David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wibbley wobbley David stuff ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamadryade
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 13:05    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Je l'utilise désormais comme réveil moi. (Je tiens trop à ma sonnerie Dr Who)
C'est pas mal, et puis la première chose que j'entends dans ma journée, c'est la voix de Tennant Embarassed
Ca vaut le coup   
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 14:15    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

C'est vrai que comme  réveil c'est une bonne idée, j'y avais pas pensé 
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 17:45    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Et puis au moins, dans le contexte, ça peut avoir sa cohérence  Mr. Green
"Allez habille-toi, oh et puis non".
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 18:10    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Oui c'est pas faux ça ! 
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 11:01    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Oh la la, il faut que j'aille récupérer ça moi Cool

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Rose
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 19:24    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

c'est trop dommage qu'il ne joue plus le Docteur, il était excellent !!
Hamadryade
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 11:48    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Je ne savais pas trop où mettre ça (vous me dites si ça n'a pas sa place ici), mais comme je ne l'ai pas vu sur le forum, je mets le lien :
(Je ne sais pas si c'est très intéressant, en fait ^^)

http://tennantnews.blogspot.com/2010/10/david-makes-glamours-best-dressed-brits.html

Bref, donc pour résumer, David Tennant a été classé 24ème des britanniques les mieux habillés dans le "Glamour Magazine".
Bon, il est dans la liste, c'est déjà ça Mr. Green
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 09:44    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Merci pour cette info sympa Okay

Bravo mister Tennant

Hamadryade
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 21:08    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Ah oui, autre chose. La semaine prochaine (à partir du 9 Octobre, donc), sort le magazine RadioTimes et en couverture nous aurons David Tennant ! Youhou !
Il me semble avoir compris qu'il y aura une interview et un article consacré à toutes ses œuvres... http://www.radiotimes.com/content/features/galleries/david-tennant-covers/21/
Enfin, je vous en dirai plus la semaine prochaine, puisque je vais obligatoirement l'acheter !

(Tout l'intérêt d'être en Angleterre parfois ! )

Et en plus de ça, si vous êtes gentilles, je prendrai les articles en photo (ou mieux encore, je les scannerai si j'arrive à faire fonctionner la bête).

(Ah, et désolée pour tous ces smileys, mais il le fallait... Merci de votre compréhension Mr. Green)
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 22:26    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Avec un peu de chance (fingers crossed) le supermarché où on fait les courses l'aura (je l'ai déjà vu dans la section "journaux internationaux") J'espère pouvoir me procurer la version papier Mr. Green
Fan officiel

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 07:46    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Donc à partir du 9 octobre, ça va être la mission pour trouver un mag anglais. Mais merci beaucoup pour la nouvelle !

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 10:39    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

David était présent avec Georgia Moffatt et Burn Gorman (Owen dans Torchwood) au Royal Albert Hall hier soir pour le concert de John Barrowman.
je rappelle que le concert était filmé ... donc peut-être quelques images dans le DVD ^^

Merci Circus Doll pour l'avatar
Hamadryade
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 18:29    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Visiblement, le RadioTimes sort demain (mercredi), je confirmerai en allant voir !
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 16:13    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Merci pour les infos les filles Cool

Hamadryade
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 14:41    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Hi ya, je sais pas si ça a été dit...
Mais il y a un calendrier 2011 spécial David Tennant (avec plein de photos, yammy !), en vente sur amazon.co.uk, entre autres... (autres que je n'ai pas trouvé, mais ça doit être trouvable ^^')

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006