David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trinity27
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 13:14    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

U2 ,Dépèche mode,The Smiths, Red hot chili peppers ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 18:59    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Houu y'a tellement de chanteurs et de groupe que j'adore qu'il faudrait faire des catégories, des sous catégories, des sous sous catégories, des sous sous sous catégorie,...  Mr. Green

Mais en gros:

Chanteurs français:
Thomas Fersen. J'adore sa voix grave, cassée et sa façon de chanter/parler, puis ses textes sont vraiment originaux, il a son univers et il joue magnifiquement bien avec les mots. Sinon y'a aussi M, Miossec, Renaud, Alain Souchon,...
Groupes français: Indochine. Pour la voix grave de Nicola Sirkis et l'univers du groupe. Mais c'est pas parce que j'aime Indochine que je décapite des corbeaux et que voue un culte au sang les soirs de pleine Lune. Sinon, les Wampas (Didier Wampas est le roi ), Dionysos,...

Groupes anglais:
Kaiser Chiefs, Oasis, The Wombats, Blur,...

C'est mes ptits préférés mais sinon j'écoute beaucoup d'autres trucs, ça passe de Alain Souchon à Marilyn Manson, de AC/DC à Mika,...
En fait, tout ce qui est rock, pop rock.
Parfois du rap, mais du rap américain (qu'est-ce qui sépare un bon d'un mauvais rappeur ?... L'Atlantique Mr. Green Sauf pour Mc Solaar) genre Snoop Dogg, Run DMC,...

Fin voilà. Et là j'écoute Lou Reed, aujourd'hui j'suis tombée sur un best of deux cd de lui à Carrefour pour 7 euros, fin bref
*3615 mylife*

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 15:53    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Arf' moi aussi ma liste risque d'être longue si je mettais tout ! Je suis plus rock, electro que rap, hip hop ( quoique j'aime bien The Roots ) Enfin...

En France : Moi aussi j'adooore mais j'adooooooooooore ( c'est pour montrer à quel point j'adore! ) Indochine. Il fut un temps où je me serai damnée pour eux pour dire. Ensuite j'adoooore aussi Nicolas Jules. Moins connu qu'Indo c'est sûr ( lui aussi il a une voix grave Calvero ^^ ) Des ptites chansons à textes d'amûr très drôle et très belles. Je le conseille ce beau blond ! Y'a aussi Noir Désir, Deportivo, en ce moment c'est Eiffel, Thomas Fersen aussi, ShakaPonk ( qui sont aussi allemands ), Kid Bombardos, Les Malpolis, Les Voleurs de Swing, Manu Larrouy en ce moment, Ycare en ce moment aussi, Jacques Brel, Yodelice, et plein de groupes tourangeaux qui sont bien.

Ailleurs : Muse en tête et indétrônable ( même avec leur dernier album ), Franz Ferdinand qui viennent se coller juste derrière, Get out Clause juste derrière encore ( c'est un groupe pas connu du tout en France c'est bien dommage! ), The Dresden Dolls et tout le Punk Cabaret qui va avec, The Strokes, Izabo, Queens of the Stone Age, Dandy Warhols, Tom Waits, Ray Charles, Mindless Self Indulgence, Black Rebel Motorcylcle Club, The Hives, Joy Division ,Interpol, Ringside, Kasabian, The Horrors, Arctic Monkeys, The Walkmen, She Wants revenge, Dirty Pretty Things ( mais pas trop les Babyshambles, ni même Libertines ), Liars, Michael Jackson, The Offspring et j'en passe beaucoup !

Et en electro vite fait : Soulwax en tête ( ou 2manydjs), T.Raumschmiere juste après, Metronomy, Kanka, Sayag Jazz Machine, La peuple de l'herbe, Laurent Garnier, Gong Gong, Birdy Nam Nam...

Bon j'arrête sinon vous allez croire que je suis une geek de la musique Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 16:48    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

On a plus ou moins les même gouts en fait.
J'aime aussi beaucoup Shaka Ponk ! (que j'ai découvert grâce à une pub pour du foie gras Mr. Green )  Le ptit côté décalé de leurs chansons, puis sa bouge, et j'aime bien quand ça bouge.

J'aime bien la musique classique aussi, mais j'en parle moins parce que quand on a 15ans et qu'on adore Bach et Chopin, on s'fait lapider par nos amis Mr. Green

Et aussi, Jacques Brel il est belge, pas français  Mr. Green  

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 19:32    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Je suis et je reste une très grande fan de Jean Jacques Goldman, il ne ce passe pas un jour sans une de ces chansons! Sinon il y a aussi Renaud Hantson trop méconnus a mon gout! 
Et un groupe de chez moi "couleur café", ils sont 4, ils sont géniaux !!!!!
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 21:16    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Calvero a écrit:
J'aime aussi beaucoup Shaka Ponk ! (que j'ai découvert grâce à une pub pour du foie gras Mr. Green )  Le ptit côté décalé de leurs chansons, puis sa bouge, et j'aime bien quand ça bouge. 

Faut que tu me montres ! Jamais vu ^^ Moi je les ai vu sur scène. Mais ils sont juste trop bien ! Je les écoute depuis qu'ils ont sorti leur dernier album c'est à dire Mai je crois. Et je les écoute en boucle !
Citation:

J'aime bien la musique classique aussi, mais j'en parle moins parce que quand on a 15ans et qu'on adore Bach et Chopin, on s'fait lapider par nos amis Mr. Green
Le classique aussi. c'est vrai mais comme j'en écoute rarement. Moi en ce moment c'est Liszt que j'écoute souvent !
Citation:

Oui maintenant que tu le dis... Pardon...

Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 11:45    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

La musique de la pub c'est celle-là: http://www.youtube.com/watch?v=vLho_EGpSbU
Lust and Cucu. Malheureusement, j'trouve plus la pub elle même... Elle est dans le même style que "Marie-Antoinette" avec Kirsten Dunst, ça te dira p-e quelque chose. ^^
Sinon j'pense que ma préférée de Shaka Ponk c'est My Boom is Bumpin'. C'est tout léger, puis ça met de bonne humeur.
Cookie-show a écrit:

Oui maintenant que tu le dis... Pardon...

Et bien dans ma grande bonté, je vais te pardonner lol

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 15:15    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

HHHIIIIIIIII!!! Renaud Hantson !! J'étais folle de lui après l'avoir vu dans Starmania et La légende de Jimmy au théatre Mogador !
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 16:16    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Calvero a écrit:

La musique de la pub c'est celle-là: http://www.youtube.com/watch?v=vLho_EGpSbU
Lust and Cucu. Malheureusement, j'trouve plus la pub elle même... Elle est dans le même style que "Marie-Antoinette" avec Kirsten Dunst, ça te dira p-e quelque chose. ^^
Sinon j'pense que ma préférée de Shaka Ponk c'est My Boom is Bumpin'. C'est tout léger, puis ça met de bonne humeur.

AH MAIS OUAIS !!!!

Shocked

C'est trop bizarre. J'ai jamais écouté le premier album en entier donc je l'avais jamais entendu... C'est trop bizarre de me dire qu'ils ont accepté qu'on leur prenne cette chanson pour du foie gras

PS : je retire c'est même pas sur leur premier album je viens de voir !

Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 18:37    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Cookie-show a écrit:

Shocked

C'est trop bizarre. J'ai jamais écouté le premier album en entier donc je l'avais jamais entendu... C'est trop bizarre de me dire qu'ils ont accepté qu'on leur prenne cette chanson pour du foie gras

J'trouve ça drôle, en fait. C'est comme Mr Blue Sky de ELO reprise pour SFR. Mais maintenant, à chaque fois que je vois cette pub, et que donc j'entends la chanson, j'pense à Love & Monsters
__

Encore des autres groupes et chanteurs, mais j'tiens à les citer parce que j'les connais depuis toute petite: Queen, Black Sabbath, Genesis, Shania Twain, Led Zeppelin, David Bowie.
*3615my life* Quand j'avais 7 ans, j'passais mes journées avec mon grand frère (qui en a 10 de plus) et on jouait à Tom Raider sur PC, et du coup maintenant à chaque fois que j'entends Shania Twain (parce que c'était sa chanteuse préférée à ce moment là), ben j'pense à Lara Croft Mr. Green

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 21:34    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Calvero a écrit:

J'trouve ça drôle, en fait. C'est comme Mr Blue Sky de ELO reprise pour SFR. Mais maintenant, à chaque fois que je vois cette pub, et que donc j'entends la chanson, j'pense à Love & Monsters

Tout pareil ! Quand je l'entends je revois l'autre petit blond ( désolée j'ai oublié le nom ) dansait dans sa chambre ^^

Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 18:27    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Elton  Mr. Green *wiki est mon ami*

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 14:39    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Alors moi niveau musique j'ai des goûts assez large, j'aime un peu de tout, ou presque.

Les principaux groupes que j'aime sont :

- Linkin Park : ça je pense que tout le monde connait

- Nightwish : groupe de métal symphonique finlandais (Page Wiki)

- Within Temptation : groupe néerlandais de metal symphonique avec des influences gothic metal (Page Wiki

Pour les deux derniers groupes j'ai eu droit à une tite réputation de gothique j'ai pas trop compris anyway...

- Rammstein : groupe de metal industriel allemand (Page Wiki)

- Asian Kung-Fu Generation : groupe de rock japonais (J-Rock), pour ceux qui connaissent FullMetal Alchemist, ils ont fait l'un des opening (Page Wiki)

- Flyleaf : groupe de métal alternatif, l'un de leur chanson est entendue dans Die Hard 4 quand Matt, le geek, est devant son pc avant que McClane débarque chez lui (Page Wiki)

J'aime aussi beaucoup Franz Ferdinand (découvert ici), Muse, enfin le dernier album (merci R' et Lolo). Après j'aime bien pas mal de chose à la "mode" genre Black Eyes Peas, The PussyCat Dolls... (attention j'aime pas tout ce qu'ils font mais y a des trucs que j'aime bien). J'aime aussi pas mal de choses plus "classique" genre Les Beattles et Queen entre autre (ah qu'est-ce que j'ai put entendre ça petite dans la voiture de ma mère ^^).

Hum... Sinon je n'aime pas mais pas du tout (j'ai vraiment du mal) le rap...
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 22:01    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Moi, c'est Phil Collins. => Imbattable ^^.
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 14:04    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Un peu en retard par rapport à la création de ce topic ^^

Je suis une grande fan de Gavin Degraw, qui est pour moi un véritable artiste, un compositeur extra, un auteur formidable et un interprète magnifique (j'adore sa voix ^^)
Mais sinon j'aime aussi beaucoup Bethany Joy Galeotti, notamment ce qu'elle fait en ce moment dans son groupe "Everly", Lifehouse, Novi Split, Franz Ferdinan, Susie Suh, Fall Out Boy, Juanes, Savage Garden, Simple Plan, Brian Andams, James Morrison, Jason Mraz, Les Beach Boys, U2, Linkin Park,  The Fray, Cascada, Oasis, Kate Voegele, Nada Surf, Pink, et j'en passe

Du côté français, il y a Renan Luce, Thomas Dutronc, Gregoire, Kyo, De Palmas, Goldman, Tryo, Pep's, Gregory Lemarchal, Mauss, David Guetta, Christophe Mae...

Pour ce qui est des chansons japonaises, c'est surtout des chansons découvertes en regardant des mangas en anime:
-Riu Fu "Life is like a boat" (ending 1 de Bleach)
-"Kaze no machi e", "You are my love" "Feather of love" dans Tsubasa Reservoir chronicle
-Olivia "A little pain" (dans Nana, je crois que c'est l'ending 1)

Voilou, mais il faut surtout retenir Gavin Degraw ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006