David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: Petits trucs sur David ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 1 261
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 22:50    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

En cadeau pour cette rentrée scolaire, voici quelques faits sur David, une compilation empilée au fil des mois d'après interviews radio, papier et des sites web.

Bien sûr, il faut prendre tout cela avec du recul. Lors des interviews, les acteurs doivent souvent répondre rapidement à des questions qu’ils ne se posent même pas. Essayez de faire l’exercice vous-même : quel film on préfère, quel pays on aimerait visiter, notre premier livre lu. Pas si facile, n’est-ce pas ?

Les sources des informations sont indiquées entre parenthèse.



David mesure 1m85 (6.1 pieds) (et ne dois pas peser très lourd….) (http://www.davidtennantfan.com/facts.shtml).

Sa pointure est du 12, soit du 44-45 (et vous savez ce que l’on dit sur les hommes au grand pied Embarassed ….)

David a une correction de -5 pour ses lunettes. Il a dit qu’il ne peut rien voir sans elles et il porte des verres de contact quand il n’a pas de lunettes (Radio Times). D’après le “Doctor Who Commentary“ de “Tooth and Claw“, David voulait que le Docteur porte toujours ses lunettes pour représenter les gens à lunettes mais la BBC n’a pas voulu.

David a une couronne en or parmi ses dents du bas à gauche. Dans le “Doctor Who Commentary“ de Evolution on the daleks, il dit à un moment “oh you can see my gold filling“.

David a des tâches de rousseurs et un grain de beauté sous le menton (section photo du forum anglais)

Jeune, il pensait qu’il était un “grand gringalet qui ressemblait à rien” (”long lanky streak of nothing”) et il le pense toujours. (interview écrite)

Quand il essaye de passer inaperçu, il met un sweat avec une capuche, parce que ”dès que vous portez une capuche, les gens ont peur de vous et pensent qu’ils vont être attaqués, donc ils ne s’approchent pas de moi”. (forum anglais)

Il n’aime pas quand le pantalon de “son“ docteur est un baggy (forum anglais)




David n’a pas de hobby particulier. Il a commencé à cuisiner il y a peu avec le livre de Jamie Oliver mais ca lui prend des heures car il doit suivre la recette mot pour mot Il vient juste de s’acheter une casserole. (Emission de Radio 6 du 19 avril 2009)

David est très organisé. Selon son ancienne colocataire, il a l’habitude de ranger ces CD par ordre alphabétique (interview d’Annabela Weir)

Téléphone : David a un Iphone depuis décembre 2008. Son bruit pour indiquer un nouveau SMS (texto) est un klaxon, sa sonnerie était le thème de The West Wing mais maintenant c’est une sonnerie traditionnelle d’un vieux téléphone. Son fond d’écran est une photo de lui avec les Proclaimers. (Emission radio d’Edith Bowman du 1er décembre 2008).

David consacrait habituellement son dimanche après-midi à apprendre ses dialogues pour Doctor Who. Il trouve ça assez ennuyeux mais pas difficile, il faut juste prendre du temps. Il n’a besoin de personne pour les mémoriser, il se les répète à lui-même. (Emission de Radio 6 du 19 avril 2009)

David lit le journal "The Guardian" (Derren Brown: Trick or Treat)

Cela fait déjà un moment qu’il n’a plus la clef de la maison de ses parents (Emission TV "Who Do You Think You Are?")

David déteste l’astrologie. Il trouve énervant que Catherine Tate et Freema Agyeman croient aux horoscopes. (“Chain Reactions”, Radio 4, Septembre 2008)

David se dit nul en bricolage et appelle son père dès que quelque chose est cassé. (Interview écrite)

David ne comprend pas le but des sites sociaux (Twitter, MySpace, Facebook) mais ca lui arrive de cliquer sur Twitter. Il rajoute souvent que si Stephen Fry utilise Twitter, ca ne doit pas être si inutile que ça.

David utilise une brosse à dent électrique, même sa brosse à dent de voyage est électrique (interview radio, Fearne Cotton Show on Radio One, 13 novembre 2009)

Enfant, David avait l'habitude de faire des listes.... Toutes les semaines il écrivait dans un livres les chansons du TOP 40 et faisait aussi une liste des chocolats reçus de sa mère et sa grand-mère, les mettaient dans un boite et rayait de la liste à chaque fois qu'il en prenait un (Interview radio, Desert Island Discs, 27 décembre 2009)

Je laisserai à chacun déduire ce qu'il veut de cette phrase : "Lorsque je suis rentré au conservatoire d'Ecole dramatique à 17 ans, j'étais très vert et j'ai beaucoup grandi en 3 ans. Mon ami Alan et moi avions l'habitude de chanter une chanson des Proclaimers dans la rue. Au milieu de la chanson, il y a un verset sur perdre sa virginité. Et bien sans vraiment en parler, c'est Alan qui a pris ce verset..... Vous voyez, il y avait beaucoup de choses que j'avais encore à découvrir quand je suis rentré au Conservatoire" (Interview radio, Desert Island Discs, 27 décembre 2009)




Sa première voiture était une Ford Fiesta, sa seconde une Ford Escot, puis une Skoda. Quand cette dernière n’a pas passé le contrôle technique, il a acheté une voiture hybride, la Toyota Prius. (Top Gear)

David a dû repasser son examen de conduite trois fois avant d’avoir le permis (Inside Soap). Les créneaux sont son point faible et il a des problèmes à passer la 3ème vitesse. (Top Gear).

En Octobre 2006, David s’est fait flasher deux fois le même jour sur l’autoroute, alors qu’il revenait de Cardiff pour Londres (interview écrite)




David est allergique aux chevaux, ce qui ne l’a pas empêché de jouer deux fois dans des films avec des chevaux ("Doctor Who Commentary" de The Girl In The Fireplace)

Il n’a jamais eu d’animaux de compagnie.

David n’aime pas les papillons de nuits parce qu’ils le surprennent toujours (http://www.davidtennantfan.com/facts.shtml)




Son premier disque qu’il a acheté était "Like a virgin" par Madonna (1985) (http://www.davidtennantfan.com/facts.shtml)

Madonna a été son premier éveil sexuel à l’âge de 13/14 ans (http://www.davidtennantfan.com/facts.shtml)

Les groupes de musiques préférés de David sont : the Kaiser Chiefs, The Fratellis, U2, The Proclaimers, The Housemartins et Madonna (http://www.davidtennantfan.com/facts.shtml)

Son premier concert a été celui des Simply Red. (Emission radio The Simon Mayo Show du 8 avril 2009)

Il a aussi mentionné que son plaisir secret est d’écouter Avril Lavigne. (forum anglais)




Son livre favori est “Catcher in the rye” (L'Attrape-cœurs) (forum anglais). Selon wiki, c’est un roman de 1951 écrit par J.D. Salinger qui est un classique de la littérature américaine. Écrit à la première personne, le roman raconte les deux jours durant lesquels le jeune Holden Caulfield vit seul dans New York. Il a été interdit au moins de 16 ans à sa parution à cause des thèmes abordés (prostitution, décrochage scolaire, obsession de la sexualité) et du niveau de langue (langage familier et souvent injurieux).

Si David partirait sur une ile déserte, il emporterait un livre français ! : "A la recherche du temps perdu", de Marcel Proust. Il dit : "Je ne le lirais jamais, sauf si je suis coincé sur une île déserte. Et puis je serais l'une des rares personnes à l'avoir lu en entier et je pourrai m'en vanter à mon retour". (Interview radio, Desert Island Discs, 27 décembre 2009)



Il aime regarder "The West Wing" et "The Apprentice" (bien qu’il n’a vu aucun épisode en 2009, ajoute-il…)

Il a le coffret de ”the Wire” mais il trouve que c’est assez difficile de suivre les premiers épisodes. (Émission de Radio 6 du 19 avril 2009)

Son personnage favori des Teletubbies est Po (forum anglais). C’est la plus petite et la plus jeune des Teletubbies. Po est rouge est peut parfois être coquine et désobéissante.

S’il devait jouer un détective connu, ce serait Columbo. (DW The Big Questions, épisode 7, 2008)




Il adore la série originale des Stars Wars mais a détesté les trois suites (“Chain Reactions”, Radio 4, Septembre 2008)

Son réalisateur préféré est Alfred Hitchcock (http://www.davidtennantfan.com/facts.shtml)

Son film favori est "Douze hommes en Colère", film de 1957 de Sydney Lumet avec Henry Fonda. (Academy Magazine)

Dans un de ses video diary, on peut voir qu’il a toute la collection des James Bond.

Quand on lui a demandé avec quel acteur il aurait aimé travaillé, David a répondu Audrey Hepburn. (Academy Magazine)

Ses deux scénaristes favoris sont Russel T. Davies et John Osbourne (scénariste de Look Back In Anger) (http://www.tv.com/david-tennant/person/89929/trivia.html)




David aimerait visiter l’Australie (Derren Brown: Trick or Treat). Mais il rajoute à chaque fois que ce n’est écologiquement pas bon de prendre l’avion.

David n’est pas un fan des vacances et n’en voit pas le but. Il aime le vol en avion en tant que tel mais il culpabilise à cause de la pollution.

Il avait 13 ans la première fois qu’il est sorti du Royaume-Uni. Avec ses parents, il est allé à Majorque, mais il n’en garde pas un bon souvenir car c’est l’âge où on n’a plus trop envie de voyager avec ses parents. (DW The Big question 10, 2008)




David déteste faire du patin à glace. Pour le téléfilm ”Secret Smile”, il a dû patiner et n’a pas arrêter de tomber et de se faire mal (toujours aussi bon sportif (http://www.tv.com/david-tennant/person/89929/trivia.html)

David ne pratique pas de sport (il a joué 3 fois au squash…) et n’aime pas en regarder à la télévision. Poussé par un journaliste, il admet que ca lui arrive parfois de regarder le billard (parce que Écosse y est plutôt bonne) et le tournoi de tennis de Wimbledon. Mais il n’est absolument pas un fan de football. (Emission radio The Simon Mayo Show du 8 avril 2009)




Son whisky favori est un whisky écossais appelé Laphroaig (forum anglais). Selon wiki, “ la distillerie se trouve sur l’île d’Islay, sur la côte Ouest de Écosse. C'est un whisky très particulier, à l'arôme très puissant qui peut dérouter les buveurs non avertis, mais qui en fait l'intérêt pour ses amateurs ”

David est un grand buveur de café. (forum anglais)

Pour son petit-déjeuner, David aime manger un kiwi (interview d’Arabella Weir) et également les céréales "Honey Nut Shredded Wheat" de Nestlé. (http://www.guardian.co.uk/stage/2008/aug/10/theatre2)

Il aime les œufs en chocolat, comme ceux que nous avons à Pâques. (forum anglais)

Il aime le Champagne rose (Emission radio Chain Reaction avec Richard Wilson) et le chorizo. (Emission TV Ready Steady Cook)

Il n’aime pas le saumon fumé ni les chocolats à l’alcool car cela gâche le goût de son enfance. (Emission Radio de Jonathan ross, avril 2009)

La seule fois que David a été totalement saoul était à l'adolescence : Il était seul dans l'appartement de sa sœur et a bu du vin qu'elle avait fait elle-même....C'était donc du très mauvais vin qui l'a rendu totalement malade. Depuis, il n'a plus jamais été saoul.... (interview radio, "Christian O Connell Solution", 6 septembre 2009 : http://david.tennant.xooit.fr/t563-The-Christian-O-Connell-Solution-dimanche-6-septembre.htm)

Le sandwich préféré de David est assez particulier : Du pain blanc basique beurré au beurre de cacahouète, avec une saucisse bon marché au milieu. Il ajoute "C'est très mauvais pour votre santé. On ne peux en manger qu'un tous les 10 ans, sinon votre cœur s'arrête" (interview radio, Fearne Cotton Show on Radio One, 13 novembre 2009)

Un des gâteaux préférés de David était le "French Fancy" (qui n'a rien de français, c'est un grand "machin" rose...), mais l'équipe de production de Doctor Who avait pris l'habitude de lui en faire un tous les jours et ça l'a un peu dégouté...... (interview radio, Fearne Cotton Show on Radio One, 13 novembre 2009)

David aimait bien un restaurant français à Cardiff qui lui manque depuis qu'il a arrêté de tourner dans Doctor Who (interview radio, Fearne Cotton Show on Radio One, 13 novembre 2009)




A son Standard Grade (diplôme de fin d’étude secondaire en Écosse, à 16 ans), David a eu un C en mathématique (la note la plus haute est A, la plus basse est G) et ne l’a pas passé en science-physique. (The Christian O'Connell Radio Show)

Quand il était jeune, il a travaillé comme livreur pour Interflora (interview écrite) …. Imaginez David à votre porte avec un bouquet de roses Shocked

A son inscription au syndicat des acteurs, David est arrivé avec trois noms : David Brown, David Tennant et Chris Mcdonald (Emission radio The Simon Mayo Show du 8 avril 2009).

Pour son second travail, où David jouait le roi Arthur à Edinburgh, une critique a écrit : "Les 18 personnes du casting sont tous excellentes, à l’exception de David Tennant, qui n’a aucun charme et aucune capacité" (http://www.tv.com/david-tennant/person/89929/trivia.html)

Sa première compagnie de théâtre, 7:84, tire son nom du 7% de la population anglaise qui contrôle 84% de la richesse de Grande-Bretagne (http://www.guardian.co.uk/stage/2008/aug/10/theatre2)

Il a une fois obtenu un rôle pour jouer dans la série Télé Taggart mais l’équipe du casting s’est trompé en appelant l’agent d’un autre acteur nommé James Tennant, et c’est ce dernier qui a eu le rôle. David est donc le seul acteur écossais connu à n’avoir jamais joué dans cette série écossaise ('Chain Reactions', Radio 4).

C’est en jouant dans la pièce de théâtre The Pillowman qu’il a été repéré pour jouer dans Harry Potter et le gobelet de feu (http://www.tv.com/david-tennant/person/89929/trivia.html)

David avait prévu de jouer dans la suite de Blackpool (intitulé Viva Blackpool) mais le tournage est tombé en même temps que celui de Doctor Who (http://www.tv.com/david-tennant/person/89929/trivia.html)

Dans plusieurs interviews, David dit qu’il aimerait bien un jour être réalisateur mais d’avantage pour une pièce de théâtre (donc metteur en scène) que pour un film (trop de technique selon lui)

David ne support plus qu’on lui pose ces trois questions : “Qu’est ce que ca fait de jouer tel rôle ?”, “Quel conseil avez-vous donné à Matt Smith” et “d’où vient votre nom ?” (Emission Radio de Jonathan ross, avril 2009)




Son grand-père, Archie McLeod, était un footballeur professionnel pour les Scottish juniors avant de déménager en Irlande du Nord. (Emission TV "Who Do You Think You Ar ? ")

David est membre du club de supporters des Derry City Exiles (club de football). Le club lui a demandé d’être membre d’honneur et a accepté. (site web du Derry City FC)

L’endroit le plus étrange où on lui a demandé un autographe était dans les vestiaires d’une salle de gym, sous la douche alors qu’il était nu (Friday Night Project)

David, de convictions socialistes, a participé à un clip de promotion du Parti Travailliste pour les élections nationales de 2005 (quand Tony Blair a été réélu) (http://www.tv.com/david-tennant/person/89929/trivia.html)

David a fait son entrée dans le fameux Who’s who en 2007 (159ème édition), et il a été inscrit sous son vrai nom de David McDonald (http://www.tv.com/david-tennant/person/89929/trivia.html)

Il peut lui-même avoir une attitude de "fan" quand il se retrouve face à quelqu'un qu'il admire ou qu'il adore, et ne pas oser aller dire bonjour de peur de déranger. Tout timide, il en meurt d'envie mais il pense "oh mais laisse-le tranquille enfin !" (http://www.dailyrecord.co.uk/entertainment/showbiz-news/celebrity-interviews/2009/08/12/david-tennant-rich-talented-and-successful-and-still-likeable-86908-21591123/)

Dans le "Doctor Who Commentary" d’Utopia, David raconte qu’il n’a pas osé dire à Derek Jacobi qu’il l’avait vu jouer sur scène lorsqu’il était à l’école dramatique. Il l’a vu dans Richard III et l’a même attendu dehors pour avoir un autographe.

David a déjà rencontré un membre de la famille royal d’Angleterre : Le prince Charles, en tant que bienfaiteur de la RSC, est venu voir Hamlet. (interview écrite)




Enfant, il a écrit une dissertation appelée "Intergalactic Overdose" sur son obsession pour Doctor Who (forum anglais)


Enfant, David avait une figurine de Tom Baker en tant que Doctor Who (http://www.tv.com/david-tennant/person/89929/trivia.html)

Il avait un “réveil-Dalek” mais les piles sont mortes (Interview radio)

David a rencontré Tom Baker une fois quand il était enfant, lors d’une convention. Et son père lui a même serré la main !! (http://www.tv.com/david-tennant/person/89929/trivia.html)

David a réalisé un "Docteur Who Confidential" , intitulé "Do You Remember The First Time?" pour l’épisode "Blink" ("les Anges pleureurs")

On a lu à David quelques récits de science-fiction Doctor Who postés par des fans sur Internet mais il a été choqué car il les a trouvé assez vulgaires (Emission de Radio 6 du 19 avril 2009)

Son monstre favori est le Zygons et son épisode favori est "Genesis of the Daleks" (Concert Children In Need)

Doomsday et Midnight sont ses épisodes préférés de la nouvelle série 2005 (Doctor Who magazine de 2008)

Il trouve que les Oods sont séduisants et aimerait mordiller leurs têtes et leurs tentacules parce qu’ils les trouvent tout mous. C’est ce qu’il aurait déjà fait, selon Catherine Tate, mais il a immédiatement réfuté ça ("Chain Reactions", Radio 4, Septembre 2008)

Sur le plateau de Doctor Who, David adorait faire des concours de pets avec John Barrowman. Découvrant que Freema Agyeman était sans surprise pas très fan de cette pratique, ils ont commencés à se "retenir" et attendre jusqu’à ce qu’elle arrive… (http://www.tv.com/david-tennant/person/89929/trivia.html)

La première fois que David a fait la couverture du Doctor Who Magazine était en Juillet 2005 (numéro 359), début du tournage de la 2ème saison de DW. Depuis, il a fait la majorité des couvertures du magazine

David a avoué avoir acheté tous les Doctor Who Magazine depuis le premier numéro en 1979 (N°400 de Doctor Who Magazine)

Petits, ses parents acceptaient de lui acheter un magazine par semaine : Son choix était "Doctor Who Magazine" et il utilisait son argent de poche pour acheter le journal "Amazing Spiderman/Incredible Hulk". Quel geek !

La toute dernière journée de tournage de David sur le plateau de Doctor Who a eu lieu le 20 mai 2009. C'était une scène où il était accroché en l'air sur un fond vert (Conférence de presse pour "The Waters of Mars", 30 octobre 2009 : http://tennantnews.blogspot.com/2009/10/press-launch-interview-transcipt.html)

La toute dernière phrase dite par David dans le costume de Ten est : "You two - with me. Spit spot!" dans "Sarah Janes Adventures : The Wedding of Sarah Jane Smith", partie 2 (Conférence de presse pour "The Waters of Mars", 30 octobre 2009 : http://tennantnews.blogspot.com/2009/10/press-launch-interview-transcipt.html)

A la fin du tournage de Doctor Who, David a reçu comme cadeau de départ tous les outils du Doctor, dont le fameux tournevis sonique. Il l'a mis en sécurité en dehors de sa maison parce qu'il a soudainement eu peur d'être cambriolé et de le perdre (Conférence de presse pour "The Waters of Mars", 30 octobre 2009 : http://tennantnews.blogspot.com/2009/10/press-launch-interview-transcipt.html)

Depuis la fin de Doctor Who, il ne peut plus porter de Converses : "Il y a une certaine marque de chaussure que j'avais l'habitude de porter très souvent et je ne le fais plus maintenant! C'étaient mes propres chaussures avec lesquelles j'ai commencé il y a 4 ans et maintenant je sens que c'est une chose spéciale (Conférence de presse pour "The Waters of Mars", 30 octobre 2009 : http://tennantnews.blogspot.com/2009/10/press-launch-interview-transcipt.html)




Et le plus important : Lu sur le forum anglais : ”He has a thing for French Fancies” !! Je ne sais pas si c’est vrai mais nous on y croit

Vous avez compris le principe ? A vous de commenter ces petites infos et d’en rajouter, à partir d'interviews lues, vues ou entendues récemment ou non. Essayer d’indiquer d'où l'information provient et sans oublier que les étapes principales de sa vie sont racontées dans sa biographie (http://david.tennant.xooit.fr/t268-Biographie-de-David-Tennant.htm)

A vos claviers Mr. Green

_________________


Un grand grand MERCI à Duam78!!!!


Dernière édition par isaf le Mer 17 Nov 2010 - 22:10; édité 17 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 1 147

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 23:23    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Merci beaucoup Isaf pour avoir récapitulé toutes ses infos en un seul posts. J'ai appris plain chose intéréssente. Je sais maintenant quoi acheter pour manger si David viens dormir à la maison. On ne sait jamais.
Revenir en haut
MSN
Reinette
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 711
Localisation: Behind a cellar door...

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 00:41    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Trop bien ce petit récapitulatif !! Il est bien ce garçon quand-même ^^. Y a des infos assez rigolotes. Genre sur Madonna en tant que son premier éveil sexuel, et Avril Lavigne qu'il aime écouter en douce... oui mais non quoi, David enfin !!

En revanche : "Son whisky favori est un whisky écossais appelé Laphroaig"  Shocked ... DAVID YOU'RE MY FRIEND !!! Du Laphroaig et du champagne rosé, nan mais je l'adore ce mec, il a du goût !!

On apprend tous ça par-coeur, interro le 24 octobre Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Gracounette
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 8
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 00:55    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Trop cool, merci beaucoup. J'ai pu apprendre pleins de choses sur notre chèr David.
Franchement je trouve que son implication pour l'environnement (prendre l'avion le moins possible) est admirable.
Revenir en haut
Reinette
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 711
Localisation: Behind a cellar door...

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 00:59    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Bien d'accord avec Gracounette oui, j'avais oublié ça dans mon message. Autant l'écologie poussée à son paroxysme c'est pas vivable, autant ce sont de petits gestes comme ceux-là qui sont importants et qui font toute la différence !! Il a 1000 fois raison  Okay
_________________
Revenir en haut
K9.1
Adorateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 277
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 12:12    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Trop bien, en plus d'etre interssent je trouve ca tres drole!
Moi aussi ma première voiture était une ford fiesta, et les concours de pets avec John doivent être très drôle, je les met au défie quand ils veulent!
Je suis totalement d'accord avec lui pour ce qui est de l'horoscope, je trouve ça infondé et inutile! 
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Calvero
Fan officiel

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 173

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 13:18    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

J'adore ces ptites anecdotes. Parce que c'est le genre de chose qui n'est pas du tout utile à apprendre, ça nous apporte rien, mais on est quand même content de le savoir. Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Reinette
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 711
Localisation: Behind a cellar door...

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 14:31    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

+1 Calvero

Tiens j'ai une info pour la célébrité, si tu penses que ça peut rentrer dedans isaf

On sait qu'il peut lui-même avoir une attitude de "fan" quand il se retrouve face à quelqu'un qu'il admire ou qu'il adore, et ne pas oser aller dire bonjour de peur de déranger. Tout timide, il en meurt d'envie mais il pense "oh mais laisse-le tranquille enfin !" ^^ (http://www.dailyrecord.co.uk/entertainment/showbiz-news/celebrity-interviews/2009/08/12/david-tennant-rich-talented-and-successful-and-still-likeable-86908-21591123/)
edit Isaf : C'est fait, dans la partie "célébrité". Merci !

J'imagine la tête qu'il a dû faire en apprenant qu'il allait jouer avec Peter Davison pour Tim Crash !! Même s'il avait déjà joué avec lui avant ^^
_________________
Revenir en haut
Cookie-show
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 350
Localisation: En bas au fond à droite

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 15:55    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

C'est trop mais trop mignon ! J'adore ce genre d'infos. C'est vrai qu'après tout on s'en fiche de savoir tout ça. C'est normal d'avoir eu un sourire idiot pendant toute la lecture?! ^^

C'est l'homme parfait ! Mais j'aime décidément pas son écriture !
_________________
Wibley-wobley, timey-wimey...stuff

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 1 147

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 16:21    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Calvero a écrit:
J'adore ces ptites anecdotes. Parce que c'est le genre de chose qui n'est pas du tout utile à apprendre, ça nous apporte rien, mais on est quand même content de le savoir. Mr. Green



Sinon pour son écriture c'est sur que la elle n'est pas très belle, mais de souvenir il a fait cette rédaction lorqu'il avait 9ans environ ou un peu plus. Je suis sur depuis qu'il s'est améliorer et appliquer dans son écriture.
Revenir en haut
MSN
DWreviews
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 22:54    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

David est mon copain à moi aussi Mr. Green  
J'ai une écriture très moche moi aussi  (bien que par un paradoxe étonnant je ne fasse presque aucune faute ^^)
Revenir en haut
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 1 147

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 22:58    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

DWreviews a écrit:
David est mon copain à moi aussi Mr. Green   J'ai une écriture très moche moi aussi  (bien que par un paradoxe étonnant je ne fasse presque aucune faute ^^)

ça c'est parceque les profs n'arrivent à te relire et donc ne voit pas que t'en fait.
Moi j'ai toujours eu du mal avec les personnes qui écrivent mal. Je peux pas leur emprunter leurs pour rattraper mon retard en cas d'absence. Je serais incapable de décrypter leurs écritures.
Revenir en haut
MSN
DWreviews
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 23:04    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Non non, mais je ne fais vraiment presque jamais de fautes

Sauf que personne n'arrive à le voir, comme seuls de rares "élus" peuvent décrypter mon écriture Mr. Green

On les appelle : les grands prêtres hackeurs du paradigme -presque- universel de DWr

Revenir en haut
Calvero
Fan officiel

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 173

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 11:47    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Les pharmaciens font souvent partie des élus. Nan mais sans blague, comment ils font lire ce que les docteurs écrivent ? Mr. Green

"David est très organisé. Selon son ancienne colocataire, il a l’habitude de ranger ces CD par ordre alphabétique (interview d’Annabela Weir)"
J'suis un peu bordélique, mais pour les CD, DVD et les livres, j'suis tellement maniaque que c'est limite une névrose. Mr. Green
Les CD sont rangés par ordre alphabétique puis par ordre de sortie et pour les DVD, toujours par date de sortie puis c'est selon les acteurs et les réalisateurs (d'ailleurs j'suis bien embêtée quand j'ai un film avec Johnny Depp et Tim Burton parce que je sais pas si j'dois le ranger avec les dvd de Johnny Depp ou ceux de Tim Burton Mr. Green )

J'devrai peut-être aller consulter lol
_________________
Revenir en haut
isaf
Tennant Encyclopedia

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 1 261
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 21:47    Sujet du message: Petits trucs sur David Répondre en citant

Mise à jour avec quelques anecdotes lues dans les récentes interviews :

Dans la partie "nourriture" :
La seule fois que David a été totalement saoul était à l'adolescence : Il était seul dans l'appartement de sa sœur et a bu du vin "fait maison" par elle, c'était du très mauvais vin qui l'a rendu totalement malade. Depuis, il n'a plus jamais été saoul.... (interview radio, "Christian O Connell Solution", 6 septembre 2009 : http://david.tennant.xooit.fr/t563-The-Christian-O-Connell-Solution-dimanche-6-septembre.htm)

"Dans la partie Doctor Who" :

La toute dernière journée de tournage de David sur le plateau de Doctor Who a eu lieu le 20 mai 2009. C'était une scène où il était accroché en l'air sur un fond vert (Conférence de presse pour "The Waters of Mars", 30 octobre 2009 : http://tennantnews.blogspot.com/2009/10/press-launch-interview-transcipt.html)

La toute dernière phrase dite par David dans le costume de Ten est : "You two - with me. Spit spot!" dans "Sarah Janes Adventures : The Wedding of Sarah Jane Smith", partie 2 (Conférence de presse pour "The Waters of Mars", 30 octobre 2009 : http://tennantnews.blogspot.com/2009/10/press-launch-interview-transcipt.html)

A la fin du tournage de Doctor Who, David a reçu comme cadeau de départ tous les outils du Doctor, dont le fameux tournevis sonique. Il l'a mis en sécurité en dehors de sa maison parce qu'il a soudainement eu peur d'être cambriolé et de le perdre (Conférence de presse pour "The Waters of Mars", 30 octobre 2009 : http://tennantnews.blogspot.com/2009/10/press-launch-interview-transcipt.html)

Depuis la fin de Doctor Who, il ne peut plus porter de Converses Sad : "Il y a une certaine marque de chaussure que j'avais l'habitude de porter très souvent et je ne le fais plus maintenant! C'étaient mes propres chaussures avec lesquelles j'ai commencé il y a 4 ans et maintenant je sens que c'est une chose spéciale (Conférence de presse pour "The Waters of Mars", 30 octobre 2009 : http://tennantnews.blogspot.com/2009/10/press-launch-interview-transcipt.html)
_________________


Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: Petits trucs sur David

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com