David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une pétition pour un DVD de Recovery ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 10:50    Sujet du message: Une pétition pour un DVD de Recovery Répondre en citant

Une pétition a été lancée afin que le téléfilm RECOVERY soit distribué en DVD (ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent).
la BBC et 2/entertain ont précisés qu'ils ne possédaient pas les droits pour en faire un DVD.

Recovery est un téléfilm diffusé sur BBC1 en 2007 avec David Tennant et Sarah Parish qui n'a jamais été distribué sous forme de DVD.

Synopsis: Alan Hamilton (David Tennant), ancien responsable d'une société de construction, est atteint de léssions cérébrales sérieuses après un accident de voiture qui implique des changements dans sa personnalité, ses émotions et ses relations avec sa famille. Tricia, sa femme (Sarah Parish) lutte pour faire revenir l'homme qu'elle connaissait. Durant tout le programme de rééducation, elle essaye par tous les moyens de lui faire retrouver la mémoire par les photos de ses fils et d'elle même...

Le Liverpool Echo : "Peut-être le meilleur rôle que David Tennait ait eu"
Le Herald : "Un des drames le plus triste jamais tourné"
Le Times : "Tennant et Parish en ont fait un téléfilm poignant. ... ils ont évité de reproduire la tendance américaine à utiliser la perte de mémoire comme passerelle à une guérison plus profonde, un miracle qui aide à oublier nos tracas d'adultes et apprendre à redevenir innocent à nouveau..."
Le Guardian : "Ce n'était pas "trop" sentimental, juste réaliste. Et bien plus que ça. Tous ceux qui n'ont pas eu une boule dans la gorge sont des brutes sans coeur ou des menteurs"
Le Scotsman : "Dégrisant, triste, un portrait tragique d'un enfer au quotidien qui, si cela n'est déjà pas le cas, devrait vous pousser à être plus vigilant la prochaine fois que vous traverserez une route" ..

Pour signer la pétition, cliquez sur le lien situé sous l'image .

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 10:55    Sujet du message: Une pétition pour un DVD de Recovery Répondre en citant

Signé ! Plutôt deux fois qu'une... je suis d'accord avec Liverpool Echo... David Tennant est absolument énorme dans ce téléfilm... C'est dur, c'est triste, c'est joyeux, c'est beau... ça fait réfléchir et en plus...

on voit les fesses de notre davidounet national
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 11:11    Sujet du message: Une pétition pour un DVD de Recovery Répondre en citant

Signé !!
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 11:16    Sujet du message: Une pétition pour un DVD de Recovery Répondre en citant

C 'est fait !!
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 11:38    Sujet du message: Une pétition pour un DVD de Recovery Répondre en citant

Signé ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! 

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 09:56    Sujet du message: Une pétition pour un DVD de Recovery Répondre en citant

Signé ! Moi aussi je veux je veux je veux !!!
darkdog and badwolf
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 03:23    Sujet du message: Une pétition pour un DVD de Recovery Répondre en citant

Apparement, j'ai été la 200ème signature... ça ne va nous mener bien loin.. sniff Sad
D'ailleurs, cela semble signifier qu'il y a 62 fans de Tennant dans la nature??!!  Qui ne font pas parti de la RTC??!! Shocked
Si, si je vous assure, je viens de vérifier!! Mr. Green  Lundi 26 octobre 2009 : 138 membres Pétition: 200 signatures
62 fans dans la nature : CQFD
Mais où sont-il??? Question   ha si, je sais en train de regarder un films avec David Tennant !!!
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 20:40    Sujet du message: Une pétition pour un DVD de Recovery Répondre en citant

Oupsss, n'avais pas signé, c'est fait !! Heureusement qu'il y a RTC, la France est bien représenté dans le sondage.....

darkdog and badwolf a écrit:

62 fans dans la nature : CQFD
Mais où sont-il??? Question   ha si, je sais en train de regarder un films avec David Tennant !!!

Ou en train d'apprendre le français pour ne plus rien rater des infos de RTC

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
persee4
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 17:30    Sujet du message: Une pétition pour un DVD de Recovery Répondre en citant

woahh!!! je signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Neph
Fan

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 18:07    Sujet du message: Une pétition pour un DVD de Recovery Répondre en citant

Et c'est signé ! ^^  

Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 18:33    Sujet du message: Une pétition pour un DVD de Recovery Répondre en citant

signé Okay
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 10:21    Sujet du message: Une pétition pour un DVD de Recovery Répondre en citant

signé Mr. Green
Fan en devenir

Localisation: Exactement à Mouzeuil St Martin entre Luçon et Fontenay le comte en Vendée^^

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 16:04    Sujet du message: Une pétition pour un DVD de Recovery Répondre en citant

Moi aussi j'ai signé!!! Attend moi je veux TOUT sur David!!!

Groupe facebook^^
Visiter le site web du posteur MSN
SYLVIE
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 23:49    Sujet du message: Une pétition pour un DVD de Recovery Répondre en citant

Voilà, c'est fait ! Si un jour ce DVD existe, ce serait vraiment bien que les fonds (ou tout au moins une partie) soient reversés à l'association qui vient en aide à ces personnes.

Loba Lemu
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 11:03    Sujet du message: Une pétition pour un DVD de Recovery Répondre en citant

Signé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Une pétition pour un DVD de Recovery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006