David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Total TV Guide - Who's getting married ? (avec traduction) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 14:05    Sujet du message: Total TV Guide - Who's getting married ? (avec traduction) Répondre en citant

La participation de David Tennant (aka le Docteur) dans le double épisode de Sara Jane Adventures
fait les gros titres des magazines TV outre-manche

Citation:

Tandis que Sarah Jane se prépare à se passer la corde au cou (avec Nigel Havers!) voici un trouble-fête – le Docteur! Nous avons demandés à Elisabeth Sladen ce que ca faisait de travailler avec David Tennant.

Elisabeth Sladen n'était pas totalement surprise quand David Tennant est arrivé sur le tournage de The Sarah Jane Adventures... ''Je savais depuis l'année dernière que David Tennant devait venir en invité, mais je ne savais pas dans quel épisode il apparaîtrait. Il est finalement venu juste après le tournage du dernier épisode de Doctor Who [qui sera diffusé autour de Noël] pour travailler avec nous. Je ne sais pas s'il l'a regretté parce qu'on lui a donné beaucoup de dialogue !
Malheureusement, nous n'avons pas eu beaucoup de scènes ensemble – j'aurai aimé courir d'avantage et être plus forte avec lui. Mais au lieu de cela j'étais plutôt du côté larmoyant.
Ça fait longtemps que je travaille avec de nouveaux Docteurs. Bien sûr, je suis apparu une première fois avec David en 2005 [dans School Reunion], et il a eu beaucoup de succès. Avant ça, j'avais déjà rencontré deux autres incarnations du personnage [Jon Pertwee et Tom Backer], et, bien que ce Docteur soit plus jeune, les sentiments de Sarah Jane envers lui n'ont pas changé. Elle prend simplement les choses à cœur.''

Les assistants de Sarah Jane révèlent ce qu'ils ont pensé du Docteur :

Anjili Mohindra (Rani) : ''C'était absolument incroyable d'avoir le Docteur dans notre série. Le scénario disait que nous devions être impressionnés par lui, mais on était tous tout le temps la bouche ouverte quand on le voyait parce qu'il est vraiment cool. Au début, je pensais que Sarah se marierait avec le Docteur ! Ça aurait été bizarre.''

Daniel Anthony (Clyde) : ''A la lecture, nous sommes normalement plutôt calmes – on ne le fait pas exactement comme quand les caméras tournent – mais là quand David a lu sa première ligne (criant pour arrêter le mariage ), c'était tellement fort ! Tu sens que tu te redresses et tu essayes de répondre à cette énergie.''

Tommy Knight (Luke) : ''Nous avons toujours eu de grands acteurs dans cette série – aucun d'entre eux n'est pas "juste" un invité – mais cette fois, c'était comme, Wooow! Je veux dire, avec beaucoup d'entre eux, on est vraiment ébloui que pendant une journée, mais après ça... Enfin, on est juste des gens comme tout le monde à la fin de la journée. Mais avoir David Tennant, le Docteur, avec nous est excellent pour la série.''

Traduction par Cookie-show
Relecture par Isaf

©Total TV Guide - 2009- Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite sans autorisation des Webmasters.

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Lun 21 Déc 2009 - 23:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 20:35    Sujet du message: Total TV Guide - Who's getting married ? (avec traduction) Répondre en citant

Merci Cookie pour la traduction. On apprend pas grand chose, mais c'est toujours sympa de lire ce que pense les autres de David.
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 20:05    Sujet du message: Total TV Guide - Who's getting married ? (avec traduction) Répondre en citant

Traduction postée. Merci à Mikkie!

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:14    Sujet du message: Total TV Guide - Who's getting married ? (avec traduction) Répondre en citant

Euh... juste pour dire que je n'ai pas fait cette traduction Embarassed
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 18:50    Sujet du message: Total TV Guide - Who's getting married ? (avec traduction) Répondre en citant

mikkie a écrit:
Euh... juste pour dire que je n'ai pas fait cette traduction Embarassed

C'est ce que Duam a marqué dans le dossier des rédacteurs. Le traducteur peut-il se manifester, siouplait?

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:25    Sujet du message: Total TV Guide - Who's getting married ? (avec traduction) Répondre en citant

C'était Cookie. C'est je que j'ai précisé dans mon posts datant du 30 décembre. J'avais lu la traduction car Cookie l'avait posté directement sans qu'il y ai de relecture.
MSN
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:35    Sujet du message: Total TV Guide - Who's getting married ? (avec traduction) Répondre en citant

Oui c'est moi ! ( celle qu'arrive après la bataille  Mr. Green )

Visiter le site web du posteur MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:45    Sujet du message: Total TV Guide - Who's getting married ? (avec traduction) Répondre en citant

Désolé pour la confusion et donc un grand à Cookie-show pour la traduction !!

Rose
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 17:30    Sujet du message: Total TV Guide - Who's getting married ? (avec traduction) Répondre en citant

lilbulle a écrit:
Merci Cookie pour la traduction. On apprend pas grand chose, mais c'est toujours sympa de lire ce que pense les autres de David.

Oui c'est vrai !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Total TV Guide - Who's getting married ? (avec traduction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006