Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oi! Rédacteurs
|
Posté le: Dim 30 Aoû 2009 - 08:55 Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er |
|
|
Je peux faire ma boulet et dire que j'ai pas compris comment voter ?  _________________
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 30 Aoû 2009 - 08:55 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Reinette Rédacteurs
|
Posté le: Dim 30 Aoû 2009 - 17:24 Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er |
|
|
Ben j'ai l'impression qu'on peut plus voter
C'est juste moi ou le vote est vraiment terminé ?
PS: Squeeeeeee ^^ _________________
 |
|
|
 |
lilbulle Là faut s'inquiéter...
|
Posté le: Dim 30 Aoû 2009 - 20:20 Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er |
|
|
Les votes sont apparament fini, puisqu'on a le résultats des votes pour toutes les catégories. |
|
|
 |
Duam78 Lady of the Tardis
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:20 Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er |
|
|
Effectivement les votes ont l'ai d'avoir été clôturés...
donc voici le résultat : pour David Tennant avec 39%
résultats complets :
|
 |
lilbulle Là faut s'inquiéter...
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 - 14:15 Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er |
|
|
Félicitation à David pour sa victoire qui aurait pu être plus écrasante.  |
|
|
 |
isaf Tennant Encyclopedia
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 - 20:11 Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er |
|
|
Un grand bravo à David En mettant à jour le message sur les récompenses, je me suis rendu compte que David n'a été cette année que dans des votes pour élire les mecs les plus chauds : "Ultimate Male Geek Hottie", 2ème Ecossais le plus chaud (Homecoming Scotland), 7ème place dans le top ten Woman’s Own des mecs les plus chauds du Royaume Uni, n° 37 du AfterElton.com Hot 100 et enfin “Le mec le plus chaud de la science-fiction“ (Blockbuster sci-fi magazine)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!! |
|
|
 |
Duam78 Lady of the Tardis
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 - 22:18 Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er |
|
|
Y'a de quoi allumer un brasier
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:34 Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er |
|
|
|
|
|
 |
|