David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: When Time is going mad ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 00:26    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Chap 6 posté !

<== court se cacher ^^

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 14:16    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Chapitre 3 :

Mais mais mais mais mais mais ....

Mais c'est quoi ce chapitre ??? et surtout ... c'est quoi cette fin ????????? :o :o :o :o

Je rejoins Yeles sur le fait que ce soit génialement écrit mais tu es malade de nous torturer comme ça ??

bon, ben j'ai plus qu'une chose à dire : La suite !!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

chapitre 4 :

Ouatcha ... là c'est la claque dans la face directe ... Le Doc qui n'est plus le doc.. et qui devient ... le Master ?????? :o
rempli de rêves de toute puissance et de conquêtes.. reniant son passé... crachant dessus même ...

Encore un chapitre des plus prenants .. mais où vas-tu nous amener comme ça ... j'espère que tout s'arrangera ...

Et que dire de Jack ... l'ami fidèle qui ne veux pas laisser le Docteur comme ça ... mais comment va t-il faire ????
OMG .. j'en ai mal à la tête

En tous cas

Chapitre 5&6 :

REINETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, je vais commencer par la fin ... OMFBG .... Le Doc peut lui rendre Ianto :o :o Mais Comment ???
je te préviens... si tu comptes "le" faire ... t'as intérêt à bien le faire ... et que ce soit bien "lui" et pas ... un ersatz...

Sinon, Jack qui s'énerve et prend les choses en main... j'aime ... par contre tous aux abris

La petite voix en hommage à Ianto ... (ok j'ai lu ton post au dessus, sinon, j'aurais pas capté... )

Callum Jones .....   Harkness et Jones... again... mais pas le bon Jones Sad Sad :

Les 456 de retour sur Terre et le Docteur "aux abonnés absents" ... ça ring a bell... et pas une bonne .. Sad

Enfermer les contaminés dans les anciens camps de concentration... :o :o ... creepy mais si c'est la seule solution ...

"Je ne suis pas un idéaliste, je suis un remplaçant" ... GO JAck GOOOOOOOO
--------------

Toujours aussi palpitante cette histoire...  Jack qui se retrouve dans le Tardis, face à face avec son "ami" de longue date qui ne peut rien faire pour l'arrêter... :o

Comment cela va t-il se finir ... :o :o Mamaaaaaaaaan... j'ai peur ...

PS : oui, je suis faignante... ce sont les mêmes coms que sur BOT

Merci Circus Doll pour l'avatar
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 17:04    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Chapitre 7 posté !

Mr. Green

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 21:22    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Chapitre 8 posté !

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 12:12    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

J'aime beaucoup ta fic Okay  l'idée du Doctor "re-Master-isé" est bien exploitée  Okay
Le Master et jack obligés de collaborer, j'adore l'idée  Ça promet !
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 03:17    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Chapitre 9 posté !       

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 02:52    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Dixième chapitre posté !!

Si quelqu'un lit encore Mr. Green . Désolée du retard dans la mise à jour mais examen, dossiers à faire, tout ça tout ça...

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 09:19    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Moi je lis toujours  Mr. Green

Passionnante cette suite Okay
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 11:16    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

CA Y EST !! Il est là Mr. Green

Chapitre 11 posté ^^

(il était temps )

Merci à yeles pour la beta ^^

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 20:48    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Chap 12 posté  

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 21:29    Sujet du message: When Time is going mad Répondre en citant

Ne sachant pas quoi lire ces derniers temps, je me suis dis que j'allais lire un peu les fanfics sur Doctor Who et je me suis mise à lire la tienne... J'adore !!
C'est super bien trouvé, je suis bluffée par ta brillante imagination !
Je viens de tout dévorer et j'attends la suite avec impatience car le suspense est insoutenable... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: When Time is going mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006