David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nominate your Greatest Scot - David 5ème ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 23:30    Sujet du message: Nominate your Greatest Scot - David 5ème Répondre en citant

d'un coté c'est 'logique' que David n'ait pas remporté ce prix... ça aurait été un peu too much je trouve en comparaison avec les autres nominés qui ont vraiment marqué l'histoire de l'Ecosse .

et 5e c'est une excellent place

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 07:26    Sujet du message: Nominate your Greatest Scot - David 5ème Répondre en citant

5e du classement ! C'est déjà très très bien... J'avoue avoir eu peur qu'il n'arrive même pas là vu les personnes qu'il y avait en face.

Bravo David !
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 09:44    Sujet du message: Nominate your Greatest Scot - David 5ème Répondre en citant

Et en plus, David Tennant est arrivé premier dans le classement du grand public (People's Choice).
Un résultat incroyable compte-tenu qu’il y avait quand même Sean Connery, qui a une filmographie beaucoup plus importante…
Ce genre de vote doit bien faire rigoler Ten depuis les US.. Mr. Green

Extrait de l’émission d’hier soir avec la rediffusion du reportage avec la sœur de Ten (à 2 minutes) 

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 09:59    Sujet du message: Nominate your Greatest Scot - David 5ème Répondre en citant

5ème c'est déjà très bien.
Oui à quand un "David Tennant's day", faudrait même que ça soit férié partout dans le monde. Mr. Green
MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 10:21    Sujet du message: Nominate your Greatest Scot - David 5ème Répondre en citant

Je ne pense pas que ça le fasse rigoler... Je pense que ça a dû le toucher... Etre reconnu comme ça au milieu de compatriotes si prestigieux, c'est quand même énorme...
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 11:19    Sujet du message: Nominate your Greatest Scot - David 5ème Répondre en citant

5ème, c'est génial Okay  surtout quand on voit les autres nominés Okay
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 13:36    Sujet du message: Nominate your Greatest Scot - David 5ème Répondre en citant

Oui, je suis d'accord, il reste très bien placé !
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 19:49    Sujet du message: Nominate your Greatest Scot - David 5ème Répondre en citant

Duam78 a écrit:

d'un coté c'est 'logique' que David n'ait pas remporté ce prix... ça aurait été un peu too much je trouve en comparaison avec les autres nominés qui ont vraiment marqué l'histoire de l'Ecosse .

et 5e c'est une excellent place

Tout pareil, exactement ce que je pense. C'est clair que, comme le dit yeles, ça a dû être ultra touchant pour lui et à mon avis il s'y attendait pas, malgré l'importance de DW et sa propre popularité. Mais mine de rien, vu les "concurrents" qu'il avait, ça m'aurait fait TRES bizarre qu'il arrive en tête du classement.

Mais faut reconnaître que 5ème, ça dépote !! Vu les autres personnalités, c'est loin, très loin, d'être un mauvais résultat !

Ca a dû lui faire bizarre quand-même ^^

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 23:37    Sujet du message: Nominate your Greatest Scot - David 5ème Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec vous. Et puis s'il refont ça dans plusieurs années, je suis sûr qu'il peut faire mieux avec sa performance pour sa fin dans DW et les autres films grandiose qu'il aura fait après.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Nominate your Greatest Scot - David 5ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006