David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Série TV] A Mug's Game (1996) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:47    Sujet du message: [Série TV] A Mug's Game (1996) Répondre en citant

A Mug's Game (1996)

Ca vient d'être mis sur Internet, le court passage de David dans une série télé, la quatrième partie de "A Mug's Game".
Pas grand chose à dire sur son rôle, qui n'est pas très important, mais la coupe de cheveux de David est juste...quoi Et ces lunettes???

On appelle ça une casserole

En 1996, David a 25 ans. Il a été remarqué deux ans plus tôt dans la série TV Takin' Over the Asylum et vient de "monter" à Londres pour essentiellement faire du théâtre. Heureusement, on connait la suite......
"A Mug's Game" a tout de même été nominé au BAFTA Scotland Award en 1997. L'histoire raconte, en quatre épisodes, la vie dans un petit village de pêcheurs écossais qui se retrouvent victimes de la globalisation de l'industrie de la pêche. Il a été réalisé par David Blair qui avait réalisé Takin' Over the Asylum.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Mar 18 Mai 2010 - 20:43; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:57    Sujet du message: [Série TV] A Mug's Game (1996) Répondre en citant

OMG!
C'est pas une casserole ça, c'est une couscoussière!!!
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 21:08    Sujet du message: [Série TV] A Mug's Game (1996) Répondre en citant

JOHN LENNON ! JOHN LENNON !!  Mr. Green

Non bon pas tout à fait, mais quand-même quoi . Et la coupe de cheveux qui tue tout... Playmobile, en avant les histoires ! ^^
Tout le monde lui ressort l'histoire de la pièce de théâtre où il était dans toute sa gloire sur scène, mais ça c'est encore mieux franchement. Vous imaginez une émission où le présentateur lui dit qu'il est dans tout les classements de mecs les plus beaux et les plus chauds, et puis il balance ça ? Enorme ! Même Leaners ou Einstein & Eddington ça vaut pas ça.

M'enfin ça prouve qu'il a pas eu peur et qu'il était à fond dans son objectif. Bon il avait peut-être envie de manger aussi Mr. Green . Mais je trouve que ça force l'admiration, parce que les débuts étaient durs mais quand on voit où il en est maintenant, c'est énorme comme résultat ! C'est juste rigolo de voir ce genre de vidéo maintenant qu'il est super connu (et absolutely gorgeous Mr. Green ).

Je tenais à préciser que je ne me moquais pas... mais j'imagine bien le potentiel comique d'une telle vidéo dans une émission où il serait invité ^^

Mais quand-même, respect.

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 22:03    Sujet du message: [Série TV] A Mug's Game (1996) Répondre en citant

Merci beaucoup Isaf, pour nous faire découvrir ses vidéos. C'est vrai qu'on appelle ça une casserole.
J'imagine bien David invité pour faire sa promo dans une émission équivalent à "Nos enfants de la télé" devoir regarder la deuxième vidéo.
MSN
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 11:46    Sujet du message: [Série TV] A Mug's Game (1996) Répondre en citant

Non moi je trouve ça impressionnant. Parce que, sauf erreur, on l'a jamais vu dans un rôle de raté, empoté et ringard. Il a pas la même voix qu'aujourd'hui, c'est bizarre. C'est marrant que malgré le personnage on retrouve sa démarche. J'trouve impressionnant qu'il soit parti de ça quand on le voit aujourd'hui.

Mais en même temps faut bien passer par là, des petits rôles, ce genre de truc. Même avec du talent, ça vient pas tout seul. Non je respecte ses choix. C'est pas une casserole, ça fait juste parti de sa carrière. Aussi bizarre soit-elle ( la casserole pas la carrière ^^)

Mais bon, on s'en fout quand on le voit maintenant... On oublie vite sa coupe de cheveux moche.

Visiter le site web du posteur MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:16    Sujet du message: [Série TV] A Mug's Game (1996) Répondre en citant

En même temps, deux ans plus tôt dans Takin Over the Asylum, il était plutôt mignon avec sa coupe de cheveux et ses tâches de rousseur. Quand on regarde la séance de shooting de 1993, il était pas mal (http://david.tennant.xooit.fr/t442-Album-8.htm)
Donc soit il s'est enlaidit en prenant 2 ans, ce qui parait peu probable vu ce qu'on a aujourd'hui Embarassed ou alors c'est le réalisateur qui lui a "imposé" ce look.... Mad pour l'histoire du film et c'est un super rôle de composition.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:33    Sujet du message: [Série TV] A Mug's Game (1996) Répondre en citant

Ouiiiii dans Takin Over the Asylum il est meugnon Campbell ^^
C'est pour ça que je trouve que c'est pas une casserole (d'autant que j'associe le mot "casserole" à une mauvaise performance et là on le voit pas assez pour en juger). Son look me fait rigoler parce que le réalisateur y est pas aller de main morte mais je trouve que le fait qu'il ait accepté montre à quel point il tenait à son objectif et ça en jette. En plus du fait que quand un acteur fait ses débuts il est pas regardant (parce que justement il s'en tient à son objectif... enfin je me comprends Mr. Green ).

C'est le côté physique qui clash avec tout les classements dans lesquels il se trouve qui me fait rire ^^. D'où le fait que je compare ça à Leaners ou Einstein et Eddington, où il était pas très très sex...

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 20:01    Sujet du message: [Série TV] A Mug's Game (1996) Répondre en citant

Merci pour ces vidéos !
C'est toujours sympa de voir David à ses débuts
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 21:31    Sujet du message: [Série TV] A Mug's Game (1996) Répondre en citant

Oh mais la tête de David! C'est une belle casserole. Comment il se fait jetter à la fin
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 18:20    Sujet du message: [Série TV] A Mug's Game (1996) Répondre en citant

Ah ouai, quand même!!!  Shocked
Si ça, ça s'appelle pas de la casserole, rien d'autre ne peut porter ce nom...
Mais le pire ou le meilleur...) dans tout ça, c'est qu'il est incroyablement touchant même avec la plus improbable des coupe de cheveux et des lunettes qui mériteraient la mention "attention, cela peut nuire à la beauté votre visage"

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 22:22    Sujet du message: [Série TV] A Mug's Game (1996) Répondre en citant

hahaha ça y est je suis en train de mourir de rire.

Non mais sérieusement, même dans Learners il est mieux du peu que j'en ai vu. La coupe de cheveux ? Comme dirait Donna : "are you kindding me ?" et les lunettes, s'il vous plaît, les lunettes ! Pourtant, elle lui vont bien avec une autre coupe (comme sur la photo de la promo de Singin' in the rain). 

Même moi, je serais pas sortie avec. Et pourtant, dieu seul sait à quel point les geeks me touchent au fond du coeur ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: [Série TV] A Mug's Game (1996)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006