David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SFX Awards 2010 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
priscille3
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:27    Sujet du message: SFX Awards 2010 Répondre en citant

Voila j'ai voté ,bon il y a des catégories ou j'ai tapé au pif  vu que je connaissais pas les titres mais au  moins comme ça c'est fait.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 18:59    Sujet du message: SFX Awards 2010 Répondre en citant

Résultat du vote : David est élu meilleur acteur .

Il se retrouve premier devant Hugh Jackman (X-Men Origins: Wolverine), Zachary Quinto (Star Trek/Heroes), Peter Capaldi (Torchwood: Children Of Earth) et Edward James Olmos (Battlestar Galactica) : www.sfx.co.uk/page/sfx?entry=sfx_sci_fi_awards_20105

A cette occasion, Russel T.Davies a écrit un discours très drôle et a rendu hommage à David Tennant : http://www.sfx.co.uk/page/sfx?entry=russell_t_davies_s_sfx

Pour rester dans le milieu whovien :
- l'épisode 5 de Children of Earth (3ème saison de Torchwood) est élu meilleur épisode
- Eve Myles est élue meilleur actrice pour son rôle dans Torchwood
- Le "journal des choses impossibles" est élu meilleur goodies
- Steven Moffat est élu le meilleur "hope for the futur"
- (last but not least....), le meilleur "cult hero hall of fame" est....Ianto Jones (Torchwood)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 19:12    Sujet du message: SFX Awards 2010 Répondre en citant

j'aime beaucoup le speech de Russel sur David

et le discours  mékilékon....
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 20:04    Sujet du message: SFX Awards 2010 Répondre en citant

Ah c'est génial pour David, en plus en a fait carton plein en récompenses milieu whovien.
En tous cas j'ai voté pour tous les gagnants.
MSN
mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 20:29    Sujet du message: SFX Awards 2010 Répondre en citant

C'est super cool pour David!
Et j'adore le message de RTD, c'est super fun.
Neph
Fan

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 20:42    Sujet du message: SFX Awards 2010 Répondre en citant

Oh ! C'est super chouette pour lui ça !
Quant au message de RTD...euh...je repasse quand je comprendrai, parce que oui je finirai par comprendre ><" !  

Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 13:01    Sujet du message: SFX Awards 2010 Répondre en citant

Ouaa c'est génial autant de récompenses pour le monde whovien, ça montre (encore et toujours) l'importance et la magnificence Mr. Green du phénomène 

Le discours de RTD mdrr ! On sait maintenant ce que fait Gareth David-Lloyd aujourd'hui, pauv' chou
Quand à l'hommage pour David, c'est super sympa de sa part, c'est très émouvant de voir qu'il a marqué les esprits de tout le monde autour de lui.
Célina A. Siri
Fan en devenir

Localisation: Exactement à Mouzeuil St Martin entre Luçon et Fontenay le comte en Vendée^^

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 17:16    Sujet du message: SFX Awards 2010 Répondre en citant

Je vais me faire tuer....mais désolé pour l'homme le plus sexy je préfère Gareth David-loyd!!! Mais meilleur acteur y'a pas photo

Groupe facebook^^
Visiter le site web du posteur MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 21:03    Sujet du message: SFX Awards 2010 Répondre en citant

Il me manquait une info dans ce sondage : La version papier de SFX magazine a gardé l'exclusivitié pour nous révéler l'homme le plus sexy et il s'agit de..... David Tennant !

source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
ambre94
Fan officiel

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 08:50    Sujet du message: SFX Awards 2010 Répondre en citant

Puis-je dire que c'est un résultat assez normal, non ?

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 10:18    Sujet du message: SFX Awards 2010 Répondre en citant

isaf a écrit:
Il me manquait une info dans ce sondage : La version papier de SFX magazine a gardé l'exclusivitié pour nous révéler l'homme le plus sexy et il s'agit de..... David Tennant !
source

je suis entièrement d'accord avec le résultalt   Mr. Green  
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 12:13    Sujet du message: SFX Awards 2010 Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
isaf a écrit:
Il me manquait une info dans ce sondage : La version papier de SFX magazine a gardé l'exclusivitié pour nous révéler l'homme le plus sexy et il s'agit de..... David Tennant ! source

je suis entièrement d'accord avec le résultalt   Mr. Green  

Moi aussi.
Par contre pour Megan Fox, pas vraiment d'accord.
MSN
Célina A. Siri
Fan en devenir

Localisation: Exactement à Mouzeuil St Martin entre Luçon et Fontenay le comte en Vendée^^

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 15:06    Sujet du message: SFX Awards 2010 Répondre en citant

Au risque de me faire charcuter cette fois...Je maintiens ce que j'ai dit je préfère Gareth en homme sexy mais David reste mon préféré bien sur !!

Groupe facebook^^
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 17:04    Sujet du message: SFX Awards 2010 Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaan ! Shocked  non je rigole Mr. Green  chacun ses goûts

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: SFX Awards 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006