David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes autres créas HS by Duam78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS -> Vos Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:25    Sujet du message: Mes autres créas HS by Duam78 Répondre en citant

Mes fics sur Torchwood :

[Terminée] Texte pour le concours TW de BOT : épisode "Adam" du point de vue de Jack (2e Texte)

[Terminée] Tortures intérieures : épisode "Adam" du point de vue de Ianto ((autre texte que j'avais écris pour le concours, mais pas envoyé)

[Terminée] Enfin seuls ... : Jack offre à Ianto un cadeau qu'il attendait depuis longtemps...

[Terminée] Lasts Thoughts. : les dernières pensées de Jack et Ianto spoilers CoE

[Terminée] Réflexions intérieures : Ianto se retrouve seul dans le Hub, perdu dans ses pensées...

[Terminée] Les défis qu'on m'a lancé sur le Chat de BOT

[Terminée] Hide and Seek : L'amour, le vrai, le pur, le sincère, peut faire faire à un homme des choses extraordinaires et au-delà des lois ... spoilers CoE

[Terminée] Cardiff 2093 - ép 1-6 : Ma version de la saison 4 de Torchwood en 13 épisodes (7/13 de postés) spoilers CoE

[En cours]  Cardiff 2093 - ép 7-13 La seconde partie de ma vision de la saison 4 de Torchwood

Participations aux Fanfics collectives de BOT:

[Terminée] BotFic n°1 => sur l'univers de Doctor Who

[Terminée] Botfic n°2 => Sur l'univers de Torchwood

Fanarts

Ma Gallerie FanArts sur BOT ==> Au "bric-à-brac créatif" de Duam78

Mon compte DeviantArt ==> http://duamdrallibor.deviantart.com

Vidéos

Mon compte Youtube ==> http://www.youtube.com/user/duam78

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Lun 18 Jan 2010 - 17:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 17:51    Sujet du message: Mes autres créas HS by Duam78 Répondre en citant

Juste pour dire que Cardiff 2093  en est à son 7e chapitre

Merci Circus Doll pour l'avatar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Mes autres créas HS by Duam78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS -> Vos Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006