David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 6 septembre 2009 : The Christian O'Connell Solution ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 21:47    Sujet du message: 6 septembre 2009 : The Christian O'Connell Solution Répondre en citant

Dimanche 6 septembre 2009, David Tennant a été en direct depuis la Radio BBC 5 dans la nouvelle émission de son copain Christian O'Connel.
A écouter ici : http://www.kasiminfo.co.uk/DT/MP3s/20090906COC.mp3

Il faut savoir que David est un habitué des émissions radio de Christian O'Connel et qu'il y a toujours des moments mémorables (comme le détecteur de mensonge en avril dernier).

En plus de David, les autres invités sont le comédien Bob Mills et la présentatrice TV Kirsten O'Brien (qui a notamment présenté l'émission pour enfant Totally Doctor Who). Bob et Kirsten ont déjà participé au pilote de cette nouvelle émission. Seul David est donc le véritable nouvel invité.

Le principe de l'émission est de donner des conseils sur les problèmes personnels des invités. Et le problème pour David est de lui trouver un nouveau travail : "And here's a new problem for you; What job could David Tennant do? He's quit Dr Who and looking for work, so he needs your help! Solutions?". Des solutions pouvaient être envoyées par Twitter.

Des premières réponses sont tombées pour David : Travailler dans un centre d'appel pour la grippe porcine (il a de l'expérience en tant que Docteur et il a une bonne voix qui passe bien au téléphone) ou faire le gars de la pub "Pause Coca Cola" Ou le troisième frère des Proclaimers....

Un auditeur a aussi posé un problème : "Comment faire pour que ma femme me regarde de la même façon qu'elle regarde David Tennant?"

Quelques photos prises pendant le pilote pour vous mettre dans l'ambiance

Et voici le résultat:

Sur le réchauffement climatique : Comme solution David propose d'arrêter d'envoyer des équipes de tournage en Arctique. On sait que la terre se réchauffe, ça ne sert à rien de polluer encore plus

Débriefing après l'émission : David dit qu'il est très déçu parce que l'on a pas parlé du problèmes de Kristen O'Brien. Elle raconte alors son histoire avec un gars rencontré sur Internet. J'adore toujours ce petit "What" poussé par David à 2 minutes 22.

Et puis une photo :

Mais même vu sous un autre angle, le pyjama la chemise...non, vraiment pas

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Ven 13 Aoû 2010 - 17:49; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerleo
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 21:57    Sujet du message: 6 septembre 2009 : The Christian O'Connell Solution Répondre en citant

D'accord, c'est génial. Il ne faut pas que je loupe sa!

Sympa cette question: Un auditeur y a d'ailleurs posé un problème : "Comment faire pour que ma femme me regarde de la même façon qu'elle regarde David Tennant?"
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 22:02    Sujet du message: 6 septembre 2009 : The Christian O'Connell Solution Répondre en citant

Merci de nous faire rapperler de l'émission demain. Sympa les photos. Je vais pour ma part écouté l'émission mais j'ai pas le niveau pour poser une question en anglais.
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 20:45    Sujet du message: 6 septembre 2009 : The Christian O'Connell Solution Répondre en citant

Elle fut longue à venir mais la voilà! Une photo de l'émission.

Pas eu le temps de faire un résumé de l'émission mais sachez que David a dit qu'il avait mis sa plus belle chemise, humm humm . Et dans la rubrique "je recycle mes chemises", on l'avait déjà vu ailleurs, le jeu est de retrouver quand.....

Pour résumer, émission sympa, un peu moins déjanté que les autres émissions d'O'Connell, mais ca me donne de quoi remplir la rubrique "petits trucs" avec cette anecdote sur la première gueule de bois de David

Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 21:11    Sujet du message: 6 septembre 2009 : The Christian O'Connell Solution Répondre en citant

Nan, il recycle ses hauts de pyjamas et il en fait des chemises, là y a pas moyen, c'est forcément ça Mr. Green

David, tu bosses tout le temps, achète-toi des chemises !
Ou alors il pensait qu'à la radio ça irait... perdu ^^

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 08:15    Sujet du message: 6 septembre 2009 : The Christian O'Connell Solution Répondre en citant

Reinette a écrit:
Nan, il recycle ses hauts de pyjamas et il en fait des chemises, là y a pas moyen, c'est forcément ça Mr. Green
David, tu bosses tout le temps, achète-toi des chemises !
Ou alors il pensait qu'à la radio ça irait... perdu ^^

C'est sur qu'il en a de plus classe  ! pas mal le coup du recyclage de pyjama !!
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 20:00    Sujet du message: 6 septembre 2009 : The Christian O'Connell Solution Répondre en citant

Et encore plus à voir et entendre :

Sur le réchauffement climatique : Comme solution David propose d'arrêter d'envoyer des équipes de tournage en Arctique. On sait que la terre se réchauffe, ça ne sert à rien de polluer encore plus

Débriefing après l'émission : David dit qu'il est très déçu parce que l'on a pas parlé du problèmes de Kristen O'Brien. Elle raconte alors son histoire avec un gars rencontré sur Internet. J'adore toujours ce petit "What" poussé par David à 2 minutes 22.

Et puis une photo :

Mais même vu sous un autre angle, le pyjama la chemise...non, vraiment pas

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 22:20    Sujet du message: 6 septembre 2009 : The Christian O'Connell Solution Répondre en citant

isaf a écrit:
Elle fut longue à venir mais la voilà! Une photo de l'émission.

Pas eu le temps de faire un résumé de l'émission mais sachez que David a dit qu'il avait mis sa plus belle chemise, humm humm . Et dans la rubrique "je recycle mes chemises", on l'avait déjà vu ailleurs, le jeu est de retrouver quand.....

Moi j'ai trouvé où il avait déjà porté sa chemise pyjama. C'étais lors des BAFTA Cymru Awards en Avril 2007.
http://david.tennant.xooit.fr/t345-BAFTA-Cymru-Awards.htm
J'ai gagné quoi? Mr. Green
On voit la chemise dans les phrases chocs de Reinette et Oi!.
Au moins Reinette, tu n'as pas changé d'avis
Merci Isaf pour les vidéos.
MSN
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 10:28    Sujet du message: 6 septembre 2009 : The Christian O'Connell Solution Répondre en citant

Et sans la chemise ça donne quoi ?  Mr. Green
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 12:31    Sujet du message: 6 septembre 2009 : The Christian O'Connell Solution Répondre en citant

Sans la chemise ça donne un meilleur résultats. Mr. Green
MSN
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 15:16    Sujet du message: 6 septembre 2009 : The Christian O'Connell Solution Répondre en citant

Julien Clerc a de la concurrence Mr. Green

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 12:02    Sujet du message: 6 septembre 2009 : The Christian O'Connell Solution Répondre en citant

Bien, je suis cohérente avec moi-même, c'est déjà ça Mr. Green

J'adooore la réaction de David quand il demande à Kristen O'Brien comment le mec d'internet a réagi et qu'elle répond qu'ils sont sortis ensemble pendant 3 mois ^^

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 12:30    Sujet du message: 6 septembre 2009 : The Christian O'Connell Solution Répondre en citant

Merci pour ces vidéos ! 

Par contre la chemise... hurm hurm ^^ Et en regardant bien...J'avais un mouchoir en tissu avec les mêmes fleurs lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45    Sujet du message: 6 septembre 2009 : The Christian O'Connell Solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006