David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 19:51    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

ouaip, ça lui arrive....

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champi
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 17:35    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Owii je m'en souviens de Blackpool ! Honte à moi j'avais oublié  Embarassed  Sinon la première vidéo est sympa ^^
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 22:14    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

ici aussi (en fait, je pensais particulièrement à celle là qui est rigolote^^)!!

y'a pas à dire, c'est un homme complet ^^

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 11:46    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

en ce moment je trip sur Adele.
mélodie piano et voix, ça semble simple comme ça, mais bon dieu! que ça rend bien!
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 20:09    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

en ce moment, mon trip est plus ringard.... : Luis Mariano, Mexico !
Hé ouais, chacun ses délires ! Mr. Green

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 05:04    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

En ce moment, à défaut de pouvoir regarder les montages au boulot, je mets toutes les chansons sur lesquelles ont été fait les beaux montages mettant en vedette notre BÉeK (Nighwish, Pink, Frank Sinatra, BO de Pirates des Caraîbes ou de Pearl Harbour) et un petit mix St-Trinian's, MAAN, DW, FN, Chameleon Circuit intercalé avec Chain Reaction. Dois-je mentionner que je m'endors une fois sur deux avec un Bedtime Story vampirique? Exagérée? Moi? Nannnnn, je n'ai pas mentionné Torchwood ou Kafka après tout. Enfin... pour le moment.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 07:56    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Mon groupe préféré que j'écoute pratiquement tous les jours depuis près de 4 ans : Runrig ! Un groupe so scottish qui fêtera ses 40 ans en 2013, ils chantent en anglais et en gaélique, mêlant rock et folk avec beaucoup de talent !

Pour vous faire une meilleure idée :

La vidéo qui m'a fait découvrir le groupe et accrocher directement :

Une de mes chansons préférées :

Dernière édition par cecilouette le Jeu 15 Déc 2011 - 21:38; édité 7 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 11:26    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

En ce moment, en plus de Murray Gold, Chameleon Circuit et David Tennant que j'écoute en boucle (on n'se refait pas^^), c'est Eminem avec I Need A Doctor et je me réécoute aussi quelques chansons que j'adore (Stan, Lose Yourself, Love the Way You Lie, Lighters...)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 14:53    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

cecilouette a écrit:

Mon groupe préféré que j'écoute pratiquement tous les jours depuis près de 4 ans : Runrig ! Un groupe so scottish qui fêtera ses 40 ans en 2013, ils chantent en anglais et en gaélique, mêlant rock et folk avec beaucoup de talent !

Pour vous faire une meilleure idée :

La vidéo qui m'a fait découvrir le groupe et accrocher directement :
http://youtu.be/f4T4I9DRGok

Une de mes chansons préférées :
http://youtu.be/nQ3LUYx3HsE

J'adore Runrig moi aussi ! Okay Loch Lomond c'est par cette chanson que j'ai connu aussi en cherchant de la musique celtique
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 18:25    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

YES !!!  Okay   Un(e) autre fan de Runrig ici !!!  Okay

Est ce que tu connais ce forum francophone entièrement consacré à Runrig http://runrig.frbb.net/ ? (non, non, je ne fais pas de pub, juste un tout petit peu...)

Dernière édition par cecilouette le Jeu 15 Déc 2011 - 22:10; édité 1 fois
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 21:59    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Yep 

Non pas du tout, je ne m'étais pas penchée sur la question, je n'ai connu que l'an dernier Je vais aller y faire un tour
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 13:25    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Musique, j'adooore !! Bon, je vais essayer de faire court !!

Mon Number One Forever : Michael Jackson !!!   Cet homme c'est le Dieu de la musique !

Sinon, en international : Phil Collins, Yuna Ito, Queen, Madonna, Murray Gold (of course !), David Tennant (ça vous en bouche un coin, hein ?), Kanon Wakeshima...

Et pour ceux qui chantent en français : Céline Dion, Jean-Jacques Goldman, Serge Lama (depuis que j'ai 4 ans), Dorothée (oui oui, vous avez bien lu !), Lynda Lemay, Grégoire, Les Cowboys Fringants...

Et j'écoute énormément de bandes originales : Sweeney Todd, Le Fantôme de l'Opéra, Star Wars, Arrietty, Moulin Rouge !, Hairspray, My Fair Lady et Doctor Who ! ^^
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 20:55    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

non, c'est David le dieu de la musique.
En fait, notre SEUL et UNIQUE dieu !!!!
XD

cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 21:27    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Batcam a écrit:

En fait, notre SEUL et UNIQUE dieu !!!!
XD

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 21:59    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

bon hein, je prenais le risque de passer pour un prédicateur (une prédicateuse ?) déjantée ! ^^
Mais j'ai peur de rien !
Même pas peur avec Peter !!!! (sauf de me noyer dans ma propre bave)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006