David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doctor Who Magazine : David Tennant élu le meilleur Docteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkdog and badwolf
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 23:29    Sujet du message: Doctor Who Magazine : David Tennant élu le meilleur Docteur Répondre en citant

Coucou, je ne sais pas vraiment où mettre cette info, même si je suis certaine que vous êtes déjà tous au courant... Rolling Eyes Doctor Who : David Tennant élu Docteur le plus populaire !
La plus longue série de science-fiction du monde Doctor Who a connu de nombreux acteurs pour incarner le rôle titre. Parmi eux, les lecteurs de Doctor Who Magazine ont élu David Tennant comme étant le meilleur docteur de tout le temps !
Créée par Sydney Newman et Donald Wilson et diffusée depuis le 23 novembre 1963, la série Doctor Who est la plus vieille série de science fiction de l’histoire de la télévision. A ce titre, elle a connu plusieurs acteurs pour incarner le personnage principal, le fameux Docteur...
Parmi William Hartnell (1963–1966), premier Docteur, Patrick Troughton (1966–1969), Jon Pertwee (1970–1974), Tom Baker (1974–1981), Peter Davison (1981–1984), Colin Baker (1984–1986), Sylvester McCoy (1987–1989 et 1996), Paul McGann (1996), Christopher Eccleston (2005), David Tennant (2005–2010) et Matt Smith ( prévu en 2010), les lecteurs de Doctor Who Magazine (qui s’y connaissent donc) ont donc choisi le 10ème docteur comme étant leur préféré avec 26 % des suffrages : l’acteur écossai David Tennant.
A cette annonce l’acteur a déclaré : « être très fier de cette nouvelle »

http://www.premiere.fr/
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkdog and badwolf
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 23:41    Sujet du message: Doctor Who Magazine : David Tennant élu le meilleur Docteur Répondre en citant

Même thème que le message précédent..Tennant tops time lord list
26 October 2009 @ 02:07 am BST

DAVID TENNANT has travelled through time to top a list of the U.K's most popular DOCTOR WHO stars in the sci-fi show's 46 year history.
The Scottish actor has played the Time Lord in the cult BBC series since 2005, taking over from acclaimed star Christopher Ecclestone.
And his five-year run, which ends in 2010 when newcomer Matt Smith takes over, is the viewers' favourite - he won almost 26 per cent of votes from readers of Doctor Who magazine.
Tennant says, "I am so proud of this."
Other actors to have played the famous character include Tom Baker and Jon Pertwee. There have been 11 incarnations of the Doctor, including Smith, since the show first aired in 1963. http://www.ibtimes.co.uk/entertainment/
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:44    Sujet du message: Doctor Who Magazine : David Tennant élu le meilleur Docteur Répondre en citant

C'est génial, David le mérite. Pour ma part, David est aussi mon docteur préféré. Embarassed
MSN
XMzelleRainbow
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 18:25    Sujet du message: Doctor Who Magazine : David Tennant élu le meilleur Docteur Répondre en citant

David est aussi mon docteur préféré ! Et je suis du même avis que lilbulle ! Il le mérite !
trinity27
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 19:24    Sujet du message: Doctor Who Magazine : David Tennant élu le meilleur Docteur Répondre en citant

Je ne vais pas être très originale mais moi aussi c'est mon docteur préféré et oui il le mérite ! Okay
Marguerite
Fan

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:41    Sujet du message: Doctor Who Magazine : David Tennant élu le meilleur Docteur Répondre en citant

Personellement, je trouve que c'est merité. David joue très bien ce rôle qui lui va comme un gant. Mais si un autre Docteur était arrivé avant et David second je n'aurais pas étè decu non plus (*non pas taper*) car je les trouve tous bon de diffèrentes façons.
darkdog and badwolf
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:44    Sujet du message: Doctor Who Magazine : David Tennant élu le meilleur Docteur Répondre en citant

Si, si, je vais te taper dessus, car Tennant est LE doctor, "just the doctor"!!!
Bon, d'accord, je dois avouer que je n'ai vu qu'Eccleston et Tennant...
Mais je pense que les lecteurs du Doctor Who Magazine ont trés bon goût... Mr. Green
Marguerite
Fan

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:49    Sujet du message: Doctor Who Magazine : David Tennant élu le meilleur Docteur Répondre en citant

J'ai aussi une preference pour David vu que c'est avec lui que j'ai decouvert la serie. Mais je dis que n'importe quel des 10 Docteurs aurait pu avoir cette place, car ayant vu au moins un épisode de chaque Docteur, je les aimes tous (même si Tennant est celui que je trouve le plus cute Mr. Green )
darkdog and badwolf
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:07    Sujet du message: Doctor Who Magazine : David Tennant élu le meilleur Docteur Répondre en citant

tu en as de la chance d'avoir vu tous les doctors...je bisque Sad

mais ce qui me console... c'est que j'ai vu le plus beau... (Tennant... pour ceux qui n'avaient pas compris )

Embarassed  
Utopia!
Fan

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 00:06    Sujet du message: Doctor Who Magazine : David Tennant élu le meilleur Docteur Répondre en citant

David Tennant mérite amplement cette place !
Il a pris une telle place dans l'histoire de Doctor Who, et il faut l'avouer, le rôle lui va parfaitement.
Mon seul regret est que Christopher Eccleston n'est pas une meilleure place.
Après, il est vrai qu'il n'a pas fait assez de saisons pour marquer les fans autant que David...

Bref... revenons à DT, comme je disais, place très méritée ! Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 10:30    Sujet du message: Doctor Who Magazine : David Tennant élu le meilleur Docteur Répondre en citant

Je vais pas en rajouter, je crois qu'on est tous du même avis lol
Bravo à David Tennant !
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:55    Sujet du message: Doctor Who Magazine : David Tennant élu le meilleur Docteur Répondre en citant

Docteur Who c'est David Tennant pour ma part. Quand on en parle, je parle de mon entourage je ne sais pas vous, mais on me sort forcément son nom. Le rôle lui va plus qu'à merveille. 

"Oh, Doctor, you're so handsome. Yes, I am. Thank You"♥
ccs
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 08:01    Sujet du message: Doctor Who Magazine : David Tennant élu le meilleur Docteur Répondre en citant

idem, je ne connais pas la série version années 60/70 mais les qqs images vues sont trop kitch !
le rôle semble être taillé pour David, même si Christopher Eccleston était pas mal non plus. Quant au petit nouveau, je ne l'ai pas encore vu dans le costume du Dr, mais ... ça ne peut plus être aussi bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Doctor Who Magazine : David Tennant élu le meilleur Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006