David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 14:18    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

The Importance of being Idle, d'Oasis. Parce que quand on parle d'Oasis tout le monde pense Wonderwall.
Et puis Undercover des Stones, c'est pas la plus connue mais c'est ma préférée avec Jumpin' Jack Flash (qui elle est très connue).
Sinon y'en a d'autres mais j'en n'ai pas en tête pour l'instant.

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 15:16    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

En ce moment mon coup de coeur c'est 1901 de Phoenix.
Et WTF? de Ok Go.
Calvero a écrit:

The Importance of being Idle, d'Oasis. Parce que quand on parle d'Oasis tout le monde pense Wonderwall.

Celle là aussi pendant un moment je l'aimais beaucoup. Oh mais... après vérification, y'a Rhys Ifans ( good morning england ) dans le clip. J'avais jamais remarqué ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 20:12    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Cookie-show a écrit:

En ce moment mon coup de coeur c'est 1901 de Phoenix.
Et WTF? de Ok Go.
Calvero a écrit:

Celle là aussi pendant un moment je l'aimais beaucoup. Oh mais... après vérification, y'a Rhys Ifans ( good morning england ) dans le clip. J'avais jamais remarqué ^^

Ooh j'avais jamais remarqué non plus. Ça m'fait rire parce que pendant tout le film j'me disais que je l'avais déjà vu quelque part, puis il me faisait penser à Liam Gallagher, parfois. A cause des longs cheveux qu'il avait à une époque puis des big lunettes de soleil.

Sinon j'ai trouvé un autre titre: Spy vs Spy de Combustible Edison, c'est une chanson qui apparaît dans Las Vegas Parano et Pulp Fiction. Juste pour ça, on ne peut que l'adorer.

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 17:02    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Virgin Steele et Iron Maiden, j'aime un peu U2 aissi
Fan

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 19:37    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Christophe Willem .. d'ailleurs ça doit être un des seuls artistes francophone que j'aime.. et AaRON et Yodélice (qui chantent anglais) ! Et puis Coeur de Pirate aussi.
Sinon, j'suis fan de Muse, les Beatles, Kings Of Convenience, Archive, Jason Mraz, Jamie Cullum, Radiohead...
Mélody
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 20:56    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Moi, je suis trop fan de MUSE !!!!! ^^
mais j'écoute un peu de tout =)

I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the Planet below.
You got a problem with that ?
Visiter le site web du posteur
trinity27
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:41    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Muse Okay  Vivement les concerts !!
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 13:46    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Vous devez surement connaître Christophe Alévêque l'humoriste, mais connaissez-vous Christophe Alévêque le chanteur ? J'ai découvert y'a pas trop longtemps qu'il avait monté un groupe (Alévêque et son groupo) et c'est vraiment pas mal du tout. (c'était le petit commentaire inutile du jour)

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 17:03    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

De mon côte, je suis une fan inconditionnelle du groupe Muse et de matthew Bellamy. Ils sont formidables sur scène et déchirent vraiment tout. Rolling Eyes

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
miss-the-rockeuse
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 16:18    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

moi mon groupe préféré c'est Queen mais je suis une grande fan de Muse aussi ^^ autrement j'aime beaucoup The Hoosiers,Charlie Winston,Ghinzu, Florence + the Machine ... bref le british rock ^^ !!!en fait j'écoute de tout passant du rock au classique et ainsi de suite ^^ !!
Champi
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 18:26    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Chanteurs et groupes préférés ? J'en ai la blinde  :S M'enfin pour faire court, mon groupe favori reste Muse, même si j'ai beaucoup d'autres grands groupes - surtout anglais - comme Green Day, Coldplay, Nirvana, Arctic Monkeys, The Fray, Simple Plan, Gorillaz, Franz Ferdinand, U2 ...  et des groupes un peu moins connus ou pas du tout comme Scouting for Girls, The Sounds, Spoon, The Surgeries, White Lies ... Et sinon j'adore la voix de John Barrowman 
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 19:58    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

un certain David Tennant aussi.... non ?

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Micky
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 09:26    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Perso, je suis une fan de Renaud depuis que je suis toute gosse. ^^
Mais j'adore aussi Indochine, -M-, Cali, Bénabar, Thomas Dutronc, Michael Jackson, entre pas mal d'autres. Ce sont les principaux, mais j'écoute pratiquement de tout, en fait. :3
Sinon j'a-do-re entendre David chanter, et j'aime aussi beaucoup ce que fait John Barrowman. Mr. Green
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 10:56    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Comme Micky, j'écoute de tout. De Mika à Gregory Lemarchal en passant par Queen, Muse, Michael Jackson et U2...
J'écoute tous les jours Murray Gold et je regrette qu'il n'y ait pas un CD des musiques de Casanova, j'adore John Barrowman, et bien sûr j'écoute et réécoute les chansons où David Tennant chante. Qui peut résister à cette magnifique voix?

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 18:51    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

David Tennant chante ?  Shocked  Je le savais pas   Mais j'aimerai bien l'entendre 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006