David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 08:55    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

Je peux faire ma boulet et dire que j'ai pas compris comment voter ?  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 17:24    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

Ben j'ai l'impression qu'on peut plus voter 

C'est juste moi ou le vote est vraiment terminé ?

PS: Squeeeeeee ^^

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 20:20    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

Les votes sont apparament fini, puisqu'on a le résultats des votes pour toutes les catégories.
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:20    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

Effectivement les votes ont l'ai d'avoir été clôturés...

donc voici le résultat : pour David Tennant avec 39%

résultats complets :

Merci Circus Doll pour l'avatar
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 14:15    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

Félicitation à David pour sa victoire qui aurait pu être plus écrasante. Mr. Green
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 20:11    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

Un grand bravo à David
En mettant à jour le message sur les récompenses, je me suis rendu compte que David n'a été cette année que dans des votes pour élire les mecs les plus chauds :
"Ultimate Male Geek Hottie", 2ème Ecossais le plus chaud (Homecoming Scotland), 7ème place dans le top ten Woman’s Own des mecs les plus chauds du Royaume Uni, n° 37 du AfterElton.com Hot 100 et enfin “Le mec le plus chaud de la science-fiction“ (Blockbuster sci-fi magazine)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 22:18    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

Y'a de quoi allumer un brasier 

Merci Circus Doll pour l'avatar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006