurs yeux ont l’air vraiment bizarre. L’eau sort tout le temps d’eux, et la peur ne fait que monter.

Ça a l’air d’être un épisode très sombre.
Et bien… On s’est souvent dit que les monstres étaient trop effrayants, mais je pense que Doctor Who doit être un peu effrayant. C’est un épisode qui dérange, sombre, émotionnel et visuellement impressionnant. On croit vraiment être dans ce paysage alien bizarre mais magnifique.

Est ce que c’était bizarre de faire l’épisode ?
C’était assez déconcertant de regarder les acteurs qui jouaient les monstres, parce que je devais me rappeler qu’ils étaient dans des costumes. C’était pire pour ces acteurs, parce qu’ils avaient de longues sessions de maquillage et il fallait qu’ils s’habituent à la réaction des gens.

C’était comment de travailler avec David Tennant ?
J’ai adoré, et j’espère vraiment qu’on retravaillera ensemble. C’est un acteur ultra professionnel. Il arrivait sur le plateau tous les jours avec une énergie débordante, et c’était un peu énervant, car ils connaissait ses répliques bien mieux que moi. Mais on pouvait voir, que grâce à la touche d’humour qu’il apporte à son personnage, il apporte beaucoup de bonne humeur autour de lui.

Est-ce que vous avez aimé les scènes d’actions ?

Je les ai adoré. Beaucoup d’actrices ont une petite part d’action cachée à l’intérieur d’elle. J’ai aussi adoré le costume parce qu’il était très confortable. J’ai eu pas mal de rôle historique où l'on était bien habillé, mais vous souffrez à cause du corset.

Est-ce qu’il y a beaucoup de cascade ?
La seule que j’ai faite, c’est lorsqu’on était sur le dos d’un robot qui s’appelait Gadget, et je m’accrochais à David. La scène a l’air d’être plus rapide que ce que l’on croit, mais ça allait plutôt vite, et j’ai trouvé ça vraiment super.

Qu’a pensé votre famille à propos de ce rôle ?
Mon fils, qui a 18 ans, est plus fan de musique, donc il n'a pas regardé Doctor Who. Il ne regardait pas ça quand il était petit, donc il n’a pas d’attachement spécifique à cette série.

Est-ce que vous aimeriez revenir dans un épisode, dans le rôle d’Adelaide ?
J’aimerai vraiment. J’ai même fait passer le message quand on filmait. En fait, ça ne me dérangerait pas de mettre un masque et de revenir sous la forme d’un monstre.

Traduction : Marm
Relecture: Duam78

©TV & Satellite Week - 2009  - Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite sans autorisation des Webmasters.

source

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Lun 21 Déc 2009 - 09:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 10:02    Sujet du message: TV & Satellite Week - Mars attacks ! (avec traduction) Répondre en citant

Traduction disponible.

Merci à Marm

Merci Circus Doll pour l'avatar
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 17:39    Sujet du message: TV & Satellite Week - Mars attacks ! (avec traduction) Répondre en citant

Merci Marm pour la trad. C'est quoi ce fils de Duncan qui ne regarde pas Doctor Who.
MSN
pierrelegrand
Fan

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 17:52    Sujet du message: TV & Satellite Week - Mars attacks ! (avec traduction) Répondre en citant

Merci pour la traduction , Marm .  Okay
Nagato
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 17:56    Sujet du message: TV & Satellite Week - Mars attacks ! (avec traduction) Répondre en citant

Merci bien !

Moi je vois pas très bien le nouvel acteur dans ce rôle , en tout cas il a intérêt a faire un superbe performance , mais pour moi personne ne sera aussi bien que le 10 Docteur ! Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: TV & Satellite Week - Mars attacks ! (avec traduction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006