David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petits trucs sur David ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:09    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Merci pour toutes ses infos.
Je trouve ça très dommages qu'il ne peut plus porter ses Converses.¨
Pour tous les outils du Doctor qu'il a eu comme cadeau de départ, est-ce qu'il a reçu le TARDIS en cadeau ? Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 19:06    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Le TARDIS en cadeau, à placer dans le fond de son jardin en guise d'abris de jardin.
(BLASPHEEEME! )

__

Sinon j'me demande ce que ça donne David Tennant saoul

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 11:26    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

sympa ces petites anecdotes

3 fois le permis, marrant moi aussi il m'a fallu trois passages pour l'avoir Mr. Green
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 20:46    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

lol Il fait des concours de pets avec John Barrowman excellent ! Mais sinon David a tord de dire qu'il ressemble à rien moi je le trouve très beau
I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the Planet below.
You got a problem with that ?
doctor-who2606
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 11:54    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Moi aussi je le trouve très beau.
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 13:26    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

j'ai remarqué que souvent, les hommes que les femmes trouvent très beaux se trouvent moches  alors soit les beaux mecs ont une mauvaise vue, soit c'est nous Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 00:03    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Je pense qu'il dit ça parce que objectivement c'est pas non plus un canon de beauté genre mannequin ou des trucs dans ce genre. Monsieur Tennant est beau parce qu'il a beaucoup de charme, de désinvolture, de classe, de charisme et de génie. 

Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 00:16    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Cookie-show a écrit:

Monsieur Tennant est beau parce qu'il a beaucoup de charme, de désinvolture, de classe, de charisme et de génie. 

+1
Et en plus de ça, il est gorgeous (tout ça pour lui tout seul, il veut pas 100 balles et un mars non-plus ?)

Ceci dit un avis objectif de ma part tournerait encore en sa faveur : mes standards masculins sont TRES loin des mannequins et autres du genre (mettez-moi devant Brad Pitt, Robert Pattinson ou Tom Cruise, ça me fait ni chaud ni froid). Après pour ce qui est des standards "normaux" (ce qu'on considère comme un beau mec en règle générale même si j'suis pas d'accord), il est pas dedans et je vois ce que tu veux dire Cookie : on va trouver qu'il est trop mince (purée mais mange un peu !!), trop grand, qu'il a une trop grosse tête, qu'il est pas assez musclé, que sais-je encore...

Mais perso, j'aime Mr. Green (d'ailleurs j'ai pas de standards... j'sais juste que mes goûts sont en général à l'opposée de ceux des copines, sauf ici et sur BOT )

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 00:37    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Reinette a écrit:
Ceci dit un avis objectif de ma part tournerait encore en sa faveur : mes standards masculins sont TRES loin des mannequins et autres du genre (mettez-moi devant Brad Pitt, Robert Pattinson ou Tom Cruise, ça me fait ni chaud ni froid). Après pour ce qui est des standards "normaux" (ce qu'on considère comme un beau mec en règle générale même si j'suis pas d'accord), il est pas dedans et je vois ce que tu veux dire Cookie : on va trouver qu'il est trop mince (purée mais mange un peu !!), trop grand, qu'il a une trop grosse tête, qu'il est pas assez musclé, que sais-je encore...

Mais perso, j'aime Mr. Green (d'ailleurs j'ai pas de standards... j'sais juste que mes goûts sont en général à l'opposée de ceux des copines, sauf ici et sur BOT )

Tout pareil. A part James Dean ( J'aime, j'adore, je raffole de James Dean ) Mais ceci est une autre histoire Mr. Green

aNGie Dee
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 09:54    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Merci beaucoup. j'ai trouvé les réponses aux questions que je me posais, et même plus encore!
Punky3
Fan

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 01:44    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Intéressant tout ça! ..et très chou aussi ^^ 
Célina A. Siri
Fan en devenir

Localisation: Exactement à Mouzeuil St Martin entre Luçon et Fontenay le comte en Vendée^^

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 17:05    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Et bien moi je vais donner mon point de vue sur David....Franchement de tous les acteurs que j'aime et que j'ai beaucoup aimé dans ma vie, c'est le seul qui m'ait donné envie d'aller plus loin dans ma misérable vie....Qu'il m'a donné envie de devenir actrice et que c'est le seul que j'ai véritablement envie de rencontrer de toute mon existence de fan....(acteur et chanteur confondus). Je le trouve véritablement exceptionnel et puis voilà.....

Groupe facebook^^
persee4
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 17:09    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Woah. Bonne chance pour réaliser tes rêves!
Célina A. Siri
Fan en devenir

Localisation: Exactement à Mouzeuil St Martin entre Luçon et Fontenay le comte en Vendée^^

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 15:11    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Merci mais le fait de penser à lui, ça me donne la pêche!

EDIT ISAF : Attention à ton orthographe

Groupe facebook^^
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 00:28    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Mise à jour du premier post avec quelques anecdotes entendues dans les interviews radio d'avant-noël :

Passe-temps et habitudes

- David utilise une brosse à dent électrique, même sa brosse à dent de voyage est électrique (interview radio, Fearne Cotton Show on Radio One, 13 novembre 2009)

- Enfant, David avait l'habitude de faire des listes.... Toutes les semaines il écrivait dans un livres les chansons du TOP 40 et faisait aussi une liste des chocolats reçus de sa mère et sa grand-mère, les mettaient dans un boite et rayait de la liste à chaque fois qu'il en prenait un (Interview radio, Desert Island Discs, 27 décembre 2009)

- Je laisserai à chacun déduire ce qu'il veut de ces phrases : "Lorsque je suis rentré au conservatoire d'Ecole dramatique à 17 ans, j'étais très vert et j'ai beaucoup grandi en 3 ans. Mon ami Alan et moi avions l'habitude de chanter une chanson des Proclaimers dans la rue. Au milieu de la chanson, il y a un verset sur perdre sa virginité. Et bien sans vraiment en parler, c'est Alan qui a pris ce verset..... Vous voyez, il y avait beaucoup de choses que j'avais encore à découvrir quand je suis rentré au Conservatoire" (Interview radio, Desert Island Discs, 27 décembre 2009)

Nourriture

- La seule fois que David a été totalement saoul était à l'adolescence : Il était seul dans l'appartement de sa sœur et a bu du vin qu'elle avait fait elle-même....C'était donc du très mauvais vin qui l'a rendu totalement malade. Depuis, il n'a plus jamais été saoul.... (interview radio, Christian O Connell Solution, 6 septembre 2009)

- Le sandwich préféré de David est assez particulier : Du pain blanc basique beurré au beurre de cacahouète, avec une saucisse bon marché au milieu. Il ajoute "C'est très mauvais pour votre santé. On ne peux en manger qu'un tous les 10 ans, sinon votre cœur s'arrête" (interview radio, Fearne Cotton Show on Radio One, 13 novembre 2009)

- Un des gâteaux préférés de David était le "French Fancy" (qui n'a rien de français, c'est un grand "machin" rose...), mais l'équipe de production de Doctor Who avait pris l'habitude de lui en faire un tous les jours et ça l'a un peu dégouté...... (interview radio, Fearne Cotton Show on Radio One, 13 novembre 2009)

- David aimait bien un restaurant français à Cardiff, qui lui manque depuis qu'il a arrêté de tourner dans Doctor Who (interview radio, Fearne Cotton Show on Radio One, 13 novembre 2009)

Littérature

- Si David partirait sur une ile déserte, il emporterait un livre français ! : "A la recherche du temps perdu", de Marcel Proust. Il dit : "Je ne le lirais jamais, sauf si je suis coincé sur une île déserte. Et puis je serais l'une des rares personnes à l'avoir lu en entier et je pourrai m'en vanter à mon retour". (Interview radio, Desert Island Discs, 27 décembre 2009)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Petits trucs sur David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006