David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les créations qu'elles sont de Calvero ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 10:47    Sujet du message: Les créations qu'elles sont de Calvero Répondre en citant

Alors voilà, ça fait quelques jours que je comprends enfin le fonctionnement de Photofiltre (shame on me!) et du coup, j'passe le plus clair de mon temps à faire des essais. C'est pas des chefs d'oeuvres, haha, et ça reste assez sobre (j'aime pas trop tout ce qui est strass et paillettes) mais peut-être que vous aimerez quand même. Enfin j'espère. Mr. Green

Les avatars:

Les Bannières:

Les autres trucs:
C'est pas David Tennant, mais ça un quand même un lien Mr. Green

Voilàà. Puis si vous voulez en utiliser une (voir plusieurs, j'suis optimiste lol) pas de problème, mais juste demander et créditer si c'est pour un site, forum,...
Merci ! Okay

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 11:26    Sujet du message: Les créations qu'elles sont de Calvero Répondre en citant

j'adore trop celui ci !
Fan officiel

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 12:16    Sujet du message: Les créations qu'elles sont de Calvero Répondre en citant

J'aime bien jouer avec le noir et blanc sur les photos ^^

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 12:49    Sujet du message: Les créations qu'elles sont de Calvero Répondre en citant

Très sympa tout ça
j'en profite pour te dire que je sui fan de ton avatar actuel, à chaque fois que je le vois , je suis

Merci Circus Doll pour l'avatar
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 13:26    Sujet du message: Les créations qu'elles sont de Calvero Répondre en citant

Très sympa tes créas, mes préférés sont l'avatar superman et de David en noir et blanc.
MSN
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 14:33    Sujet du message: Les créations qu'elles sont de Calvero Répondre en citant

Hii merci ! Embarassed
J'avais vu une photo de lui où il me faisait penser à Mickey ( Mr. Green ) J'vais ptet la faire dans le même style.

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 21:30    Sujet du message: Les créations qu'elles sont de Calvero Répondre en citant

Géniales Okay
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 20:11    Sujet du message: Les créations qu'elles sont de Calvero Répondre en citant

Ma ptite dernière:

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 19:24    Sujet du message: Les créations qu'elles sont de Calvero Répondre en citant

Et une bannière, une !

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 21:01    Sujet du message: Les créations qu'elles sont de Calvero Répondre en citant

Enorme !!!!! j'adore trop cette photo !!!!
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 08:06    Sujet du message: Les créations qu'elles sont de Calvero Répondre en citant

C'est vraiment bien ! Bravo !
J'ai une préférence pour l'avatar "Superman"
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 12:49    Sujet du message: Les créations qu'elles sont de Calvero Répondre en citant

Génial ta bannière. Okay
MSN
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 16:11    Sujet du message: Les créations qu'elles sont de Calvero Répondre en citant

Merci 
Apparemment Super David a du succès lol Mr. Green

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 20:50    Sujet du message: Les créations qu'elles sont de Calvero Répondre en citant

Oui ! lol
Déjà que j'ai un faible pour Superman (Depuis le rôle de Dean Cain dans Loïs et Clark ^^), alors David Tennant "en Superman" c'est l'absolu lol
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 02:06    Sujet du message: Les créations qu'elles sont de Calvero Répondre en citant

J'aime beaucoup ta ban

Merci Circus Doll pour l'avatar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: Les créations qu'elles sont de Calvero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006