David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Série audio] Doctor Who : The Day of the Troll ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Audiobooks -> Doctor Who Audios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 19:00    Sujet du message: [Série audio] Doctor Who : The Day of the Troll Répondre en citant

Doctor Who: The Day of the Troll

2009
(BBC Audio)

3 min d'extraits ==> ICI

Fiche Technique
lu par:  
David Tennant

Auteur:  
Simon Messingham
Enregistrement:  
-
Réalisateur:  
-
Mise en vente:  
28 Octobre 2009 (disponible en pré commande here)
Producteur(s):  
-
Nbre de CD(s)  
2
Musique:  
-
Durée(s)  
-
Conception du son:-
Code de production:  
-
Pochette : -
n° ISBN:  
978-1-405-67819-3

Synopsis

Quand le Docteur arrive sur Terre dans un avenir lointain, il est horrifié de retrouver sa planète préférée ravagée par la famine et la privation. L'Angleterre est une terre désolée stérile et les scientifiques recherchent désespérément une solution pour permettre d'obtenir de meilleurs récoltes. Mais il semble que quelque chose d'encore plus horrible arrive. Karl Baring, le propriétaire de l'institut de recherche "la Ferme", a été enlevé au milieu de la nuit. Sa soeur Katy était avec lui quand il a disparu, mais elle est maintenant en pleine catatonie - c'est donc au Docteur, avec l'aide des scientifiques à la Ferme, d'enquêter. Qu'est-ce qui se cache sous le vieux pont et pourquoi enlève-t-il les gens ? Le Docteur doit résoudre ce mystère, avant qu'il ne frappe de nouveau... 

résumé complet (UK) => à venir

Situation chronologique :
Cette histoire se déroule entre l'épisode ???
Elle précède ....

Notes : à venir ...

Références aux autres épisodes :
à venir ...

Références à la culture populaire: à venir ...

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trinity27
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 19:09    Sujet du message: [Série audio] Doctor Who : The Day of the Troll Répondre en citant

J' ai écouté les 3 premières minutes ... vivement la suite !!!
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 19:27    Sujet du message: [Série audio] Doctor Who : The Day of the Troll Répondre en citant

Raaaaah, j'adore ce genre d'histoire ! Je vais me mettre aux audio-book moi !! 

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 07:59    Sujet du message: [Série audio] Doctor Who : The Day of the Troll Répondre en citant

ça a l'air bien !!
Merci Okay
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 21:59    Sujet du message: [Série audio] Doctor Who : The Day of the Troll Répondre en citant

Comme le CD est maintenant sorti il y a plusieurs mois, je l'enlève de la rubrique actualité pour le mettre avec les œuvres audio.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 07:52    Sujet du message: [Série audio] Doctor Who : The Day of the Troll Répondre en citant

J'ai écouté cet audio (que j'avais rapporté dans mes petits bagages fin octobre) et j'ai beaucoup aimé. L'histoire est sombre à souhait et le Docteur nous gratifie de quelques répliques bien senties et parfois bien drôle. J'ai adoré aller bosser avec David dans ma voiture pendant quelques jour Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29    Sujet du message: [Série audio] Doctor Who : The Day of the Troll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Audiobooks -> Doctor Who Audios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006