David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Série audio] Doctor Who at the BBC: A Legend Reborn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Audiobooks -> Doctor Who Audios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 13:18    Sujet du message: [Série audio] Doctor Who at the BBC: A Legend Reborn Répondre en citant

.
"Doctor Who" at the BBC
A Legend Reborn

Disponible dès le 26 Novembre 2009 

Citation:

En 2005, après seize ans d'absence sur le petit écran, Doctor Who revenait dans les programmes de la BBC et est très vite redevenu aussi, voir plus, populaire que jadis. Dans cette anthologie spéciale mêlant extraits et entretiens, Elisabeth Sladen nous fait voyager dans le passé pour découvrir les raisons du succès éblouissant de ce show

Grâce à des extraits d'émissions radio aussi diverses que "Go For It", "Jo Whiley", "PM", "Newsbeat" et "The Now Show", elle explore la série de sa renaissance en 2005 jusqu'à l'annonce du départ de David Tennant en 2009 et l'arrivée de Eleven sous les traits de Matt Smith.

Nous retrouvons dans ce CD les voix de David Tennant, Catherine Tate, Billie Piper, Christopher Eccleston, Kylie Minogue, Freema Agyeman, Russell T. Davies et beaucoup d'autres, qui nous replongent dans 4 années de divertissement et explique comment elle a pu capturer le cœur de millions de fans. 

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 17:34    Sujet du message: [Série audio] Doctor Who at the BBC: A Legend Reborn Répondre en citant

Hum intéressant ça, j'vais peut-être me laisser tenter... J'vais faire ma rabat-joie en disant que ça aurait été encore mieux raconté par DT, mais Elisabeth Sladen on va pas se plaindre non-plus ^^

Merci pour l'info Okay

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 21:35    Sujet du message: [Série audio] Doctor Who at the BBC: A Legend Reborn Répondre en citant

Merci de l'info. Je verrais en fonction de ce que j'aurais pour mon anniv qui a lieu juste quelques jours avant la série.
MSN
XMzelleRainbow
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 09:52    Sujet du message: [Série audio] Doctor Who at the BBC: A Legend Reborn Répondre en citant

Merci pour l'info !

C'est une excellente idée !
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 18:38    Sujet du message: [Série audio] Doctor Who at the BBC: A Legend Reborn Répondre en citant

C'est dingue de voir tout le marketing qu'il y a autour de cette série. Mais on va pas cracher dessus  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 20:05    Sujet du message: [Série audio] Doctor Who at the BBC: A Legend Reborn Répondre en citant

C'est sûr que l'on ne va pas cracher dessus mais je verrais si je me l'offre ou pas suivant les commentaires !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: [Série audio] Doctor Who at the BBC: A Legend Reborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Audiobooks -> Doctor Who Audios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006