David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: National Television Awards ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 06:58    Sujet du message: National Television Awards Répondre en citant

Votez pour les prestigieux "National Television Awards", qui récompensent les meilleurs programmes et acteurs de la télévision anglaise :  

http://www.nationaltvawards.com/default.aspx?page=25

Doctor Who est nominé dans la catégorie 3 ("Drama") et David Tennant est nominé dans la catégorie 4 ("Drama Performance"), pour le Docteur of course...

A savoir qu'il faut rentrer une adresse email à la fin pour valider le vote.

Pour rappel, David a déjà reçu trois fois cette récompense pour Doctor Who : En 2006, en 2007 et 2008 (oú d'ailleurs c'est à cette cérémonie qu'il avait annoncé son départ de Doctor Who). Fera-t-il le grand chelem avec 2009?

Date limite des votes le 30 septembre, réponse en janvier sur ITV1.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Mar 29 Juin 2010 - 17:30; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 06:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 12:08    Sujet du message: National Television Awards Répondre en citant

A voté...

mais y'a de la concurrence ... plus de 30 nominés ...

Merci Circus Doll pour l'avatar
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 12:52    Sujet du message: National Television Awards Répondre en citant

J'ai aussi voté pour Doctor Who et David Tennant, même si je pouvais être tenté de voter autre chose. Dans d'autre catégorie, j'ai voté pour les émissions ou personnes que je connaissais grâce au passage de David dedans. Mr. Green
MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 13:51    Sujet du message: National Television Awards Répondre en citant

A voté aussi... mais c'était cornélien (parfois)

Bon, qui a voté pour "Who do you think you are?", "top Gear" ou Richard Hammond ? Hein ? Mr. Green
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 14:26    Sujet du message: National Television Awards Répondre en citant

Moi j'ai voté Top Gear, car j'ai vu plusieurs numéro de cette émission, contrairement aux autres. En présentateur j'ai voté Jonathan Ross.
MSN
kerleo
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 16:38    Sujet du message: National Television Awards Répondre en citant

C'est bon, j'ai voté pour notre chère David.
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 19:12    Sujet du message: National Television Awards Répondre en citant

^^mode fan on^^ Dans le film de promo, on peut voir plusieurs fois David : http://www.nationaltvawards.com/default.aspx?page=Video ^^mode fan off^^

Et puis dans la catégorie 6, il y a "Swarm: Nature’s Incredible Invasions", un documentaire sur les crabes oú David a fait la voix (pas des crabes, du commentaire....)

yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 19:42    Sujet du message: National Television Awards Répondre en citant

C'était pas sur les abeilles ?
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 09:54    Sujet du message: National Television Awards Répondre en citant

Je viens enfin de voter moi, mieux vaut tard que jamais Mr. Green
trinity27
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 19:10    Sujet du message: National Television Awards Répondre en citant

A voté !!pour David et Dr Who bien sur !!!
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 21:17    Sujet du message: National Television Awards Répondre en citant

yeles a écrit:
C'était pas sur les abeilles ?

EUh je crois qu'il y avait des crabes dans l'histoire aussi, en tout cas je me rappelle avoir vu un documentaire avec sa voix début janvier sur la BBC et y'avait des crabes et même que ca m'a fait peur, une nuée de crabe traversant la plage, si si.
Mais le documentaire étant divisé en 3 épisodes, y'avait sûrement un thème pour chaque.

mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 18:25    Sujet du message: National Television Awards Répondre en citant

Et un vote de plus pour Dr Who et David.
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 19:47    Sujet du message: National Television Awards Répondre en citant

Ce vote là, je vais pas le louper ! ^^
Je vais voter de suite pour David et Doctor Who !! (Et d'autres, si je connais un peu dans les autres catégories)
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 17:51    Sujet du message: National Television Awards Répondre en citant

Attention les retardataires, les votes pour les National Television awards se finissent ce soir !!

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:32    Sujet du message: National Television Awards Répondre en citant

La deuxième phase vient de s'ouvrir aujourd'hui et le public est le seul à décider du résultat (il n'y a pas de jury ni de panel).
David Tennant est nominé dans la catégorie "Drama Performance" (catégorie 7) pour son rôle du Docteur et Doctor Who est nominé dans la catégorie "Drama" (catégorie 9).
Pour voter, cliquez ici !
Délai : Le mercredi 20 janvier à midi. Les résultats seront données en direct le même jour sur ITV1, à l'occasion d'une grande cérémonie qui aura lieu à O2, Londres.

Apparemment on peut voter 6 fois par adresse email mais je ne suis pas allé jusque là tout de même

Dernière édition par isaf le Mar 5 Jan 2010 - 21:53; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: National Television Awards

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006