David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "The Christmas Project" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 00:16    Sujet du message: "The Christmas Project" Répondre en citant

Le site WhovianNet vient de lancer un projet pour remercier David Tennant d'avoir été le Docteur pendant toutes ces années et pour avoir toujours été très attentifs à ses fans.
Tout le projet est expliqué ici : http://www.whoviannet.co.uk/extra/project/

Le principe est de rédiger votre propre message, sous n'importe quelle forme que ce soit (message, photo, dessin) et de l'envoyer à une adresse email.

Si vous rédigez un message, en anglais c'est mieux..... Mais ceux en délicatesse avec la langue de Shakespeare trouveront sûrement de l'aide sur RTC !

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gracounette
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 17:32    Sujet du message: "The Christmas Project" Répondre en citant

Si j'ai bien compris ce qui avait d'écrit sur leur site, les vidéos ne sont pas acceptées c'est ça ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 22:29    Sujet du message: "The Christmas Project" Répondre en citant

Oui, exact, les messages envoyés vont être imprimés pour en faire un album, donc les vidéos ne sont pas possibles.
Apparemment, ce projet à l'air de bien marcher, quelques nouvelles ici : http://news.whoviannet.co.uk/2009/09/thank-you/

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
kerleo
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 22:40    Sujet du message: "The Christmas Project" Répondre en citant

Merci de l'information, je prend note.
Gracounette
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 00:59    Sujet du message: "The Christmas Project" Répondre en citant

Bon alors j'ai plus qu'à me lancer dans une bannière
Cynthia19
Loony and proud

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 00:00    Sujet du message: "The Christmas Project" Répondre en citant

Voilà l'adresse pour envoyer vos messages et/ou fanarts

wnchristmasproject@live.co.uk

"Inspiration is when you think you can do anything, Manic is when you know it !"
MSN
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 19:57    Sujet du message: "The Christmas Project" Répondre en citant

C'est sympa comme initiative !
Si j'ai le temps, j'essayerais de faire quelque chose
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 10:09    Sujet du message: "The Christmas Project" Répondre en citant

C'est vrai que c'est sympa j'aimerai faire quelque chose moi aussi !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: "The Christmas Project"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006