David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 23:11    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

Come on girls ! David est largement en tête (en même temps, quand on voit les spécimens en face ^^ c'est pas dur)

Allez quand même voter ^^

Dernière édition par yeles le Jeu 13 Aoû 2009 - 06:23; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 09:02    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

J'ai voté. C'est David le premier avec 45%, ensuite c'est Zachary Levi avec 20% pour Chuck. Donc David est largement en tête.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 11:28    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

A voté Mr. Green

J'avoue qu'en lisant le titre du sujet, je pensais qu'ils parlaient des acteurs, pas des personnages qu'ils incarnent. Je trouvais pas ça super sympa

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 13:48    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

Reinette a écrit:
A voté Mr. Green
J'avoue qu'en lisant le titre du sujet, je pensais qu'ils parlaient des acteurs, pas des personnages qu'ils incarnent. Je trouvais pas ça super sympa

Oui c'est sûr.
Sinon il y a une autre catégorie où cette fois ci c'est John Barrowman qui est dedans. C'est la catégorie: Sci-Fi Hotties: Vote for your Favorite Male!  Il est en deuxième position égalité avec Zachary Quinto à 13% derrière Jensen Ackles 50%.
MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 10:06    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

A voté! ^^ Vous avez lu les commantaires? J'adore
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 14:11    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

A voté.  largement en tête avec 69%!
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 19:12    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

A voté aussi (et ca c est une premiere!) Il va gagner!!!!!(quoi au fait?)

Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 23:18    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

A voté. Même si j'ai hésité avec Zachary Levi !

Visiter le site web du posteur MSN
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 10:02    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

Haa le choix est difficile ! Sheldon Cooper et le Docteur ! Que faire ?
*un petit cochon pendu au plafond, tirez-lui la queue il pondra des oeufs...* Mr. Green

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 11:53    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

Ah bah oui y'a lui aussi... Tiens je vais me refaire les 2 saisons pour la peine ! ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Utopia!
Fan

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 01:27    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

À voté ! Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 21:36    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

A voté! Il est toujours premier
witness
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 10:44    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

A voté
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 10:39    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

Petite mise au point ... David perd son avance petit à petit ... mobilisez vous
le 15/08 il était à plus de 69% ...

Merci Circus Doll pour l'avatar
59494
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 15:07    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er Répondre en citant

j'ai voté
une voix de plus pour david tennant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05    Sujet du message: Who is this year's Ultimate Male Geek Hottie? : sondage Entertainment weeklie, David 1er

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006