David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sarah Jane Adventures - 3x05/06 - The Wedding of Sarah Jane Smith ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 12:06    Sujet du message: Sarah Jane Adventures - 3x05/06 - The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

cet épisode n'ayant pas été diffusé en France
==> Spoilers <==

Fiche Technique
Cast:  
Elisabeth Sladen (Sarah Jane Smith), Tommy Knight (Luke Smith), Daniel Anthony (Clyde Langer), Anjli Mohindra (Rani Chandra), David Tennant (The Doctor), Nigel Havers (Peter Dalton), Mina Anwar (Gita), Ace Bhatti (Haresh), Alexander Armstrong (Mr Smith), John Leeson (Voice of K9), Paul Marc Davis (Trickster)
Auteur:  
Gareth Roberts
Scénario:

-
Réalisateur:

Joss Agnew
Diffusion:  
29 et 30 octobre 2009 (UK)
Producteur(s):

Nikki Wilson (prod)
Russell T. Davies et Julie Gardner (Prod Exé)
Durée(s)  
2x25 min
Musique:

Code de production:  
3.05 et 3.06

Trailer :

saison 3

épisode 5x05

Synopsys :  

Lorsque Sarah Jane commence à se comporter bizarrement, Rani, Luke et Clyde mênent l'enquètent avec l'aide de K9 et Mr Smith. Ils se rendent compte qu'elle a un petit ami et qu'ils prévoient de se marier. Mais tout n'est pas ce qui semble être et Rani et Clyde suspectent que Peter cache un secret ou deux.

Sarah Jane ne veut inviter qu'une seule et unique personne à son mariage : Le Docteur. Alors que le mariage est sur le point d'être célébré, un vieil ennemi fait son retour, The Trickster.

Luke, Rani, Clyde, Sarah Jane et le Docteur arriveront-ils à stopper le Trickster? Et la personne que Sarah Jane est sur le point d'épouser est-elle réellement ce qu'elle semble être ?

Notes de tournage...

à venir...

à savoir  

L'épisode de The Sarah Jane Adventures va être édité sous la forme de livre.

Le livre sera disponible à partir du 5 novembre 2009.  

Galerie:

à venir

et retrouvez les photos promotionnelles des épisodes
==> ici <==

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 22:27    Sujet du message: Sarah Jane Adventures - 3x05/06 - The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

J'ai vu les épisodes 3.05 et 3.06, et ils sont énorme surtout le 3.06.
Et ce n'est pas dû seulement à la présence de Ten dedans. Comme je m'en doutais avec les teasers Ten apparait dans la dernières minutes du 3.05. Mais se rattrape par la suite.
J'ai eu des frissons dans le 3.05 à chaque fois que j'entendais le son du tardis, avec un problème technique, mais on comprends pourquoi pas la suite.
J'étais triste à la fin du 3.06 pour Sarah Jane, elle se retrouve toute seule à la fin, pas de mari. Dans le 3.05, j'étais soupçonneux envers Peter comme Clyde et Rani, et je l'aimais vraiment mais finalement ma façon de le voir à changer dans le 3.06, lorsqu'on aprend la vérité.
Bon finalement ce n'est pas le Doctor le super héro dans l'histoire mais Clyde qui a absorber l'énergie résiduelle du tardis, et qui combat le Trickters avec le reste d'energie resté dans sa main. J'étais triste qu'après avoir vaincu le Trickters, et dit adieu à Peter, on se retrouve pile poil au moment ou le Tricksters été apparu dans le 3.05. D'un côté c'est logique, mais triste quand SJ doit annoncer aux autres que le mariage est annulé.
J'ai beaucoup aimé les scènes entre K9 et Mister Smith, toutes les scènes de Ten, surtout le début du 3.06. :happy
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 07:34    Sujet du message: Sarah Jane Adventures - 3x05/06 - The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

pour le compte-rendu, vu le 3.05 et j'ai adoré aussi le bruit du Tardis

Un video diary sur le tournage a été fait, tout plein d'humour

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 15:02    Sujet du message: Sarah Jane Adventures - 3x05/06 - The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

Il a une de ces bananes ! I mean... ils ont vidé le pot de gel je crois ^^

Visiter le site web du posteur MSN
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 00:26    Sujet du message: Sarah Jane Adventures - 3x05/06 - The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

Merci beaucoup Isaf pour le video diary. Ils ont l'air de bien s'amuser. Moi aussi je veux essayer le manteau de Ten. Mr. Green
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 22:03    Sujet du message: Sarah Jane Adventures - 3x05/06 - The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

The Wedding of Sarah Jane Smith a été le plus fort succès d'audience de toute la série, qui a battu des records cette année.
La diffusion étant passée, j'enlève ce post de la rubrique actualité.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 23:20    Sujet du message: Sarah Jane Adventures - 3x05/06 - The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

C'était évident que ses épisodes aller être les plus regardés de la série, et ce sont même les meilleurs de la série.
Je crois qu'après The End of Time, en état dépréssif je vais me refaire tous les DW avec Ten et ces épisode.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 23:47    Sujet du message: Sarah Jane Adventures - 3x05/06 - The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

lilbulle a écrit:

Je crois qu'après The End of Time, en état dépréssif je vais me refaire tous les DW avec Ten et ces épisode.

Fais gaffe parce que les finals des saisons de DW sont pas vraiment les épisodes les plus gais non-plus Mr. Green

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 17:42    Sujet du message: Sarah Jane Adventures - 3x05/06 - The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

Reinette a écrit:
lilbulle a écrit:

Fais gaffe parce que les finals des saisons de DW sont pas vraiment les épisodes les plus gais non-plus Mr. Green

C'est pour cela que je dis ça, je sens que je vais dépressif après la diffusion de The End of Time. Et que le seul remède qui existe est de regarder tous les épisodes avec Ten.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 21:32    Sujet du message: Sarah Jane Adventures - 3x05/06 - The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

Ouais mais je voulais dire que dans les épisodes qu'il a fait AVANT End of Time, y en a des pas gais ^^. Va pas faire une rechute !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Sarah Jane Adventures - 3x05/06 - The Wedding of Sarah Jane Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006