David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Total TV Guide - DW Liquidate ! (avec traduction) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 14:44    Sujet du message: Total TV Guide - DW Liquidate ! (avec traduction) Répondre en citant

Citation:
DW Liquidate !
(jeu de mot avec liquid et date (rendez-vous), liquidate veut dire assassiner)

Lindsay Duncan rejoint le Docteur dans un épisode spécial où le Seigneur du temps rencontre des monstres de l’eau sur Mars.

Une chose que les acteurs de Doctor Who doivent savoir : il y a un sacré paquet de courses à pied. « David Tennant est beaucoup trop rapide » halète Lindsay Duncan, qui joue dans l’épisode spécial The Waters of Mars. « Je ne dirais pas que je suis devenue compétitive, mais j’ai pensé. « Bien, pu****, s'il doit y avoir une course, alors je cours » J’ai fini par me froisser un muscle de la cuisse ».

Dans le spécial, Lindsay joue Adelaide « Qu’ai-je le droit de vous dire à son sujet ? « se demande l’actrice, qui va avoir 59 ans au début du mois. « C’est l’année 2059 et elle dirige une station de recherche sur Mars, avec pour objectif de coloniser la planète. Deux événements clés ont lieu. Curieusement, le Docteur arrive et elle ne le reçoit pas avec enthousiasme. Puis la station spatiale est envahie par ces créatures qui produisent de l’eau avec leur propre corps. C’est un épisode très sombre, et totalement terrifiant. »

Lindsay dit que travailler avec des acteurs ayant leur déguisement de monstres était difficile. « C’étaient des personnes avec qui j’avais sympathisé, mais vous pouviez difficilement reconnaître cette personne derrière ces visages monstrueux. C’est vraiment effrayant, mais j’espère pas trop pour les enfants. Je suppose qu’ils en voient de bien pires. Mais c’est une bonne histoire, avec des côtés émouvants mais également un côté sombre. »

Pour une actrice qui a endossé un très grand nombre de rôles prestigieux et récompensés (de la séries GBH de Channel 4 en 1991, à Criminal Justice l’an dernier, en passant par Shooting the Past de Stephen Poliakoff, et par Longford de Myra Hindley) on aurait pu penser que Doctor Who n’étant pas attractif. « Oh [mon] dieu ! » s’exclame t-elle « Bien sûr que si ! Tout le monde veut jouer dans Doctor Who. L’opportunité s’était déjà présentée auparavant, mais cela n’a pas fonctionné. C’est juste tellement créatif ce que David et Russell T. Davies font. Ils ont vraiment élevé le niveau. "

"Je n’ai jamais travaillé avec David avant " continue t-elle « et il y a une légère différence d’âge. Mais nous avons un passé similaire. Nous avons tous les deux fait un large éventail de choses et beaucoup de théâtre. »

L’épisode spécial de Doctor Who n’est pas la première confrontation de Lindsay avec la science-fiction, vu qu’elle a doublé un android dans Star Wars, Episode 1 : La Menace fantôme. Il y a même eu une figurine de son personnage.
« Ce fut une réussite » rit-elle. « Adelaide en mérite une aussi. Qui dois-je influencer pour que cela ce fasse ? »

source

Traduction par Scorp
Relecture par Duam78

© TV Weeks - 2009 - Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite sans autorisation des Webmasters.

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Mer 30 Nov 2011 - 15:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 15:14    Sujet du message: Total TV Guide - DW Liquidate ! (avec traduction) Répondre en citant

Traduction postée - Merci à Scorp

Merci Circus Doll pour l'avatar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Total TV Guide - DW Liquidate ! (avec traduction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006