David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème de liens pour les photos.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:35    Sujet du message: Problème de liens pour les photos.. Répondre en citant

Depuis quelques jours, les liens vers les images taille normale sont cassés..

Après vérification, il s'avère que c'est la galerie de david-tennant.com qui semble HS ...
j'espère que tout reviendra en ordre rapidement ..

Est-ce que cela vous arrive aussi ?? ou est-ce juste moi ..

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 12:11    Sujet du message: Problème de liens pour les photos.. Répondre en citant

Il n'y a pas que toi Duam, moi aussi!
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 16:15    Sujet du message: Problème de liens pour les photos.. Répondre en citant

Y'a tout le monde qui ne peut pas y accéder. Depuis le 20 août, la partie photo de david-tennant.com est inaccessible : "our image archive is currently offline for maintenance".
On mettra un petit mot ici quand ce sera réparé.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 16:43    Sujet du message: Problème de liens pour les photos.. Répondre en citant

c'est bien ce que je me disais  

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 23:16    Sujet du message: Problème de liens pour les photos.. Répondre en citant

Voici les dernières nouvelles : Comme la galerie de david-tennant.com ne fonctionnait plus, une nouvelle adresse a été créée.

L'administrateur informe sur le forum anglais qu'ils ont commencé à mettre toutes les photos sur le nouveau site mais cela va prendre du temps. C'est mis à jour tous les jours et des milliers de photos sont déja disponibles.
(We've already stated that it is going to take a lot of work and time to get all the photos on there. It's being updated daily and there already thousands of pics on there )

Le lien se trouve ici : http://www.david-tennant.org/ : Je le trouve magnifique, un grand bravo à nos amis anglais

Pour nos photos sur ce forum, il semble qu'il va falloit refaire tous les liens Mad Sad

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 00:33    Sujet du message: Problème de liens pour les photos.. Répondre en citant

oui .. je confirme .. tous les liens seront remis petit à petit ... le temps que je trouve une solution car les photos ne sont plus "linkables" à partir de leur site ... Sad

et je plussoie Isaf, la présentation est superbe ..

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 14:53    Sujet du message: Problème de liens pour les photos.. Répondre en citant

Bon, grande nouvelle, j'ai enfin récupéré 90% des photos dont les liens étaient morts ...
Reste plus qu'à les remettre dans les bons topics.. ce qui risque d'être un tantinet compliqué ... car je ne sais plus trop à quelle série correspondait les photos (en ce qui concerne les shootings) ...

je ferai de mon mieux   et je vous tiens au courant dès que j'ai tout reposté

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 18:03    Sujet du message: Problème de liens pour les photos.. Répondre en citant

Merci d'avance Duam et bon courage.
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 11:54    Sujet du message: Problème de liens pour les photos.. Répondre en citant

les photos de la SECTION THEATRE sont de nouveau en ligne Mr. Green

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 12:29    Sujet du message: Problème de liens pour les photos.. Répondre en citant

les photos de la SECTION SHOOTING sont de nouveau en ligne Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: Problème de liens pour les photos..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006