David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 25 juillet/2 août 2009 : Revue des médias de la semaine américaine ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Apparitions Publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 21:28    Sujet du message: 25 juillet/2 août 2009 : Revue des médias de la semaine américaine Répondre en citant

Voici un petit tour des interviews et articles qui sont sortis à l’occasion de la présence de David au Comic-Con et au TCA Summer Tour.
Comme le but de ce forum est de fournir des informations en français, j’ai mis un petit résumé pour la vidéo et les interviews sonores mais rien ne remplace l’original. Si quelqu’un se sent l’envie de traduire une des ces interviews, il est le bienvenu !

Interview filmée

Interviewé par une pouffe , une présentatrice de PBS, David fait de tout évidence beaucoup d’effet à cette demoiselle. J’adore comment elle le regarde du genre "on s’en moque des questions, enlève ton t-shirt" ! Ou comment flirter avec un acteur devant la caméra ! David essaye de répondre sérieusement à sa première question totalement inutile (le point commun entre DW et Masterpiece…) mais après une minute, il se lâche et devient très sarcastique. J’adore comment il se moque de lui-même comme étant représentatif de la "culture populaire".

Je m’indigne quand même totalement devant cette question : "Récemment, vous avez été choisi pour jouer Hamlet, parlez nous-en". Il faudrait lui apprendre qu’Hamlet a été en 2008 le plus gros succès théâtrale anglais depuis des années, ce qu’elle semble ignorer. David répond très poliment qu’il y avait eu une pièce avant, humble comme toujours.

C’est plutôt une traduction en substance (c'est-à-dire pas mot à mot….)

1ère question : Quelle est le lien entre Doctor Who et la présentation de Masterpiece Contemporary?
DT : Il n’y en pas vraiment. A part le fait que PBS utilise beaucoup de programmes de la BBC et la BBC fait vraiment partie de notre culture, comme Doctor Who. D’ailleurs Casanova et He Knews he was right ont été diffusés par Masterpiece. Nous avons la culture de ce que PBS est, ca fait partie de notre ADN en tant que britanniques. Je suis très heureux de faire partie de cela

2ème question : Vous représentez vraiment la culture populaire, n’est-ce pas ?
DT : Oui vraiment, je suis la culture populaire et suis content que vous l’avez réalisé. Je crois que l’Amérique devrait s’y mettre aussi (rires)

3ème question : Pourquoi ce choix de Masterpiece Contemporary ? Parce que c’est vraiment deux choses différentes.
DT : J’aime aller de l’avant, comme un requin, tu t’arrêtes et tu meurs. J’ai toujours fait ça, un mélange de choses. Doctor Who et Harry Potter ont beaucoup attirés l’attention mais je fais toujours beaucoup de théâtre et de choses plus dramatiques. Et j’ai toujours fait ça, un mélange de choses, et la présentation d’une émission, je n’y aurai jamais pensé moi-même.

4ème question : Récemment, vous avez été choisi pour jouer Hamlet, parlez nous-en.
DT : On l’a fait sur scène en Angleterre, avec la RSC à Stradford et à Londres, et on a eu l’opportunité de le faire pour la télévision. Une pièce de théâtre est éphémère, et ça fait partie du plaisir de jouer. Mais c’est sympa d’en avoir un enregistrement et de le présenter à l’écran. On a mis trois semaines pour filmer la pièce, il y a quelques mois maintenant, et ca va être diffusé bientôt.

5ème question : J’aime le pont que vous créez (entre la Grande-Bretagne et les USA) tout comme cette bouffée d'air frais que vous apportez à Masterpiece. Quand vous pensez à Masterpiece, est-ce que c’est ce que vous faites, la partie contemporaine?
DT : Comme vous le savez, je suis la culture populaire donc clairement je représenterai Masterpiece Contemporary, dans la continuité de ma personnification de la culture populaire. Donc vraiment, je suis une bouffée d'air frais …..Je ne sais pas, ne me demandez pas à moi !

6ème question : Quel est ce t-shirt ? Lou Reed ?

DT : C’est la pochette de "Transformer", un album très classique : "Walk on the Wild Side", "Perfect Day"…...

J’écoute justement cette chanson en ce moment, "Walk on the Wild Side".
DT : Allez, quelles sont les paroles ?(elle chante). Il y a quelques paroles impertinentes dedans. C’est un grand album et c’est un grand t-shirt. Je vais faire rentrer Lou Reed dans la culture populaire. La prochaine fois que je représenterai la culture populaire, je serais autorisé à emmener Lou Reed avec nous.

Si vous voulez en savoir plus sur Masterpiece Contemporary et David….

DT : ……Respirez mon air frais ! Vous sentez ma nouvelle haleine ? C’est frais n’est-ce pas ?

Petite digression, mais cette interview m’a fait penser à une autre que David a faite en 2008 et où la présentatrice, qui n’en peut plus, flirt littéralement avec lui et n’arrête pas de le toucher, c'est trop drôle (http://www.youtube.com/watch?v=kN_5lwJ1-7s) .

Radio et enregistrements audio

- Carte postale de Los Angeles, enregistré le 27 juillet et diffusé sur BBC Wales le 7 août

Depuis les États-Unis, Russel T. Davis et Julie Gardner (JG) envois régulièrement des cartes postales sonores à BBC Wales pour raconter leur nouvelle vie américaine. A l’occasion du Comic-Con, ils avaient invités Euros Lyn (EL) et David ! On peut écouter les 6 minutes ici : http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/wales/8189623.stm

Tout le monde dit bonjour à son papa. David rajoute que son père n’écoute probablement pas puisqu’il n’habite pas dans le pays de Galles.
DT: On est à Los Angeles pour la Convention Comic-Con, qui a commencée il y a 40 ans comme un rassemblement d’amateurs de BD et maintenant c’est un évènement immense pour la science-fiction, ils appellent ça le festival de la culture populaire (…). C’était assez fou. Je n’étais jamais venu à San Diego donc je ne sais pas comment c’est normalement mais c’était remplis de centaines de milliers de fans de toutes les séries, les rues sont remplis de personnes déguisés, même Scooby-Doo nous a accueilli (…)
RTD : C’est la plus grande convention que je n’ai jamais vu et je me demande ce qu’ils font de cet endroit quand il n’y a pas la convention
DT : Et l’organisation et la sécurité, les personnes en coulisses…..
JG : La sécurité est vraiment drôle, David tu avais tout le temps 4 à 6 personnes avec toi.
DT : C’est dans mon contrat pour être honnête (rires)
JG : C’était comme dans être dans « The West Wing » (…) Pour aller au Panel, tu passes par un ascenseur énorme
DT : Pour les gens qui ne sont jamais allé dans une convention, un panel c’est une grande pièce, tu es assis à une table et tu réponds à des questions
JG : Il y avait 4000 personnes
RTD : On s’inquiétait un peu parce que l’on est passé le dernier jour. Et tu entends souvent dire en Grande-Bretagne que Doctor Who et Torchwood ne sont pas très connus aux USA. Mais je commence à démentir ça parce que, David, tu as été accueilli comme une star-rock.
DT : C’était un peu comme être Robbie Williams pendant quelques secondes, tu deviens fou, n’est-ce pas ?
RTD : J’ai lu la presse le lendemain et je croyais que c’était comme cela tout le temps, mais non. Ton panel a été unique et remarqué par la presse
JG : Ca a été une standing ovation de 4000 personnes criants.
DT : Oui, j’étais très content d’être là, c’était un peu écrasant. Mais, à cause de ce que cette convention est maintenant devenue, tu rencontres des fans et en même temps ça devient une plate-forme internationale à travers le monde.
JG : Tu as souvent eu des questions de personnes habillées comme toi
DT : Un peu, pas tant que ça. Mais c’est vrai que mon agent s’est promené dans le hall et a pris plusieurs photos de personnes habillées comme moi. Ce qui est un peu bizarre parce que tu penses que, parce que tu es aux USA, tu crois que personne ne connait Doctor Who, mais ce n’est pas vrai.
JG : Au panel Torchwood, Russel a vu quelqu’un habillé comme le 11ème Docteur
DT : Vraiment ? Aussitôt ils m’oublient (…)
EL : Il a fait vite parce que cela a été annoncé il y a quelques semaines seulement. Il a du faire les magasins comme un fou.
DT : Je suppose que si tu vas à Comic-Con, tu réfléchis à comment tu veux faire partie du groupe (…)
JG : Mon moment le plus drôle c’est quand nous sommes revenus à l’hôtel après le panel Torchwood, entourés de plusieurs gardes. Mon copain, qui n’est pas connu a été poursuivi par un fan avec une caméra et qui lui disait "J’aime ton travail" (…) et on était de l’autre côté de la rue en train de regarder.
DT : Si tu es un fan de Doctor Who Confidential, alors Julie est une grande star (…)
RTD : OK, c’était un bon moment mais tu ne repars pas maintenant David ?
DT : Non, la prochaine étape c’est Pasadena pour le TCA Summer PressTour
JG : Est-ce que ça signifie David que tu vas rester avec nous pour la 2ème carte postale ?
DT : Bien sûr, essaye seulement de m’arrêter
EL : Collé à son micro (…)

Lundi prochain, le 10 août, nous retrouverons David dans le même programme et il parlera de sa première audition à Hollywood ! Fait-il référence à une audition faite à l’occasion de "LA Without a Map" ou à une qui n’a pas aboutie ? Réponse lundi. On peut écouter en direct sur le site de la radio BBC Wales : http://www.bbc.co.uk/wales/radiowales/

- Enregistrement audio de la conférence de presse du 25 juillet :
DT et Julie Gardner ont participé à une conférence de presse la veille du panel. On peut l’entendre ici : http://blogs.discovermagazine.com/sciencenotfiction/2009/07/28/comic-con-2009-live-audio-of-dr-who-david-tenant/
Cliquez sur le lien très joliment nommé "the audio Charm of Doctor Who, David Tennant", à la fin de la page. Ca dure 21 minutes, le son devient meilleur après quelques minutes.
Pas de résumé mais un transcript d’une partie de l’interview se trouve ici, mais malheureusement pas dans l’ordre : http://tennantnews.blogspot.com/2009/07/io9-interview.html
C’est pendant cette interview que David propose de venir au panel nu si tout le monde se déguise (quel dommage qu’il ne l’ai pas fait….). II dit aussi qu’il a peur que les personnes présentes au panel soient déçues parce qu’il n’y aura aucune annonce de film, comme si sa seule présence ne suffisait pas.

Revue de presse

Des dizaines de dizaines d’articles sont parus sur la visite de David au Comic-Con et au TCA Summer Tour.
En voici deux. Reinette a gentiment fait la traduction du premier article.

- Un journaliste raconte sa rencontre avec David dans la "chambre verte" (la pièce où les invités sont avant de faire le panel, photo interdites !) et cette rencontre restera son meilleur souvenir du Comic Con : http://blogs.discovermagazine.com/badastronomy/2009/07/30/comic-con-name-dropping-part-ii/

Citation:

J'ai un nouvel épisode de Name Dropping pour vous. Même si vous n'aimez pas ça, c'est une chouette histoire.

Note : Je n'ai pas de photos de cet événement. Ca s'est passé dans la chambre verte, où les photos ne sont pas autorisées. Et de toute façon, si j'en avais pris, ça aurait été impoli et contraire à l'éthique de les poster.

Donc, samedi au Comic Con, je me préparais pour être le modérateur du panel de Mythbusters. On avait réussi a parcourir le chemin entre l'hôtel et la chambre verte; c'est une grande pièce réservée aux participants des panels pour leur permettre un temps mort avant et après les panels, loin de la foule (et avec plus de 120000 personnes attendues, c'est une belle foule).

La chambre verte n'est pas réservée à un panel particulier, donc les autres stars y font des aller-retour. John Barrowman et Naoko Mori étaient là, et j'essayais de trouver le courage d'aller leur dire bonjour. Mais avant j'avais des choses à régler pour Mythbusters, des détails de dernière minutes.

Ca ne m'a pris que quelques minutes, et après avoir fini j'étais assis là, blaguant et riant avec des gens de Discovery Channel, et aussi je désespérais le fait que j'avais pratiquement fait tout ce que j'avais prévu au Comic-Con, mais pas tout à fait : je n'avais toujours pas d'autographe d'Anna Torv, pour The Little Astronomer (que, si vous avez lu le précédent post, j'aurais finalement pu avoir), et je n'avais pas vu David Tennant.

J'aime j'aime j'aime David Tennant. Il va beaucoup me manquer quand il quittera Doctor Who, étant donné que je considère son incarnation du Docteur comme la meilleure de toute. Ma fille l'adore aussi, et l'an dernier elle a dessiné un portrait de lui en Docteur. Comme je l'ai dit dans la partie 1, c'est vraiment une bonne artiste. L'an dernier au Comic-Con j'ai pu donner à Steven Moffat une copie de son dessin, qu'il a adoré. J'espérais répéter l'expérience avec Tennant, mais j'ai totalement loupé l'occasion de le rencontrer à une conférence de presse un peut plus tôt.

Et pile quand j'ai dit ça – vraiment, les mots étaient à peine sortis de ma bouche – quelqu'un a dit « tourne-toi ».

Je l'ai fait. Même pas à trois mètres, il y avait Russell Davies, l'homme qui a relancé Doctor Who, et à côté de lui se tenait David Tennant.

Non de... Punaise. Mer-credi.

L'effet de surprise passé, des tonnes de trucs m'ont traversé l'esprit. L'un d'eux était que quelques secondes avant de voir Tennant ici, j'avais entendu des douzaines de femmes hurler et je l'avais ignoré; les files d'attente pour accéder aux panels étaient juste à l'entrée de la chambre et je pensais qu'une star était passée. J'avais raison, mais ce n'étais pas n'importe quel star, c'était ce bon dieu de Docteur lui-même.

Au bout d'un moment, Tennant parti parler à John Barrowman. Enhardi, j'ai saisi ma chance d'approcher Davies. Je me suis présenté, le remerciant d'avoir relancé la série, et je lui ai montré le dessin que ma fille avait fait. Il l'a adoré, ce qui était chouette, et il a tout de suite ajouté « nous devons le faire signer par David pour elle ! »

Mec, j'aime Russell Davies. C'était absolument génial de sa part.

Il a fait signe à Tennant et nous l'avons rejoint. Je me suis encore présenté, lui disant que j'adorais son travail et qu'il était le meilleur. Il est resté modeste et m'a remercié – on doit lui dire ça des douzaines de fois par jour, mais il est toujours humble et poli, c'est vraiment un gentleman. Je lui ai montré le dessin, qu'il a complimenté, et il a gentiment accepté de le signer.

J'avais deux copies, donc je lui en ai donné une, gardant celle signée pour ma fille. Je l'ai encore remercié, et l'ai laissé retourner à ses affaires.

Quand je suis rentré, j'ai montré le dessin signé à ma fille et elle a pété les plombs comme il se doit. On encadrera ce dessin, c'est sûr, avec celui d'Anna Torv.

J'ai beaucoup de souvenirs du Comic-Con, et alors que rencontrer David Tennant restera toujours comme l'un des meilleurs, voir le visage de ma fille quand je lui ai montré son dessin est facilement le numéro 1.

- Interview de Russel T. Davis et David à iesb : http://www.iesb.net/extensions/index.php?option=com_content&view=article&id=7246:interview-with-doctor-whos-david-tennant-and-russell-t-davies&catid=44:interviews&Itemid=172

Vous êtes arrivez à la fin du post? Bravo ! Mr. Green N’hésitez pas à compléter avec d’autres liens et à commenter les infos.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Mer 28 Oct 2009 - 20:20; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 21:52    Sujet du message: 25 juillet/2 août 2009 : Revue des médias de la semaine américaine Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos isaf !! Concernant la vidéo postée, c'est absolument génial. Franchement, on a de la quiche de compétition, et certaines réponses de David sont excellentes ! J'adore le "I don't know, don't ask me", genre "mais c'est quoi cette question pourrie ?!"
Ses réponses complètement décalées sur la culture populaire et la bouffée d'air frais qu'il est sont énormes

Mais franchement, la nana en face de lui c'est une pointure, elle explose l'andouillomètre !! Et ce regard, le pauvre il a dû avoir peur qu'elle lui saute dessus

J'ai bien rigolé, merci beaucoup Mr. Green

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 22:18    Sujet du message: 25 juillet/2 août 2009 : Revue des médias de la semaine américaine Répondre en citant

Merci Isaf pour ce dossier très instructif. J'adore les vidéos sur les journalistes qui flirtent avec David. A leur place j'aurais poser des questions plus sérieux et plus intelligent, et flirté après l'interview.  C'est sympa la carte postale, j'ai vérifié mon courrier en revenant de vacances aujourd'hui, j'ai rien reçu.
MSN
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 08:58    Sujet du message: 25 juillet/2 août 2009 : Revue des médias de la semaine américaine Répondre en citant

Quand on regarde ça on ce dit que ça ne doit pas être trop difficile de devenir journaliste !!!!!! 

EDIT Isaf : Attention à l'orthographe, aux accents et aux majuscules en début de phrase ;-)
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 09:06    Sujet du message: 25 juillet/2 août 2009 : Revue des médias de la semaine américaine Répondre en citant

Je rajoute un super montage photo fait par aquakittie et posté sur http://community.livejournal.com/tennant_love/

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 10:18    Sujet du message: 25 juillet/2 août 2009 : Revue des médias de la semaine américaine Répondre en citant

Merci Isaf pour nous faire découvrir le montage. Il est génial, c'est une façon original de mettre en avant les photos de David à la convention.
MSN
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 11:59    Sujet du message: 25 juillet/2 août 2009 : Revue des médias de la semaine américaine Répondre en citant

Merci pour cette BD c'est trop drôle
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:13    Sujet du message: 25 juillet/2 août 2009 : Revue des médias de la semaine américaine Répondre en citant

Seconde carte postale de Pasadena envoyée à BBC Wales par Russel T.Davis, Julie Gardner, Euros Lyn et David Tennant : http://tennantnews.blogspot.com/search/label/Download

Incroyable histoire de David sur une audition qu’il a passé la veille, la première depuis 2004! Imaginez que quelques jours avant, il était adulé par 4000 personnes et que le lendemain il se retrouve à faire un casting! Et il raconte ça très humblement, d'une manière très candide, il croit même qu'il ne sera pas pris (c'est sûr que ça aurait aidé qu'il enlève son t-shirt ) Un grand film hollywoodien? hum hum, mais quel film??

Voici la traduction, bonne écoute !

1’05’’ : Julie est surprise que David soit là parce qu’il a reçu les clefs d’une voiture avec un GPS (signifiant qu’il a réussir à conduire à LA)
David explique alors ses aventures sur l’autoroute : Du moment que l’on se dit tous le temps dans sa tête "reste à droite", ça va. Mais c’est impossible de changer de lignes si on s’est trompé. Il a donc réussi à conduire de West Hollywood à Pasadena.
Julie : Mais pourquoi donc ? Qu’est –ce que tu as fait de fou ce week-end ?
David : J’ai eu ma toute première audition hollywoodienne !
RTD : Tu as du enlever ton t-shirt ?
David : Non, ce n’était pas ce genre film ….Le pire c’est que je n’avais pas passé d’audition depuis 2004, pour vous, pour Casanova. Je suis passé par la sécurité et ils m’ont demandé ma carte d’identité mais je n’en avais pas. Je n’ai pas réalisé que c’était quelque chose que tu avais besoin pour une audition (…). Mais bon, je suis rentré dans cette pièce, et la directrice de casting s’est avéré être une grande fan de Casanova. Elle m’avait aussi vu dans "the Deputy" et m’a fait passer ce casting. C’est pour un assez gros film hollywoodien, je ne l’aurai pas….Mais bon, la pièce n’était pas grande. Il y avait ce réalisateur hollywoodien, la directrice de casting, un acteur qui lisait l’autre partie et deux autres femmes. Ils étaient tous assis, à me fixer, j’étais de l’autre côté de la pièce et il n’y avait rien pour s’assoir ! Ok, bien, j’imaginais que l’on allait directement lire quelques scènes mais non, ils voulaient seulement parler! Je me demandais : Est-ce que je dois rester debout, me mettre contre le mur, m’assoir par terre ?
Julie : Est-qu’est ce que tu as fait ?
DT : J’ai essayé de lire les dialogue simplement, comme je fais toujours. Ça allait, mais je devenais assez nerveux parce que ça fait longtemps que je n’ai pas été dans cette position, j’imagine que je dois m’y réhabituer de nouveau. On a lu quelques scènes et puis, ils ont juste voulu aller en dehors du scénario, j’ai du improviser. Et bien sûr, parce que c’est un scénario hollywoodien, tu as seulement reçu quelques scènes et les grandes lignes de l’histoire. Tu dois donc improviser sur la vie du personnage que tu ne connais absolument pas. Mais ca a été.
RTD : Tu sais quoi ? Tu aurais dû enlever ton t-shirt. C’est Hollywood, c’est pourquoi je suis venu ici, pour les acteurs qui enlèvent leurs t-shirts! Alors que pendant ce temps Euros était à la plage, sans son t-shirt !
DT : Tu as encore ton entraineur sportif à Cardiff ?
Euros répond oui Embarassed et raconte qu’il avait oublié sa crème solaire et en a donc acheté une à la plage. Mais c’était une crème bon marché qui n’a pas du tout marché ! Et il a des grandes marques sur tout son dos....

Ils parlent ensuite de Venice Beach et de tous ses muscles à l’air. Julie dit qu’à LA tu dois être soit super mince, soit super gros, il n’y a pas de juste milieu. Tu dois soit manger des pancakes énormes, soit te lever à 5h du mat pour courir.
David rajoute que les portions au restaurant sont énormes : "Je déteste jeter de la nourriture. Mon éducation presbytérienne écossaise m’en interdit. Mais c’est difficile de ne pas le faire ici parce que tu aurais la taille d’une maison dans la minute qui suit". Julie se demande si ce n’est pas à cause de la culture du doggy bag parce que tout le monde ramène de la nourriture à la maison.
RTD : Et maintenant vous rentrez à la maison ! Nous laissant ici….

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:34    Sujet du message: 25 juillet/2 août 2009 : Revue des médias de la semaine américaine Répondre en citant

Merci pour la traduction Isaf. Est-ce qu'il aura une troisième carte postale?
MSN
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:36    Sujet du message: 25 juillet/2 août 2009 : Revue des médias de la semaine américaine Répondre en citant

Géniale cete interview  Merci pour la traduction Okay
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:39    Sujet du message: 25 juillet/2 août 2009 : Revue des médias de la semaine américaine Répondre en citant

En tout cas, moi j'espère qu'il sera quand même pris pour le rôle pour savoir pour quelle production Hollywoodienne c'étais et pour le voir jouer dans un gros film d'Hollywood.
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:41    Sujet du message: 25 juillet/2 août 2009 : Revue des médias de la semaine américaine Répondre en citant

Merci pour les mercis

lilbulle a écrit:
Est-ce qu'il aura une troisième carte postale?

Russel T. Davis et Julie Gardner vont continuer à envoyer des cartes postales car maintenant ils vivent à Los Angeles, ils travaillent pour BBC America. Mais Euros Lyn et David sont maintenant rentrés en Angleterre, donc on ne les entendra plus Sad

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:47    Sujet du message: 25 juillet/2 août 2009 : Revue des médias de la semaine américaine Répondre en citant

Merci pour l'info Isaf. C'est dommage qu'en n'entenderas plus David et Euros. Pour Russel et Julie, le rythme des cartes vont être de combien de temps et ils vont faire ça jusqu'à quand?
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 23:12    Sujet du message: 25 juillet/2 août 2009 : Revue des médias de la semaine américaine Répondre en citant

Une interview de David et RTD faite à Los Angeles vient d'être postée sur le site wired.com (il y a quelques secondes de pub au début)

Petit résumé rapide en français : David résume en 1 minute les 45 années de Doctor Who , puis raconte pourquoi il aime tant DW (c'est drôle et humain), ils sont soulagés de n'avoir pas "gaché" DW. Puis ils parlent de l'épisode de Pâques "Planet of the dead" et de toute l'organisation et effets spéciaux pour faire voyager ce bus dans l'espace.

On apprend rien de particulier mais c'est toujours sympa (tiens, un nouveau t-shirt?)

K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 19:12    Sujet du message: 25 juillet/2 août 2009 : Revue des médias de la semaine américaine Répondre en citant

LOL David porte un t'shirt de geek totalement de circonstance pour le comic con!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: 25 juillet/2 août 2009 : Revue des médias de la semaine américaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Apparitions Publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006